Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Un bisou rapide les filles j'ai rien rattraper rien lu lol mais j'pense fort a vous, Emilie j'espere que toi & bb allé bien :)
Un bisous a toute mes chéries :D

Coucou les filles !
Oh beh vous êtes trop bavardes, j'ai pas pu vous suivre hier ^^
Le moral va mieux aujourd'hui, hier mon loulou m'a offert un beau bouquet + resto (il voulait aussi m'offrir une bague mais aucune ne me plaisait :p ) alors j'ai encore des étoiles plein les yeux !
En pleine recherche d'emploi ce matin.. Jeudi j'ai un entretien mais sans trop y croire, j'ai aucune expérience rien et ya bcp de monde sur le poste :/

Je vous fait de gros bisous <3

coucou ma fanfan sa va bella ?

oui bebe vas bien et moi aussi, j'ai mon dernier cour de prépa (chéri vient avec moi) tout a l'heure.

Oh super ma belle !!!!!!!!! C'est vraiment cool !!!! Merci merci merci ;-):dlaugh:

de rien j'espers que tu trouvera ta vie :ange:
tu me dira. moi tiens je vais en voir d'autre car celle d'hier ma un peu déçu en me disant qu'elle prendrais pas mon fils en cas de gastro, grippe et bronchiolite

Ouais par contre sa doit pas être très évident a trouver la bonne !!!
Bon pour le moment , je met de coté parce que je cherche en même temps un taf ! Donc dès que c'est bon, seulement a ce moment la je peux chercher a fond !!!
Par trouver la nourrice avant le taf, je trouve sa vraiment trop compliqué ...

bah c'est mon compte, je suis au chomage et je cherche une nourrisse avant de trouver du travail car je prefere dire a mon patron que la garde de mon enfant est organiser, il se sentira plus alaise pour m'embaucher je pense.
tu recherche dans quoi comme taf ?

Bas en fait, je voulais commencé ma recherche de nourrice comme toi ... Mais le souci, c'est qu'une amie m'a dit que c'est ce qu'elle avait fait, et que c'était trop galère parce qu'elle avait aucun horaires a donner aux nourrices, alors elle disait toutes non ... il faut que je sache etc .... Alors j'ai calé l'affaire ...
moi, on va dire qu'actuellement, je cherche un peu en tout mdr !!! Mais mon dernier taf avant les ongles, c'est téléprospectrice ! Et toi ??

Bas en fait, je voulais commencé ma recherche de nourrice comme toi ... Mais le souci, c'est qu'une amie m'a dit que c'est ce qu'elle avait fait, et que c'était trop galère parce qu'elle avait aucun horaires a donner aux nourrices, alors elle disait toutes non ... il faut que je sache etc .... Alors j'ai calé l'affaire ...
moi, on va dire qu'actuellement, je cherche un peu en tout mdr !!! Mais mon dernier taf avant les ongles, c'est téléprospectrice ! Et toi ??

bah moi c'est se que j'ai dit a la nounou c'est que je vais le laisser quelques heures a partir de fevrier pour qu'il s'adapte ... et je lui est préciser que temps que je n'est pas de taf je ne le mettrait pas a plein temps mais ont c'est référé aux heures de mon mari qui seront casi les memes que moi je pense soit 10h par jour, donc sacré contrat pour elle, et en attendant que je le laisse autant de temps elle sera complété par les assedics.

moi je cherche comme Assistante (gestion, commerciale, direction, ...) j'ai eu mon bts en juillet et mon contrat c'est fini car mon patron avait pas assez d'activité je m'ennuyait au taf donc il a pas renouveler.

bah moi c'est se que j'ai dit a la nounou c'est que je vais le laisser quelques heures a partir de fevrier pour qu'il s'adapte ... et je lui est préciser que temps que je n'est pas de taf je ne le mettrait pas a plein temps mais ont c'est référé aux heures de mon mari qui seront casi les memes que moi je pense soit 10h par jour, donc sacré contrat pour elle, et en attendant que je le laisse autant de temps elle sera complété par les assedics.

moi je cherche comme Assistante (gestion, commerciale, direction, ...) j'ai eu mon bts en juillet et mon contrat c'est fini car mon patron avait pas assez d'activité je m'ennuyait au taf donc il a pas renouveler.

Ah oui 10 h/jour c'est cool !!! Elle doit être ravi !
Nous notre "souci" c'est que mon homme taf soit du matin soit d'après midi !!
Alors il y a une semaine ou elle ne l'aurais pas beaucoup d'heure ...
Enfin, a voir quoi !! Et toi ca va , niveau taf tu as des propositions ??

Ah oui 10 h/jour c'est cool !!! Elle doit être ravi !
Nous notre "souci" c'est que mon homme taf soit du matin soit d'après midi !!
Alors il y a une semaine ou elle ne l'aurais pas beaucoup d'heure ...
Enfin, a voir quoi !! Et toi ca va , niveau taf tu as des propositions ??

ha ok, c'est sur que cest un peu moins interressant pour elle, mais toi tu fait de sacré economie pas comme moi lol.
oui j'en ai eu mais le soucis c'est qu'etant enceinte bah sa bloque tout.

coucou emilie ben non j'ai pas d'enfants ça veut pas venir pfff ça me demoralise a un point que t'as pas idée, ça va bientot faire 10 ans que je suis mariée et depuis gamine je dis que je veux etre maman des que je me marie et ben rien ça vient pas j'en fais une fixation, j'adore les enfants dès que j'en vois un je craque lol mais j'ai pas de chance ça ne vient pas mais bon il n'y a rien a faire c'est la nature qui l'a décidé ainsi, j'ai 4filleuls heureusement qu'ils sont la ce sont un peu mes enfants lol je les aime d'un amour inimaginable.

Tu nest pas en traitement ou suivit pour sa ?
Tu me fait mal au coeur, jentend tellement sa des couples qui veulent des enfants et qui ny arrivent pas ...
Heureusement la medecine progresse, meme si le chemin est dur et long.

Enza tu n'as pas fais d'examens médicaux pour voir si tout fonctionne correctement? Car parfois ça peut être anodin, et peut se soigner.

Avec mon mari on à essayé pendant 2 ans d'avoir un enfant. Tout le monde nous disait :"ça va venir arrêtez de trop y penser" mais ceux qui nous disaient ça étaient enceintes au bout de 3 ou 4 Mois d'essais je trouvai ça facile à dire. Au début on pensait que c'était moi qui avait un soucis, on pense plus facilement que c'est la femme qui à un soucis. Après plusieurs examens on à découvert que c'est mon mari qui est infertile. C'est un gros coup dur car même si il y à une solution, la fécondation in vitro il faut encaisser le coup car j'ai déjà eus beaucoup de malheurs dans ma vie (c'était avant de connaître mon mari), le passé je le laisse où il est même si les souffrances du passé influes parfois sur le présent. Du coup on est lancé dans la procédure pour la fécondation in vitro avec don de sperme anonyme, nous les gènes on s'en fiche car on aime avec le coeur, pas avec les gènes. Mais tout ça me fais peur, on va être super encadré et je ne supporte pas tout ce qui est médical, j'en ai une phobie, on va passé par assistante sociale, psy et tant d'autres choses que je ne supporte pas, pour vérifier si on veut vraiment un enfant, je pense que si on ne voudrai pas d'enfant on ne serai pas prêt à se que je me fasse charcuter. Mais je vais passé outre car l'enfant est tellement désiré. Par contre avec tout ça mon mari et moi nous ne supportons plus la vue d'une femme enceinte, ni même un bébé ça nous fais trop de mal sachant qu'on à que 4 chances dans notre vie d'avoir un enfant, (4 chances car seules 4 fécondation in vitro sont prises en charges par la sécurité sociale on peut en avoir plus mais il faut une dérogation). J'ai la chance d'avoir un homme en or, c'est lui qui est infertile et c'est lui qui me rassure, qui me fait garder le moral, il me dit que ça ira, que la fiv fonctionnera. On espère avoir des jumeaux ça serai notre rêve. Désolée du pavé mais ça me libère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour