Re : Nous au quotidien
Hello les coupines !!
Comment allez vous en ce beau matin d'automne ? Ici il y a encore un beau petit soleil ce matin mais il fait froid ( 2°C ce matin et j'ai dû gratter le pare-brise de la voiture grrrrr )
Sinon, je vais un peu mieux. Toujours mal à la gorge mais j'ai l'impression que ç'est moins qu'hier .
Emilie , Angel a raison , vous êtes deux : ton petit mec dans ton ventre. Aaah , les hormones ... Je serais à côté de toi , je te ferais bien un gros câlin

Chris ,courage , les deux premiers jours des ragnagnas c'est jamais cool. Après ça devrait aller un peu mieux.
Jo , je pense que tes plaques ton dû au stress. Une amie a exactement la même chose et c'est dû au stress. Va peut-être voir une dermato qui pourra te le confirmer . Je sais que tu prends beaucoup sur toi pour pas craquer . Courage ma belle! Je te souhaite que bientôt tu puisses vivre un grand bonheur , loin de toutes ces personnes méchantes .
Essaie quand même de manger un peu plus. Ton estomac a probablement retréci , donc il faut y a aller petit à petit .
Sinon, les filles, quoi de neuf ?