Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles!!! Comment va va en cette journée froide et pluvieuse pour ma part !!! Aujourd'hui c'est petit plats pour mon homme et squattage de canapé avec mon toutou en attendant que monsieur rentre du Boulo!

Re : Nous au quotidien

bonjour !!!!!!!!!!!!!

ici aussi il pleut :( raaaaa c'est nul !

Jo j'ai fait une demande ;)

Sab FELICITATION pour ton PACS !!!!!! vous avez bien feter sa ????
Enza tu as fait un long chemin sur toi dit donc, et ton couple surtout. Moi je voudrais pouvoir donner mes ovaires pour que des femmes qui arrive pas puisse avoir des enfants mais ont m'a deconseiller et je crois meme que c'est interdit en France.

c est vrai, on a vraiment un mauvais temp aujourdhui,en plus je doit aller faire les courses ca m ennuie lol

Coucou les nenettes! Chez moi aussi il pleut c'est d'un triste... c'est pas la forme (ragnagna) ça me mets à plat à chaque fois, j'ai le rhum, et les travaux dans l'immeuble me tape sur le système-lol (on entend la perceuse toute la journée) enfin faut bien que les travaux se fasse. Et vous, vous allez bien?

Salut les fifilles ! Ah ben ça fait plaisir de lire pour une fois qu'il fait meilleur en Belgique que dans le sud ptdr ! Aujourd'hui c'est un beau soleil et un ciel bleu , malgré la fraicheur de l'automne.
Ce matin , je suis toujours malade alors j'ai lancé l'offensive : j'ai pris mon thermo d'infusion au thym + miel avec au boulot. J'espère que ça passera vite parce que samedi j'ai un mariage...
Fanya , je comprends pour la French. Je te dis vraiment un grand Bravo pour ton dévouement !
Sabrina , félicitations pour ton pacs et ton emménagement! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
Enza & Chris , j'ai ressenti beaucoup de tristesse en vous lisant. Je vous fais un énorme bisous et espère de tout coeur que votre rêve de devenir maman s'accomplira un jour.
Jo, sans indiscretion tu mesure combien ? Parce que ton IMC me semble vraiment trop bas. Fais bien attention à toi ma cherie. Le fort de cette maladie c'est justemement de te faire aimer ce " vide " dans le ventre et de te trouver épaisse devant le mirroir alors qu'en réalité tu ne l'es pas .
Bisous aussi à toutes les autres ! J'espère que vous allez toutes bien ?

bisous a toi ma ninia et prend soin de toi, et en pleine forme pour samedi

bisous a toi ma ninia et prend soin de toi, et en pleine forme pour samedi

Merci ma cocotte. C'est embêtant , c'est le haut des bronches... Ce soir je fais la pose d'ongles de ma soeur . J'espère que sniffer le monomer m'aidera à guérir lol.
Et toi ? Ca va ma belle ?

Un gros bisous a toute moi bts blanc cette semaine l horreur plein de câlins a toutes :)

Merci ma cocotte. C'est embêtant , c'est le haut des bronches... Ce soir je fais la pose d'ongles de ma soeur . J'espère que sniffer le monomer m'aidera à guérir lol.
Et toi ? Ca va ma belle ?

lol tu vas te chouter :happydance:
tu nous mettra une tite photo.

oui sa va, vous savez si je peut aller à un entretien d'embauche alors que je suis en congé mat' ?

bon courage fanfan, je sais se que c'est en plus la 2e année il compte 2/3 pour le bulletin non ? enfin moi c'etait comme sa

milinha a dit:
bon courage fanfan, je sais se que c'est en plus la 2e année il compte 2/3 pour le bulletin non ? enfin moi c'etait comme sa

Ouii un truc du genre pff j'ai pas le niveau c'est affolant marre de chez marre et cet aprem épreuve de 4h de droit le cauchemar

bisou angel <3

fanfan moi aussi je me voyais pas a la hauteur et les epreuves je partait toujours 1h avant casi lol

merci c est gentil,j explique je fait des lissages bresilien a domicile,il y a 2mois j ai fait 2 lissage en meme temp a 2amies de ma belle soeur et ce matin je recoit un texto elles me dise quel sont decue du resulat et elle n ont meme pas pris les shampoing que je leur avait conseillé et elles me demande dédomagement j attend l apel de ma belle soeur pour les apellé je suis franchement pas contente pour rester polies bisou

ha mince !!! effectivement je te comprend. mais tu es pro ou tu fait sa en loisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour