Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou,
Même pas eu le temps de passer faire un tour hier soir.
Sortie du boulot, chargé la voiture et embarqué minou et hop c'est parti pour la route...
Arrivée hier à 8h00 claquée :(
Aujourd'hui rdv à ma nouvelle banque et cet aprèm LE rdv...

Jo : trop joli tes tatoos :) Original et vraiment beau j'aime!!!

Mél : pour les capsules oui tu es obligée de créer un bombé. Même s'il est léger cela renforcera la zone de stress pour ne pas que l'ongle casse. Donc oui tu peux utiliser du gel de construction ou un gel monophase qui fait tout.

Et sinon comment ça va bien ce matin les filles ?!

Sava et toi ma beauté bien arriver ? Sa se passe très bien. Ba la on va bouger aujourd'hui sur les champs et châtelet... Donc j'espère pas qu'elle va trop fumer mdr !

Ca va, bien arrivée et bien installée : y'a plus qu'à tout ranger!

Aïe aïe aïe : les champs... En même vu certains prix elle ne fumera qu'une bonne fois ^^ sauf si tu as gagné l'euromillions d'hier soir!!!

Mdr g rien gagner mais si elle fume pas sur les champs el fumera ailleurs :) LOL
Bon rangement :) bisous a taleur

Bisous Fanya et bonne virée shopping!
Je compte sur toi pour montrer tes beaux achats!!!

Coucou Chris comment tu vas?
Pas pu voir ta commande... Tu dois recevoir ça quand???

Je suis trop contente j'ai reçu ma commande ioffer :)
Y'a pas à dire : ils sont forts!!!

Coucou les filles j'ai absolument rien suivit j'espère qu Émilie sava que sabrina aussi que ninia aussi et Angel et jo j'adore ton tatouage en revanche ton Piercing au nombril est pas infecter ?? Des bisous

Je dois recevoir ma commande demain. J'espère car par chez moi bien souvent les livreurs ne sonnent même pas et laissent un avis de passage dans la boîte aux lettres en écrivant sur l'avis qu'on est absent alors qu'on est là.

milinha a dit:
Coucou fanfan !
Sa va, jme pose des questions lol (sur la grossesse).
Et toi ?

Cava dernier jour après le weekends :)
Tu te pose quoi comme question ma toute belle ?

Chris demain ta commande tu dois avoir hâte !!

Chris, t'inquiètes c'est partout pareil! Les livreurs ne sonnent pas et ne livrent pas le paquet! Ils préfèrent rédiger un avis de passage et ne pas s'ennuyer! Du coup, t'es obligée de surveiller derrière ton carreau :)

Françoise, bon courage!!! Tiens le coup, le we est bientôt là : ça motive!

Emilie, comment tu te sens???

Salut les poulettes ! Comment qui va ?

Laura , oui , il y a des moments ou moi aussi je rentre avec rien à la maison. C'est frustrant lol !

Mel , merci pour ton avis sur mes cheveux. Je pense faire ça aussi. Surtout que j'ai une robe turquoise et argenté qui fait un peu Grec. Ca donnera bien je crois ... Pour le bombé , même si les filles ont déjà répondu , je confirme lol : il en faut un . C'est pour éviter que ton ongle se casse en cas de choc . Et pour le concours , je ne savais pas ,mais je n'y participerai pas non plus. Je suis nulle en nail art !lol
Pour la migraine , j'ai fais une bonne sieste , pris 500mg de paracetamol et ça allait mieux. Moi aussi je suis migraineuse , à en vomir parfois , mais le mal de tête des ragnagna c'est usant parce qu'on dirait que ton coeur bat dans ta tête à chaque fois que tu fais un petit effort , genre monter les escaliers , mdr

Enza , ça a marché mon truc ? vu que je vois que tu as su dormir un peu...

Jo, c'est mignon tes noeuds-noeuds , même si je ne suis pas du tout tatoo

Fanya , amuse toi bien à Paris . Profites-en. L'argent c'est fait aussi pour dépenser hein ( pas trop , mais bon , faut ce faire plaisir aussi )

Emilie , qu'est-ce que tu te poses comme question ?

Françoise, bisou!! Ca va ma belle ?

Chris , elle ne devrait plus trop tarder là non ?

Bisous à Sabrina aussi et à toutes les autres!

Alors hier , pendant que mon frere était à l'agence , j'ai fais les magasins . Et oui , encore lol . J'ai acheté : du maquillage Essence de chez Kruidvat ! C'est trop de la balle ! Maquillage de bonne qualité pour de tout petits prix . J'adoore ( J'ai payé 4.95€ pour 1 eyeliner liquid waterproof, un fard à paupière turquoise trop beau , et une poudre compacte ) J'avoue qu'il y avait une promo 3 produits acheté , 1 produit gratuit , mais bon ça reste pas cher du tout .
Ensuite , des boucles d'oreilles pour ma soeur et une paire de gants noirs toutes mimi ; une petite jupe d'hiver que je porte aujourd'hui mdr et un bijou de sac , car le sac acheté mercredi faisait un peu trop classique et je voulais le personnaliser un peu.

Vendredi aujourd'hui!!! Trop contente!!!

fanfan hooo oui le week end !!!

sab je me sens inquiete lol et toi sa va ?

ninia sa va ? encore au taf toi ? lol

c'est sur le liquide amnio que je me pose la question je sais pas trop si c'est mes pertes ou si c'est du liquide et il faut que je parte :(

Bientôt le week end tant mieux! Vous avez prévu quoi de beau pour ce week end?

Je reviens de ma pause midi. Mmmmmmmm, une bonne frite et bicky comme chaque vendredi :46-heart:

fanfan hooo oui le week end !!!

sab je me sens inquiete lol et toi sa va ?

ninia sa va ? encore au taf toi ? lol

c'est sur le liquide amnio que je me pose la question je sais pas trop si c'est mes pertes ou si c'est du liquide et il faut que je parte :(

Oui , toujours au boulot malheureusement . Hâte que c'est weekend ! Tu penses avoir perdu les eaux?

Bientôt le week end tant mieux! Vous avez prévu quoi de beau pour ce week end?

Demain , je vais encore continuer les nominettes pour le mariage de la semaine prochaine et au soir je mange chez mes parents. Dimanche rien de spécial. Et vous ?

salut les filles

je trouve sympa l'idée de ce post donc je vous rejoins .... car en ce moment je déprime un peu

papoter ici me fera du bien (enfin j'espère) ....

bisous a toutes (désolée mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je prendrai le train en route lol)

salut les filles

je trouve sympa l'idée de ce post donc je vous rejoins .... car en ce moment je déprime un peu

papoter ici me fera du bien (enfin j'espère) ....

bisous a toutes (désolée mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je prendrai le train en route lol)

Coucou ma belle Doro! Tu es la bienvenue :flocool: Ici , pas de prise de tête. C'est que du bonheur Qu'est-ce qui se passe ma belle ?
Euh , je comprends que tu n'aies pas envie de lire plus de 100 pages lol :21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour