Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou j'arrive pas a vous suivre, tout le monde va bien ?

Coucou Fanya, coucou Lucy :)
Moi sa va sous une pluie de ouf & vous les filles ?

Ha moi pas de pluie :p
Je comprends pas, ça fait 2 jours que je fais que dormir, mon homme est en vacance du coup vu que c'est la première fois depuis 2 ans, on fait queee dormir et je suis encore fatiguée, je comprends pas !
Toujours à la recherche d'un boulot, dur dur !

& vous ?

Lucy repose toi bien et profite bien de ton homme qu'est ce que je donnerais pas pour être a la maison avec mon chéri, un bon film & un chocolat chaud et un gros plaid ca serait l'kiff au lieu de ca j'suis dans mon bureau avec des clébard qui gueule non stop a ma fenetre j'peux meme pas m'approcher, un temps de merde pfff.
Vivement ce soir !
Fanya tu as trouver quelque chose d'autre ou pas encore ?

Oh ouiii je profite, mais ce matin il est retourné aidé un peu son patron...
Donc là je fais les offres d'emploi, ya rien je déprime à mort a plus de sous :(
Tu cherches dans quoi toi Fanya ?

Moi j'ai trouver 15jrs en bijouterie. Mais jarrete samedi.
Je recherche sois en bijouterie sois dans le transport.

Comment tu as fait pour trouver en bijouterie ? Ca me plairait bien :p

Moi je prends tout, même caissière, les ménages, TOUT mais ya rien du tout !

Ba c'est déjà ma branche de métier donc après c'est plus simple pour trouver quand tu as de l'experience.
Sinon je cherche aussi dans le transport j'ai bosser a la SNCF donc voila... La bijouterie c'est cool tailleur, talons.. Jkiif moi. Bon courage Dan t recherche.

Je sais que j'ai pas de sous hihi
En faite, il m'en reste un peu (c'est de l'épargne que je veux pas trop toucher mais bon ^^) et ma maman va prendre rdv cette aprem pour son tatouage, et hier en cherchant des modèles ensemble j'ai trouvé vraiment ce que je veux me faire alors trooooop envie ^^

Coucou à toutes , non Lucy pas de tatouage maintenant. Fanya profite de ta semaine de boulot , et angel haaa les courses J'ai horreur de ça lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour