Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

je vous souhaite un bon samedi a toute et peut etre a ce soir si je rentre pas trop tard gros bisou

Bon voila la nuit passe et sa papotte quand meme !!! Lol

Donc le film cest : un heureuse evenement !!! Hihihi bah chui enceinte ;)

Sinon je suis largue niveau coiffure a part des meches jai jamais rien fait.

Pour les ongles je fait du gel mais cest juste sur moi.

Bon je go faire les mag bisous les poulettes !!!

Jo il faudrai relimer un peu les //, il n'y a pas assez de gel clear tu vois ton ongle fait un creux juste avant la french et sa devrait pas. Il devrait y avoir un léger bombée. Sinon c pas mal du tout !!!
Bisous a toutes.

Le bombé c'est mon gros soucis , que ce soit gel ou résine :/
Merci pour les conseils :)

Bonsoir les filles je rentre du restaurant j'en profite pour vous faire des bisous
Johanna pour ma part je suis comme toi sur les cheveux je suis blonde tres clair avec extension a chaud que je porte depuis presque deux mois je les adore!!!!!!!!!!!
Mas je change tous le temps
Bonne nuit les belle debout 7h demain pour le travail super (LOL )

bonsoir les filles je vient de rentré , je voulai juste vous faire un ptit coucou ,bonne nuit a toutes et a demain

Besoin de parler :( je viens d'apprendre qu'il me reprendron pas a la bijouterie pas de poste. Je suis anéanti !!! J'ai fais que de pleurer. Bon je c qu'un cdd sa se termine mais la ... J'avais trouver ma voix... :( :( :(

Désolée pour toi Fanya :(
Maintenant que tu as une expérience dans ce domaine et que tu sais que c'est ce qui te plait, tu peux essayer de retrouver un poste similaire...
CDD ou pas ça fait toujours qqch de quitter un poste où l'on se plait!
Pfff ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces idiots!!!
Un bisou et plein de courage pour toi!!!

coucou les filles j espere que vous allez toutes bien,fanya je suis desoler pour toi c est pas une tres bonne nouvelle et j ai vu qu hier du moins dans la nuit personne n etait connecter pour te remonter un peu le moral de tout coeur avec toi et n hesite pas bisou?:1-smile:

xxellewoodsxx a dit:
Désolée pour toi Fanya :(
Maintenant que tu as une expérience dans ce domaine et que tu sais que c'est ce qui te plait, tu peux essayer de retrouver un poste similaire...
CDD ou pas ça fait toujours qqch de quitter un poste où l'on se plait!
Pfff ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces idiots!!!
Un bisou et plein de courage pour toi!!!

Oui je vais chercher ya des bijouterie partout donc sa va. Mais bon ... Sa mfai mal o cœur. Merci ma puce. Bisous bne journée !!!

Fanya sa ma fait pareille quand jai su quil me reprenait pas ! Jadorais mon boulot mais chute dactivite enorme et voila :(
Jai pleurer devant le patron le jour où je suis partie mais bon ...
Il faut se dire quon trouvera mieux.

Désolée pour toi Fanya.
est ce toi sur ton avatar?
car si c'est le cas, tu es canon! (je ne te drague pas-lol)

Angel71 a dit:
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien,fanya je suis desoler pour toi c est pas une tres bonne nouvelle et j ai vu qu hier du moins dans la nuit personne n etait connecter pour te remonter un peu le moral de tout coeur avec toi et n hesite pas bisou?:1-smile:

Merci pour ton soutien !!! Je vais en avoir besoin .... Qu'on me remonte le moral !!! Bisous

milinha a dit:
Fanya sa ma fait pareille quand jai su quil me reprenait pas ! Jadorais mon boulot mais chute dactivite enorme et voila :(
Jai pleurer devant le patron le jour où je suis partie mais bon ...
Il faut se dire quon trouvera mieux.

Moi j'arrete jeudi on Vera si je chiale devant ma chef. en tout cas hier j'ai fais que sa pleurer mai pas devant la chef.
Merci pour ton soutien :)

coucou je viend de découvrire se poste tres sympa :-) jespere ne pas tomber comme un cheveux dans la soupe lol moi c linda 26ans 3 ptits loups une fille de 7ans 1ptit mec de 4ans et mon dernier loulou auras un ans le 1er novembre ;-) je suis de belgique stylisse ongulaire et j'envisage de reprende 3ans de court pour etre coiffeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour