Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

tu as des envies de pleurer soudaine ou c est plus le moral qui va pas?

En fait je ne suis pas malade je suis mal à cause des ragnagna. Les 2 premiers jours ça me mets à plat, j'ai la migraine et les intestins en vrac, après ça va mieux. Heureusement ça ne dure que 5 jours par mois.lol. Sinon pour toute une histoire moi aussi ça dépend des sujets car je trouve que parfois il y à des sujets qui se ressemble. Émilie que se passe t'il?

Non juste je suis seule, jai besoin de calin, de la presence de quelqu'un ... Mais pas envi de pleurer.

Chris je sais pas. Moi les regles jetait a plat pendant 2 j et cetait mega abondant donc ce qui explique que jetait sans force.

tu n est pas seule ma belle,ta ton ptit bout de chou et nous on est la bisou

bon les filles a plus tard je vais cuisiné pour la ptite troupe a plus tard bon appetit a toutes

Hello les coupines !!

Comment allez vous en ce beau matin d'automne ? Ici il y a encore un beau petit soleil ce matin mais il fait froid ( 2°C ce matin et j'ai dû gratter le pare-brise de la voiture grrrrr )
Sinon, je vais un peu mieux. Toujours mal à la gorge mais j'ai l'impression que ç'est moins qu'hier .
Emilie , Angel a raison , vous êtes deux : ton petit mec dans ton ventre. Aaah , les hormones ... Je serais à côté de toi , je te ferais bien un gros câlin :flowers:
Chris ,courage , les deux premiers jours des ragnagnas c'est jamais cool. Après ça devrait aller un peu mieux.
Jo , je pense que tes plaques ton dû au stress. Une amie a exactement la même chose et c'est dû au stress. Va peut-être voir une dermato qui pourra te le confirmer . Je sais que tu prends beaucoup sur toi pour pas craquer . Courage ma belle! Je te souhaite que bientôt tu puisses vivre un grand bonheur , loin de toutes ces personnes méchantes .
Essaie quand même de manger un peu plus. Ton estomac a probablement retréci , donc il faut y a aller petit à petit .
Sinon, les filles, quoi de neuf ?

Rooo jai fait un some et ben je laurais bien continuer si javais pas faim lol

Oui cest vrai il est la et il bouge un peu, mais quand il sera la dans mes bras sa sera different.

Angel ta fait quoi de bon ?

Ninia cest bien si tu gueri comme sa samedi au mariage tu vas pouvoir faire la fete !!!

Aller je vais me nourrir lol

Me revoilà. Je galère pour porter. Coucou ninia comment vas tu?

Ca va mieux merci. Et toi ma belle ?

Oui , Emilie , bientôt tu auras ton petit loulou dans tes bras. Que du bonheur!

Oui ça va mieux que ce matin. Je regarde malcolm sur w9 j'adore cette série

j'espers ninia. tu sais j'y croirais que quand je l'aurais dans mes bras en vie.

ro Malcolm j'arrive plus sa me sort par le nez. ninia sa passe pas en belgique malcolm ???

j'espers ninia. tu sais j'y croirais que quand je l'aurais dans mes bras en vie.

ro Malcolm j'arrive plus sa me sort par le nez. ninia sa passe pas en belgique malcolm ???

Bientôt ma puce. Ca sera un tel bonheur pour vous !

Ben écoutes , je viens de regarder sur le net et je n'ai jamais vi cette série. La tête du garçon me dit quelque chose mais plus d'un film que d'une série.

t'est un amour :)

sa doit pas passer en belgique, bah oui ont partage pas tout lol juste les dettes sa c'est pour tout le monde il en a 1 qui coule il entraine les autres mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour