Re : Nous au quotidien
Salut les poulettes ! Comment qui va ?
Laura , oui , il y a des moments ou moi aussi je rentre avec rien à la maison. C'est frustrant lol !
Mel , merci pour ton avis sur mes cheveux. Je pense faire ça aussi. Surtout que j'ai une robe turquoise et argenté qui fait un peu Grec. Ca donnera bien je crois ... Pour le bombé , même si les filles ont déjà répondu , je confirme lol : il en faut un . C'est pour éviter que ton ongle se casse en cas de choc . Et pour le concours , je ne savais pas ,mais je n'y participerai pas non plus. Je suis nulle en nail art !lol
Pour la migraine , j'ai fais une bonne sieste , pris 500mg de paracetamol et ça allait mieux. Moi aussi je suis migraineuse , à en vomir parfois , mais le mal de tête des ragnagna c'est usant parce qu'on dirait que ton coeur bat dans ta tête à chaque fois que tu fais un petit effort , genre monter les escaliers , mdr
Enza , ça a marché mon truc ? vu que je vois que tu as su dormir un peu...
Jo, c'est mignon tes noeuds-noeuds , même si je ne suis pas du tout tatoo
Fanya , amuse toi bien à Paris . Profites-en. L'argent c'est fait aussi pour dépenser hein ( pas trop , mais bon , faut ce faire plaisir aussi )
Emilie , qu'est-ce que tu te poses comme question ?
Françoise, bisou!! Ca va ma belle ?
Chris , elle ne devrait plus trop tarder là non ?
Bisous à Sabrina aussi et à toutes les autres!
Alors hier , pendant que mon frere était à l'agence , j'ai fais les magasins . Et oui , encore lol . J'ai acheté : du maquillage Essence de chez Kruidvat ! C'est trop de la balle ! Maquillage de bonne qualité pour de tout petits prix . J'adoore ( J'ai payé 4.95€ pour 1 eyeliner liquid waterproof, un fard à paupière turquoise trop beau , et une poudre compacte ) J'avoue qu'il y avait une promo 3 produits acheté , 1 produit gratuit , mais bon ça reste pas cher du tout .
Ensuite , des boucles d'oreilles pour ma soeur et une paire de gants noirs toutes mimi ; une petite jupe d'hiver que je porte aujourd'hui mdr et un bijou de sac , car le sac acheté mercredi faisait un peu trop classique et je voulais le personnaliser un peu.
Vendredi aujourd'hui!!! Trop contente!!!