Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ouai,mais la y avait pas le choix,les placard vide lol avec 2ptit les courses c est souvent lol bisou

Hello les nénettes ! C'est dur de vous suivre lol !

Pfff, il pleut et il faut froid aujoud'hui ...

J'ai vu que vous parliez de permis de conduire hier. Ben perso , après un an de boulot je devais avoir une voiture de société sauf que j'avais pas le permis , donc ça m'a motivé. Ca va faire 5 ans que je l'ai et c'est le top. Tu vas ou tu veux quand tu veux ! Par contre début d'année j'ai glissé à cause du gel et je me suis retrouvée dans le fossée avec la voiture. Depuis , je suis moins franche au volant et je redoute l'hiver qui arrive...

Fanya , je viens aussi avec toi!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes celles qui sont en recherches d'emploi et bisous à toutes les filles !

ninia a dit:
Hello les nénettes ! C'est dur de vous suivre lol !

Pfff, il pleut et il faut froid aujoud'hui ...

J'ai vu que vous parliez de permis de conduire hier. Ben perso , après un an de boulot je devais avoir une voiture de société sauf que j'avais pas le permis , donc ça m'a motivé. Ca va faire 5 ans que je l'ai et c'est le top. Tu vas ou tu veux quand tu veux ! Par contre début d'année j'ai glissé à cause du gel et je me suis retrouvée dans le fossée avec la voiture. Depuis , je suis moins franche au volant et je redoute l'hiver qui arrive...

Fanya , je viens aussi avec toi!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes celles qui sont en recherches d'emploi et bisous à toutes les filles !

Vieeeeeeeeeen !!!! Loool

Lucy , attends encore un petit peu . Penses à tes économies lol

Fanya , roh arrêtes de me tenter mdr!

Lol , t'es terrible! Et si tu prendrais rendez-vous dès que tu as trouvé un job? C'est un bon deal non ? Surtout qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ca serait dommage que tu attrapes une tuile et que tu ne puisses pas la payer parce que tu as fait un tatouage...
Donc , je vote pour : dès que tu as trouvé ton boulot , tu prends rendez-vous pour le faire ( c'est une motivation de plus hihi )

C'est ce que je pensais faire, chui encore allée faire les magasins pour donner mon cv... Je vais voir, au pire dans un mois ça me donne de la marge...
Je vais demander le devis : si moins de 100€ je prends le rdv même sans boulot, mais si c'est plus j'attends le boulot...
Ahhh c'est trop dur ^^

Moi aujourd'hui ca va pas fort j'ai besoin de le dire!!! Voila ca fait 3mois que je cherche du travail et je trouve toujours rien, et la ca deviens très pénible maintenant...
Je ne marche que par contrat d'intérim, 1 semaine parci, un soir par la. Et faut pas dire que je ne cherche pas bien au contraire, j'ai déposé pas mal de CV+ Lettre, mais toujours pas de réponse, au début je ne voulais que dans ma branche, maintenant je postule partout, mais vraiment partout
Est ce que vous aussi vous avez eu du mal à trouver du travail?
La je désespère. Surtout qu'au endroit ou je dépose des CV, je repasse, appel mais jamais de réponse...

La j'en ai marre, je suis pas une fénéante a rester chez moi ,c'est pas mon genre du tout...

Désolé mais j'avais besoin de m'exprimer

Courage Marine ! Chui dans la même situation, personne ne répond ou alors c'est non...
C'est vrai que c'est dur mais les fêtes arrivent et va y avoir des embauches !

59marine a dit:
Moi aujourd'hui ca va pas fort j'ai besoin de le dire!!! Voila ca fait 3mois que je cherche du travail et je trouve toujours rien, et la ca deviens très pénible maintenant...
Je ne marche que par contrat d'intérim, 1 semaine parci, un soir par la. Et faut pas dire que je ne cherche pas bien au contraire, j'ai déposé pas mal de CV+ Lettre, mais toujours pas de réponse, au début je ne voulais que dans ma branche, maintenant je postule partout, mais vraiment partout
Est ce que vous aussi vous avez eu du mal à trouver du travail?
La je désespère. Surtout qu'au endroit ou je dépose des CV, je repasse, appel mais jamais de réponse...

La j'en ai marre, je suis pas une fénéante a rester chez moi ,c'est pas mon genre du tout...

Désolé mais j'avais besoin de m'exprimer

Coucou, moi sa fait 6 mois que je cherche et j'ai aucune reponse a tout ce que je postule ou meme les candidature spontanee. Pourtant comme toi je postule dans tout meme pour du menage ou autre. Je ne voit pas de quel region tu est je suis avec mon tel mais moi en seine et marne c'est dur

Marine , c'est dur pour tout le mmone de trouver du taff j'ai l'impression .. Et encore plus dans l'esthétique , pourquoi tu ne te met pas auto entrepreneur dans ta branche à domicile ? Bisous courage . J'ai chercher du Taff pendants les grandes vacances et j'ai rien trouver là je fais quelques gardes la semaine d'un petit loulou , rien à voir avec ma branche tu vois ..... Mais bon c'est la vie hein , je cherche partout . Là ça marche dans l'esthétique parce que je fais des prix attractif parce que je ne suis pas déclaré , maisj'peux pas trop en vivre quoi ....

je vois que je ne suis pas la seule a être dans cette situation la mais comment fête vous? ca fait combien de temps toi Lucy?
Moi aussi je cherche dans tout ménage, hotesse de caisse, tout encore aujorud'huiu j'ai déposé 2 CV, pour travailler en bijouterie, maintenant on verra!!

je crois que ce qui me déprime le plus c'est que j'ai pas voir jamais de réponse...!!!

Samantha je suis du Nord, et je peux t'avouer q'ici aussi il n'y a rien d'évident

bonjour,
alala le chomage maintenant c'est limite normal. ont galère toute !
bon courage pour vos recherche !!!

Moi je cherche depuis 2 mois... Et entre les refus parce que je suis jeune et que j'ai pas d'expérience, et les non-réponses j'en ai marre. Là je viens de postuler, mais à tout les coups se sera NON :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour