Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles...
Bah alors... Une mini-prise de tête règlement de compte sur ce post!!!*
Waouh que c'est nul :(
Zen soyons zen!!!
Johanna reste avec nous, ici c'est LE post tranquille où personne ne juge rien :)

Un gros bisou à toutes...
Ps : oui pas de news de Emilie??? Son petit bout serait-il sur le point de débarquer???

Ta vu sa a vite fait chauffer bon c'est passer sava :)
Des bisous la belle j'espère que la journée sa a était bonne soirée a toute gros bisous.

Re : Nous au quotidien

ben non pas de news je pensais a elle justement je me suis dis j'espère que tout va bien et que bébé reste encore un peu au chaud lol, et sinon ça va toi ma belle? ta sucette me donne trop envie elle a l'air très bonne moi qui suis au régime grrrr lol.

Jo: Oui zéro prise de tête en effet! Tant mieux c'est fini :)

Françoise : j'ai vu que c'était ton grand "come back" ^^ ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vue ici!!! Ca fait plaisir de te retrouver! Ma pauvre t'as une super grosse semaine!! On pensera toutes à toi en t'envoyant plein d'ondes positives vendredi!!! Sinon oui bonne journée pour moi. Je suis en formation et c'est ongles toute la journée alors tout va bien ;)

Enza : oui pas de news d'Emilie. J'espère aussi que tout va bien pour elle et que son absence est juste due à un manque de temps pour venir pipeletter avec nous..?!
Pour la sucette, c'était à Europa Park en Allemagne lol et oui elle était trop trop bonne! T'inquiètes je n'ai plus que la photo car suis au "régime" aussi... Pfff c'est nul de ne pas pouvoir manger tout ce qu'on voudrait :(

Coucou mes poupettes sa va ??
Je suis desole enfaite a chaque fois jai pleins de pages a rattraper cest pas facile et se pointer sans marquer un ti mot a chacune sa membete !

Donc bebe toujours au chaud (le malin cetait une finte il y a 3 semaines) et il a ses 9 lunes aujourdhui :)
Pas eu de contractions de la journee mais enfin dapreme Aieee elles sont arrivees et la reparties.

Promis je vous laisserais un ti mot sil y a de la nouveauté !!! J-24 lol

Vous etes des amours en tout cas.

Jai vu que sa parlait prise de tete ?!
Haaa noon pas ici pitier !!!

Je vous embrasse toutes, surtt mes cheries Angel, Ninia, Sab, Enza, Fanfan, ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Enfin des nouvelles ça fait plaisir :)
Tu sais, on est toutes à la ramasse quand on rate quelques heures ici.
Contente que tout aille bien et que baby ai ses 9 lunes... Si ça se trouve il va faire le fénéant et ne vouloir sortir qu'après terme le malin!! Il est si bien au chaud :)

Gros bisouxxx à toi et baby!

Et un gros bisou à toutes en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit!!!

coucou ma cherie ah contente de te lire ma belle, je me fesai du soucis comme je t'avais pas lus je me suis dis non pas encore c'est trop tot reste bien tranquille au chaud lol.
et ça va toi apparament trop cool repose toi bien sois zen ma belle, et sinon tu sors encore ou tu reste a la maison? désolée questions idiote tu vas pas hiberner non plus mdr.

ah t'es aussi au régime ma belle, rah la la moi aussi la galère ras le bol pourquoi on est pas toutes des top models sans se soucier de ce qu'on mange ras le bol lol.

euh c'est quoi les 9lunes ne vous foutez pas de moin hein lol jamais entendu ça de ma vie je veux tout savoir lol.

Sab me porte pas la poisse mdr !!! maintenant il peut venir quand il veut, ont lattend !!!!!! Lol

Merci gros bisous a toi egalement et bonne nuit.

Ma belle Enza ... Les 9 lunes je sais pas en france si sa se dit mais chez nous au portugal pour que bebe soit bien et naisse a bon terme il faut quil est 9 nouvelles lunes. Un peu comme les 9 mois sauf que la cest des lunes lol. Tu comprend mieux ?
Et oui je sors enfin je suis toujours sorti mais pas longtemps et je porte plus de choses lourdes !
Jarrive pas a rester tranquil mais je me repose quand meme pas mal, je prefere faire attention quand meme.

En tout cas desole je vous relaisse plus sans nouvelles comme sa.

Grosss bisous et bonne nuit je suis HS

ah ben oui quel idiote que je suis lol vus que c'est tout les mois la pleine lune forcement 9lunes c'est 9mois ben merci de l'explication, ben oui ça fait plaisir de te lire repose toi un maximum quand meme gros bisous et bonne nuit.

Coucou les filles!!! Jvs embrasse toutes a demain matin les matinales!!!
Françoise bon courage Avec ton administratif, ninia soigne toi bien! Émilie fais nous un bo bb! Enza mange la sucette de Sabrina fuck les régimes ! Sabrina fais croquer ta sucette! Les autres qui recherche du taf courage des samedi jmapel miss pôle emploi. Et Angel passe une belle journée des 7h avec tes ptits loup !!! Ah et jo bon courage pour cette semaine de malade et tu te barres pas du forum!!!! Tu rêves!!!
A celle que j'ai oublier un gbisous
Bne nuit a ttes!!!

Un bisou au passage les filles!! Je vous lis tout les jours mais bossant la journée entière et le soir parfois aussi, c'est difficile d'interagir avec vous...

Passez une merveilleuse journée !! Pour moi, ce matin c'est taff et cet aprem je vais chez le coiffeuuuuuuur!! Yes!!

<3

Marine et Mel les matinales : bonjour :)
Fanya : je te rejoins bientôt au club pole emploi! Mais on va trouver rapidement j'en suis persuadée!!!
Un gros bisou à toutes en vous souhaitant une belle journée!!!!

Coucou les filles et oui j'avais déserter LOL mais vous êtes des pipelette alors pas facile de suivre.
Je vous souhaite a toute une super journée moi c'est mal barrer fait un temps de merde et j'ai un début de crève mal aux poumons pfff.
Des bisous a toutes

le club pole emploi ne m'en parlais pas! Je ne suis pas inscrite car vu que j'ai des contrats trop petits je ne peux pas y bénéficier, je suis bien deg...
Mais bon j'essaye de ne pas me décourager, même si j'ai encore pas eu de réponse depus la dernière fois...

Oui sabrina matinale, caar le copain est du matin lol!!donc aprés plus moyen de dormir

Françoise : oui les filles sont des vrais pipellettes, je pense que ca on ne pourra jamais l'enlever... lol oui si on vient pas un moment on est perdu.. lol

bisou a toutes

Enza il peut y avoir des mois avec 2 lunes ;)

Fanya je vaisessayer lol tu recherche du taf aussi ?

Gros bisous a toutes

coucou mes belles,j espere que vous allez toutes bien,émilie contente d avoir eu de tes news on s inketai lol, gros bisou a toutes celles qui sont sur se forom, on s entend toutes tres bien et c est cool et je pense que ca restera comme ca bisou mes belles(aujourdhui,réveillé un peu plus tard ouf lol)

Bon les filles nun bisous vite fait , je pars au docteur .......... J'ai mal au rein , infection urinaire à répétition ... Alors je passerais en rentrant . Bisous à toutes

oh mince mlle tutu,tiens nous au courant quand tu rentre du docteur bisou

Emilie si j'ai bien compris tu es enceintes? tout d'abord félicitation... c'est une fille ou un garçon?? je sais je suis curieuse ^^

Angel : oui je vois ca lever plus tard c'est bien ca!! quel bonheur a ouiii? lol, oui on s'entend toutes tres bien et je trouve ca super sympa...

Johanna : oki d'accord tu me diras ce que t'a dit le docteur.... Aiie je sais que ca fait mal moi j'ai eu du mal a me remettre d'une grosse sistite, infection urinaire, qui a démarer en février (je suis même aller a l'hopital tellement j'avais mal) et qui s'arreté, revenait... mais la avec du Cramberry, des cachets, et boire beaucoup d'eau, (et malheureusement repasser a la culotte)... tout ceci m'a permis de me sentir libéré lol

moi je reviendrais ce soir si j'ai le temps, car aprés je vais en conduite, et faire les magasin avec monsieur pour notre projet (un appart :D )

bisou a vous toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour