Minelliie
Membre récent
Re : Nous au quotidien
Ah oui , il veut s'engager pendant 5 ans aussi il m'a dit. mais le salaire est plus que motivant aussi c'est ce qui est pas mal. Moi j'aime m'habiller sortir manger et tout lol donc j’espère que profiter sera un point positif =) L'habitude c'est sur je ne m'attends pas à un miracle.. je suis indépendante depuis quelques années déjà après avec les enfants c'est peut être difficile mais bon, il n'y a pas de raison que tout aille mal
Bon à demain surement les filles bonne nuit =) Bisous
bah ecoute apres je sais pas il y a peut etre d'autre mode de contrat car elle m'a raconté que c'etait que des cdd pour les militaires mais qui durait 5 ans donc pour acheter une maison par exemple c'est chaud les cdd mais vu s'qu'il gagne il economise quelques année et il achete la maison casi cache. et sachant qu'elle et ben c'est estheticienne a gogo, coiffeur, extension, soirées .... donc elle profite plutot tressss bien lol
apres je pense c'est une question d'habitude et pis avec les enfants faut etre tres dépendente.
Ah oui , il veut s'engager pendant 5 ans aussi il m'a dit. mais le salaire est plus que motivant aussi c'est ce qui est pas mal. Moi j'aime m'habiller sortir manger et tout lol donc j’espère que profiter sera un point positif =) L'habitude c'est sur je ne m'attends pas à un miracle.. je suis indépendante depuis quelques années déjà après avec les enfants c'est peut être difficile mais bon, il n'y a pas de raison que tout aille mal
Bon à demain surement les filles bonne nuit =) Bisous