Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

bah ecoute apres je sais pas il y a peut etre d'autre mode de contrat car elle m'a raconté que c'etait que des cdd pour les militaires mais qui durait 5 ans donc pour acheter une maison par exemple c'est chaud les cdd mais vu s'qu'il gagne il economise quelques année et il achete la maison casi cache. et sachant qu'elle et ben c'est estheticienne a gogo, coiffeur, extension, soirées .... donc elle profite plutot tressss bien lol

apres je pense c'est une question d'habitude et pis avec les enfants faut etre tres dépendente.

Ah oui , il veut s'engager pendant 5 ans aussi il m'a dit. mais le salaire est plus que motivant aussi c'est ce qui est pas mal. Moi j'aime m'habiller sortir manger et tout lol donc j’espère que profiter sera un point positif =) L'habitude c'est sur je ne m'attends pas à un miracle.. je suis indépendante depuis quelques années déjà après avec les enfants c'est peut être difficile mais bon, il n'y a pas de raison que tout aille mal ;)
Bon à demain surement les filles bonne nuit =) Bisous

Coucou les nenettes!
vous allez bien? J'ai réussi à lire les pages que j'avais en retard, j'aime bien suivre même si parfois je ne dis rien. Moi j'ai pas trop le moral ce soir, mon chéri est au boulot, il fait les 3/8, du coup je suis toute seule, e à la télé c'est nul, du coup je m'ennuie trop. Je ne supporte pas d'être seule le soir, en fait avec mon mari on est fusionnels, on à toujours la passion du début et on à du mal à se lâcher la grappe même si on à nos petits moments de solitude mais on à du mal

Allez Chris on se motive!
Tu n'es pas seule puisque nous sommes là :)
C'est vrai que le soir la solitude est + pesante! Dis toi que dans qq heures ton chéri sera là!!!

C'est clair que les soirées toutes seules c'est trop nul.
Sinon vous avez des animaux ? LOL suis curieuse

Merci Sabrina tu es adorable! Oui ça va le faire, quand mon chéri bosse de nuit, le lundi et le mardi j'ai toujours ce coup de cafard après ça va mieux, les jours suivant je me dis que c'est bientôt le week end-lol. Puis vous êtes là c'est sur, puis j'ai mes(2) chiens et (2)chats même si ils sont affalés comme des crèpes sur le canapé heureusement que j'ai un canapé d'angle. Ce sont mes bébés mon chéri fait le fière mais il est gaga de nos animaux. Au fait c'est juste pour faire plus ample connaissance, avez vous des animaux les nenettes?

Mais de rien c'est normal de se soutenir :)
Oui je pense que c'est le tout de reprendre le rythme et après ça va mieux...
Et puis si c'est 3/8 dis toi que les 2sem suivantes il sera avec toi tous les soirs :coeur:

Pour les animaux, oui heureusement qu'ils sont là...
Impressionnant tout ce qu'ils peuvent nous apporter.
Chris t'es en bonne compagnie là! Tu ne risques pas d'avoir froid cet hiver avec toutes ces boules de poils autour de toi!!!

Et toi Françoise? Tu as un gros bébé que l'on voit sur ta photo de profil?

Oui et puis ça fait du bien parfois de se retrouver entre filles. Sinon j'ai deux chats, un matou roux clair un vrai amour mon bébé, une minette tigrée un peu sauvage mais j'arrive à l'apprivoiser car elle est plus proche de mon mari, et j'ai deux chiens, un beagle, c'est un chien de chasse (mais on ne chasse pas) et un cavalier king charles. Ils ont tous 2 ans, ils ont été élevés ensemble

C'est sur que je n'aurai pas froid cet hiver-lol. Je ne pourrai pas me passer de mes animaux, ils savent nous réconforter, ils savent nos habitudes aussi. Une petite anecdote: tous les soirs quand je vais dans la salle de bain avant d'aller me coucher, les chats me suivent car ils savent ce qu'il y à après que j'ai fini dans la salle de bain. Du coup ils m'attendent devant la porte si je ne vais pas assez vite ils miaulent. Et quand j'ai fini et que je vais dans le lit ils viennent dans la chambre et c'est câlins et ronronnement a gogo tous les soirs ils ont leur câlin dans la chambre. Par contre ils ne dorment pas avec nous

Trop bien tes chats :)
Ils ont besoin de toi autant que tu as besoin d'eux... Beaucoup d'échanges et d'amour...

Le mien c'est un super pot de colle... Il me suit partout tout le temps... A la douche, au dodo, et quand je n'ai pas trop le moral c'est gros câlin et un super regard comme s'il comprenait tout... Je n'imagine pas vivre sans ma boule de poils...

C'est tellement d'amour ces petites boules de poils. Sinon comme tu me le demandais, il n'y à pas de vraie jalousie entre mes animaux. Enzo (chien je précise) est jaloux si je caresse un des chats ou l'autre chien mais rien de méchant, tout se passe bien entre eux quatre, ils jouent ensemble, se font la toilette mutuellement, dorment en boule les uns contre les autres. Je pense qu'ils ne pourraient pas se séparer. Parfois ils ont des comportements qui me laissent sans voix tellement ils peuvent être plus "humains" que n'importe quel humain. (Je suis très sensible à la cause animale si je m'écoutais j'aurai plus d'animaux mais ce n'est pas possible)

Pareille que toi Chris, j'aurais plus de facilités à défendre les animaux que certains humains!!!

Un gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne journée :)
C'est l'heure d'aller au boulot !!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'ai pu négocier chéri a manger ça et moi escalope nature avec salade de pois chiches LOL c'est quoi ce plat portuguais ?

Coucou je te met une photo des que je suis sur lordi car la aujourdhui cest le speed. Ok ? Bisoussss

Emilie pas d'souci :)

Coucouuuuu les filles sa va ? Vous allez toutes bien ?
Moi j'ai eu du mal ce matin olala truc de dingue c'est trop dure de devoir quitter son lit.
Sinon vous avez bien discuter hein les pipelettes lol ;)
Fanya bonne journée ma belle ;)
Et pour la question des animaux j'ai mon gros (sur l'avatar) et bientôt vers mi novembre on a pour projet de prendre un petit chat j'ai trooooooooop hate j'sens déjà que j'vais en être gaga lol

xxellewoodsxx a dit:
Waouh ah oui 7mois et demi ça commence à faire là!! Et le ptit mec dans le bidon ne remue pas trop ça va? C'est super que ton chéri te chouchoute encore + :) Faut en profiter un maximum ça fait tellement de bien!!!

Question caractère : je ne suis pas en reste! J'en ai pas mal aussi et heureusement vu que j'évolue ou évoluais dans un monde d'hommes!
Quand on est ensemble on est très fusionnels aussi et c'est là que je dis : vive le forfait tél illimité et la webcam & skype à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!!!
Et quand on habitera ensemble je pense que ce sera pareil. Après quand je parle de "liberté" c'est juste qq moments chacun de son côté... Genre quand je fais mes ongles ^^ je conçois qu'il ai envie de faire un truc "à lui" (genre du sport car moi je ne suis pas fan du tout lol)
On habitera ensemble officiellement d'ici 2 mois le temps que je finisse mon préavis au boulot. Sinon toutes mes affaires sont déjà chez lui, j'ai démissionné et je suis SDF lol et j'ai 30ans :( bouhhhh!! y'a fallut attendre si longtemps avant de trouver CELUI qui me correspond et à qui je correspond!!!
Et toi tu as quel âge? C'est ton premier enfant?

Et sinon les filles qu'avez vous mangé? Du coup moi j'ai eu droit à la tartiflette! Super pour qq'1 qui veut faire attention aussi lol

Oui sa sent la fin jai hate de le voir et de le caliner mais dun coter jai pas envi car la il QUE a moi !!!
Non il remu plus trop car cest la fin il a pu beaucoup de place le pauvre.
Oui je profite car mon cheri netait pas comme sa avant.
Quest ce que tu appel evoluer dans un monde dhomme ? Moi jai travailler pendant 2 ans que avec des hommes (des hommes du batiment) et jadore ca !!!
Nous ont a nos moment a nous par exemple il passe beaucoup de temps dans le jardin, il bricole ... Et moi je vais chez lestheticienne, je fait mes soins maison, je fait mes ongles, le samedi sa marrive de passer la journee avec ma moman et ma soeur... Mon mari ne montre aucun signe de jalousi et cest genial, je lui dit où je vais et il pose pas de question.
On ne setouffe pas tu comprend ?
Ca va 30 ans car il y a des femmes qui le trouve pas du tout. Lol SDF tu me fait rire.
Nous ont habiter ensemble apres 6 mois quon sortait ensemble ont est des dingues lol
Moi jai 21 ans et oui cest notre premier bebe ont est trop heureux ont lattendait depuis longtemps (ont voulais un enfant depyuis 2 ans mais je voulais pas arreter mes etudes donc cheri a attendu, oui oui cest lui qui a demander a avoir un bebe, mais ont a pas eu de mal a avoir ce bonheur)

Chris moi jai chien, poules, lapin, peruches. Et souris, fourmis, lezard, arainer mais ceux la ne sont pas voulu lol ils simposent dans la baraque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour