Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

au c&a lol ben oui petits prix et bons vetement ils ont pleins de pull une tuerie lol il y en avait avec col roulé sans col roulé pour les moin frileuse lol, avec des boutons sur les manches trop canon c'est le compte en banque qui suivait pas sinon je serais parti avec la moitié du magasin lol va voir au c&a je t'assure ils ont des trop belles choses ici des veste en cuir magnifique, des robes trop jolie, et plein d'autres choses lol.

C'est vrai que le tatoo c'est à vie! D'où l'utilité de bien le choisir et prendre son temps pour ne pas regretter!!!

Pareil, le pacs c'est un peu comme mon "faux mariage" mais avec autant d'engagement... Avec chéri on le prend comme ça donc que du bonheur!!!

Hey Céline, de retour? Comment ça va???

au c&a lol ben oui petits prix et bons vetement ils ont pleins de pull une tuerie lol il y en avait avec col roulé sans col roulé pour les moin frileuse lol, avec des boutons sur les manches trop canon c'est le compte en banque qui suivait pas sinon je serais parti avec la moitié du magasin lol va voir au c&a je t'assure ils ont des trop belles choses ici des veste en cuir magnifique, des robes trop jolie, et plein d'autres choses lol.

Je n'en ai pas à proximité de chez moi mais j'irai peut être faire un tour ce we :)
Merci pour l'info!
Je crois que ce sera pareil de mon coté, le compte en banque ne suit pas sinon j'embarquerais plein de choses!!!

Bon les filles!! Merci encore une fois pour votre accueil, moi je file me préparez, mon amoureux va pas tarder =)

Ellewoods j'me réjouis d'être demain pour lire ce que tu vas porté le grand jour =D

Milles bisous à toutes!!
A demain :42-baby:

Aaaaaaaaah c'est quoi ces folles qui parles troooooop !!
Bienvenue harlequin je voulais te dire que jadmire ton boulot c'est juste parfait.
Sinon vous allez toute bien les copines ? Jo fais leur cracher la tune lache rien pour ta famille. Émilie pour tes démangeaison j'espère que c'est rien tiens nous au courant.
Des bisous !!

Oh merci les filles c'est gentil...
J'hésite encore... Je pense qu'une petite robe noire sera toujours appropriée :)
Enfin on verra le temps qu'il fera d'ici vendredi...
Sur ces belles paroles, je vous abandonne et file au dodo car demain boulot!!!!
Gros bisouxxx et bonne soirée à toutes.
A demain!!!

xxellewoodsxx a dit:
Oh merci les filles c'est gentil...
J'hésite encore... Je pense qu'une petite robe noire sera toujours appropriée :)
Enfin on verra le temps qu'il fera d'ici vendredi...
Sur ces belles paroles, je vous abandonne et file au dodo car demain boulot!!!!
Gros bisouxxx et bonne soirée à toutes.
A demain!!!

Ah oui félicitation la belle on veux une photo et plein de bonheur a vous !!

De passage ! Bienvenue harlequin. Demain entretien bijouterie de luxe prier pour moi pour que au moin sa se passe bien mdr. je pense a vous
Bonne nuit

Bisous Fanya

xxellewoodsxx a dit:
C'est vrai que le tatoo c'est à vie! D'où l'utilité de bien le choisir et prendre son temps pour ne pas regretter!!!

Pareil, le pacs c'est un peu comme mon "faux mariage" mais avec autant d'engagement... Avec chéri on le prend comme ça donc que du bonheur!!!

Hey Céline, de retour? Comment ça va???

Cc sa va et toi !?

Cc les filles sa va ? Moi ko , sinon aujourdhui j'ai la visite des 2 mois de mon fils , il va faire ses vaccin aie aie aie , sinon j'ai commander mon litre de lissage brésilien , vivement que je le fais :)

Coucou les
Filles j'espère que ça va.
Grosse pensée pour fanya merde merde !!

Coucou les filles, un ptit passage en vitesse avant de filer au boulot!

Fanya : un gros m****!!! Tiens nous au courant dès que tu en sais plus :)

Céline : bon courage pour les vaccins :( Pauvre ptit bout, il ne va pas être content!!!

Et bonne journée à toutes... Bisous

coucou les filles un ptit bonjour de bon matin j espere que vous allez toutes bien,émilie desolé pour hier j etait pas la, ca c est arrangé?gros bisou a toutes

fanya,je te souhaite bonne chance pour ton travail on croise toutes les doigts pour toi,bisou

nailsandlove a dit:
Merci ! :) c'est sur il va pas être content mais c'est un cap a passer !!! Lol hier soir on a encore eu une dispute lol

Oh ma belle rien de grave j'espère ?

Coucou Angel :)

coucou francoise ca va,tu a passez une bonne nuit moi ca va un peu en retard ce matin donc a tout a lheure bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour