Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

mlle tutu aiguille tu vas te faire une prise de sang ou autre piqure? je comprend ta peur lol je deteste ça aussi, waw arlequin tu travailles dans une parfumerie genial le reve je etre au millieu de tout ses parfums, et maquillage, tu as de la chance mdr.

Non , tatoo . On va dire que c'est pas la même aiguille hein :whistle:

Merci du conseil Harlequin! Bonne nuit les filles à demain. Bisous

Coucou les filles!!!
N'ayant pas pu passer hier j'avais bcp de retard pour tout lire...
Un gros bisou à toutes en vous souhaitant une bonne journée!!!
Moi c'est l'avant dernière au boulot et je cherche la MOTIVATION?!
Si vous en avez à revendre je suis preneuse :)

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles!!!
N'ayant pas pu passer hier j'avais bcp de retard pour tout lire...
Un gros bisou à toutes en vous souhaitant une bonne journée!!!
Moi c'est l'avant dernière au boulot et je cherche la MOTIVATION?!
Si vous en avez à revendre je suis preneuse :)

Coucou la belle moi aussi je chercher de la motivation la première qui en trouve en file un peu a l'autre hein mdr.
Passe une bonne avant dernière journée vilaine t'en a de la chance :) des bisous

Coucou les fiiiiillllleeeees !!!!! Sa va ?

Nina : l'ile de la réunion c'est super, je suis de l'ouest et nous l'hiver c'est pas de l'hiver c'est l'été chez vous. Par contre l'été c'est top surtout pour bronzé par contre faux y aller doucement pour pas cramer !lol Mais vient en vacances je te fais visiter. Bisous

Fanya : oui c'est vrai on est pas loin tu est de qu'elle ville ? Bisous

Harlequin : on est nouvelle, ouhai coool !! Je suis une fannnn j'adore ta façon de te maquiller, en plus tu es jolie ! Bisous

rachel974 a dit:

Nina : l'ile de la réunion c'est super, je suis de l'ouest et nous l'hiver c'est pas de l'hiver c'est l'été chez vous. Par contre l'été c'est top surtout pour bronzé par contre faux y aller doucement pour pas cramer !lol Mais vient en vacances je te fais visiter. Bisous

Harlequin : on est nouvelle, ouhai coool !! Je suis une fannnn j'adore ta façon de te maquiller, en plus tu es jolie ! Bisous

Ma ville natale c mitsamiouli au Comores! Mais la soeur de ma mère grand est a la réunion :) on se verra peut être un jour ! Bonne journée

Coucou les filles comment Ca vas aujourd'hui ??? Je suis pas venue depuis un moment avc le Boulo jenchaine les heures!!! Mais la enfin fini en vacances jusqu'au 1 décembre. Ca vas faire du bien

Coucou les filles! Vous allez bien?
moi j'en peux plus de l'immeuble où j'habite les gens sont trop cons. Vivement qu'on puisse déménager

Lauraaaaa ma belle sa fait plaisir de te voir ici :) En vacance jusqu'en Décembre ouaaaaah la chance profite en bien. J'espère que tes soucis de santé se sont arranger.
Plein de bisouuuuus ma toute belle :)

Chris qu'est ce qui s'passe dans ton immeuble ?

La gardienne de l'immeuble vient de me prendre la tête car apparemment des voisins se plaignent de nous et que 1 de nos chien aboie. Alors que je sais que c'est faux puisque je suis chez moi toute la journée. C'est le chien des voisins qui aboie. Au début qu'on est arrivé notre chien aboyait mais on à réglé le soucis. Maintenant dès qu'il y à un truc les gens nous prennent en grippe je n'aime pas qu'on n'accuse pour rien. En plus nous on pourrai se plaindre des voisins mais on ne le fait pas car on sait que rien ne sera fait

Eh bien , ça à encore bien pipletter hier , mdr j'invente des mots hihi

Oh suis trop soulagée j'avais peur d'être encore a coté de la plaque bon c'est décidé j'prendrais celui ci alors :) merci ma belle pour ton avis :)
Rentre bien gros bisous ma belle j'adore te parler une vraie perle ;) des bisouuuuuus

Elle est très jolie en tout cas. J'aime ! j'aime ! j'aime !
T'es un amour ma cocotte. Moi aussi j'adore te parler :53-hug-girl:

Coucou jo sava et toi ? Merci les filles et non ninia je prends pas toute ma garde robe vu que je compte acheter la bas ...;) bisous

Haha , donc tu as quand même pris une grosse valise pour le retour alors mdr !

Mdr Ninia tu m'a tué : " Tu la laisse jusqu'à ce que sa tombe " HAHAHAHA lol
J'ai ouvert un compte Facebook exprés pour les Modéls ..

Bah oui , pas d'argent , pas de pose , c'est comme ça que ça marche! Quand tu vas chez le boulanger tu ne dis pas " Je peux avoir un pain , par contre je ne paie pas ... " Super pour Fbk ! J'espère que tu auras vite pleins de modelles !

Roooo, j'aimerais un jour venir visiter cette belle île ... mais pour le moment le portefeuille ne suit pas lol . En plus moi qui adoooooooooore le soleil qui chauffe sur la peau... Ici je déprime , on est qu'en automne est j'en ai déjà marre...

Coucou les filles ayai je suis en route pour Paris avec ma copine on a opter pour le co-voiturage nantes Paris a 25€ :) voila on est parti a 7h jvou montre ma tronche rigoler pas jsui trop naz mdr jespere que vous allée bien et comme je bosse pas je vous donne ma force! ;)

T'as des petits yeux ma belle , mais tu es superbe! Tu devrais voir la mienne des tronches au réveil lol

cc les miss conaisser vous un site de vetement pas cher :)

Oui wholesale c'est le moins cher. Il y a un post dans " tendances & fringues " rien que pour ce site

Coucou les filles comment Ca vas aujourd'hui ??? Je suis pas venue depuis un moment avc le Boulo jenchaine les heures!!! Mais la enfin fini en vacances jusqu'au 1 décembre. Ca vas faire du bien

Coucou ma belle ! Tu bosses ou ? Avec 1 mois de vacances je sollicite direct lol !

Coucou les filles! Vous allez bien?
moi j'en peux plus de l'immeuble où j'habite les gens sont trop cons. Vivement qu'on puisse déménager

Qu'est-ce qui se passe ?

Roooooooooooo , jeme rends compte que j'écris un pavé tout les matins pour répondre à tout le monde hihi

Coucou Ninia ça va?
La gardienne de l'immeuble vient de me prendre la tête car apparemment des voisins se plaignent de nous et que 1 de nos chien aboie. Alors que je sais que c'est faux puisque je suis chez moi toute la journée. C'est le chien des voisins qui aboie. Au début qu'on est arrivé notre chien aboyait mais on à réglé le soucis. Maintenant dès qu'il y à un truc les gens nous prennent en grippe je n'aime pas qu'on n'accuse pour rien.
En plus nous à de quoi se plaindre des voisins mais on ne le fait pas car on sait que rien ne sera fait

Coucouuuuuu ninia :):) Sa va ma belle ?

Chris j'comprend nous dans l'appart qu'on occuper avant laisse tomber y'avais que des vieux dans l'immeuble donc des notre arriver on a vite compris que sa serait la guerre et perso on s'est pas géner pour foutre l'bordel bon en même temps on était dans un immeuble type HLM mais qui t'coute la peau du cul lol donc on a vite compris l'truc & c'était a la guerre comme a la guerre moi pour te dire une vieille qui était en rez de chaussée avait accuser mon chien d'avoir fait pipi sur ses plantes sauf que mon chien n'arrive meme pas a la hauteur des plantes donc sa a était tendu me suis pas laisser démonter souvent les gens sont haineux fait pas les écouter & les faire rager c'est ce qu'il y'a de plus plaisant je trouve perso lol ^^Allez ma belle si elle accuse encore ton chien d'aboyer amène ton chien devant sa gueule fait le aboyer et elle pourrais comparer les sons si y'a que sa pour lui faire plaisir loool :)

Coucou Chris et Françoise !

Coucouuuuuu ninia :):) Sa va ma belle ?

Chris j'comprend nous dans l'appart qu'on occuper avant laisse tomber y'avais que des vieux dans l'immeuble donc des notre arriver on a vite compris que sa serait la guerre et perso on s'est pas géner pour foutre l'bordel bon en même temps on était dans un immeuble type HLM mais qui t'coute la peau du cul lol donc on a vite compris l'truc & c'était a la guerre comme a la guerre moi pour te dire une vieille qui était en rez de chaussée avait accuser mon chien d'avoir fait pipi sur ses plantes sauf que mon chien n'arrive meme pas a la hauteur des plantes donc sa a était tendu me suis pas laisser démonter souvent les gens sont haineux fait pas les écouter & les faire rager c'est ce qu'il y'a de plus plaisant je trouve perso lol ^^Allez ma belle si elle accuse encore ton chien d'aboyer amène ton chien devant sa gueule fait le aboyer et elle pourrais comparer les sons si y'a que sa pour lui faire plaisir loool :)

Ptdr !
Chris , tu lui a dit à cette gardienne que ce n'est pas vous ?
Ahlalala les querelles de voisinage , c'est pas la joie .... C'est pour ça que quand on a fait construire , chéri à voulu construire la dernière maison dans une voie sans issu, pour n'avoir qu'un seul voisin , lol

Coucou Chris et Françoise !

Ptdr !
Chris , tu lui a dit à cette gardienne que ce n'est pas vous ?
Ahlalala les querelles de voisinage , c'est pas la joie .... C'est pour ça que quand on a fait construire , chéri à voulu construire la dernière maison dans une voie sans issu, pour n'avoir qu'un seul voisin , lol

MDR après j'comprend qu'un chien qui hurle c'est relou par exemple le mien de clébar en fait qu'a sa tête, il crie des qu'il voit la voisine (alors qu'on est mitoyen par l'garage faudrait qu'il s'y fasse lol) mais bon avec chéri voila le soir a 20H on le rentre mais la journée voila quoi on veut pas lui metttre un collier anti aboiement ou autre car on a acheter une maison avec jardin aussi pour lui alors bon :):) Sans compter les enfants qui viennent l'faire chier car ils voient qu'il réagit desuite olala un cercle vicieux ^^
:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour