Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

moi je suis trop sensible je t'assure et ça me fais chier voir ma nièce souffrire je veux pas qu'elle a mal je prefere avoir mal moi mille fois que elle elle doit avoir mal, je la considère comme ma fille c'est dingue je m'inquiète toujours pour elle lol.

comment ça va emelie?

Ah cool lulu, parce que les nausées mon dieu que c'est désagréable!!!
Ben eden ça va, il tousse un peu mais le médecin m'a dit que ce n'était rien, de le moucher et que ça allait passer

Coucou Enza.

Oui ninia pourtoi

Maintenant ça va. Mais j'ai toujours peur de me retrouver dans la même situation, peur de comment je vais réagir, peur qu'a cause que je serais tetanisée une personne pourrait mourrir. J'essaie de maitriser ma peur , de me préparer, pour le jour ou il faudra réagir vite.

Je te comprends Enza. Je suis pareil avec ma petite soeur ! Bon, je vais aller à la baraque a frites. Il y en a une dans mon village, et quand je suis rentrée, il y avait la bonne odeur dans l'air. Ca m'a donné envie hihi!

Roo t trop choupinette avec ta niece :)

Emelie mdr... sa va! Jai quelque chose qui me dit que sa va pas tarder ... Jespers juste ne pas perdre mon fils a la naissance. Et ma mere aussi ma dit que jirais pas a terme se matin lol et en general les mamans ressentent bien les choses pour leur enfant :)

Mais tu fait pas de crise ninia ?
Moi justement jai faillit me noyer il y a 4 ans environ et depuis jen ai pleins.
Cest horrible.

Hooo vanessa pauvre ti Eden :( sa doit etre dur voir son fils malade :(

ben il va y avoir beaucoup de malades avec ce temps de fous mais bon.
moi j'ai froid le soir puré.

Mais tu fait pas de crise ninia ?
Moi justement jai faillit me noyer il y a 4 ans environ et depuis jen ai pleins.
Cest horrible.

Hooo vanessa pauvre ti Eden :( sa doit etre dur voir son fils malade :(

Non non, c'est pas moi qui a failli me noyer donc ça va. Quoi qu'un jçur j'ai failli me noyer à la mer, et c'est encore ma grande soeur, (quel héros lol )qui est venu à la rescousse. En même temps, j'ai déjà failli mourrir plusieurs fois donc, je dois avoir un ange gardien

j'aime bien ce nom eden lol bien choisi ça change un peu de tout les noms commun lol fais lui un gros bisous de ma part meme si je ne le connais pas pas grave lol.

En fait les filles, j'avais peur car il y a eu un cas de gale à la crèche, c'est un bébé qui l'avait et qui l'a traîné depuis un moment et il est dans la section de mon fils donc depuis 1 semaine c'est la psychose, j'ai retiré mon fils de la crèche pour 4 semaines, je l'ai avec moi au boulot, heureusement c'est un gentil bébé!!!

Merci enza pour le prénom de mon fils, c'est hébreu, cela signifie père et maître spirituel ou délice selon l'orthograhe, c'est un personnage du premier testament et en second prénom, nous lui avons donné teïva qui est tahitien et qui veut dire prince des océans... pour le côté surfeur de mon homme!!! lol

oh ben dis don merci pour l'explication j'adore j'aime encore plus maintenant lol.

euh la gale puré c'est pas rien quand meme et normal que tout le monde psychote et il tombe malade pil poil au meme moment je peux comprendre l'angoisse que tu avais, et comment tu soigne ça ben dis don courage ma belle.

ben dis don ninia raconte nous tout tu as 7vies tu es un vrai chat lol

Eh beh, déjà à la grossesse ma maman a attrapé un kyste dans le ventre de la taille d'un pamplemousse, donc j'y ai échappé belle. Ensuite on a eu un incendie à la maison quand j'avais 1 an et demi. J'ai été brulée au troisième degré au visage et j'avais le poumon gauche complètement bouché. Je suis restée pendant tout un temps entre la vie et la mort.
Puis, j'ai un jour été menacée par un jeune tarée qui m'a mis le couteau sous la gorge.
Et puis, il y a 6 ans, on m'a découvert un diabète de type 1 par hasard; J'ai eu beaucoup de chance , j'aurais pu tomber dans le coma et ne plus me réveiller ou bien être dans un état de plante...
Pour le moment, c'est tout lol

En fait les filles, j'avais peur car il y a eu un cas de gale à la crèche, c'est un bébé qui l'avait et qui l'a traîné depuis un moment et il est dans la section de mon fils donc depuis 1 semaine c'est la psychose, j'ai retiré mon fils de la crèche pour 4 semaines, je l'ai avec moi au boulot, heureusement c'est un gentil bébé!!!

Merci enza pour le prénom de mon fils, c'est hébreu, cela signifie père et maître spirituel ou délice selon l'orthograhe, c'est un personnage du premier testament et en second prénom, nous lui avons donné teïva qui est tahitien et qui veut dire prince des océans... pour le côté surfeur de mon homme!!! lol

Oui, vaut mieux etre trop prudent que pas assez. J'aime aussi ce prénom. C'est doux à entendre... Tu bosses dans quoi pour pouvoir emmener ton enfant?

oh ben ma ninia puré tout ce que tu as vecu exag on dirait limite un livre tellement que tu es passé par des moments et ben contente que tu sois la parmi nous merci a ton ange c'est que je tien a toi moi lol bisous ma belle.

oh ben ma ninia puré tout ce que tu as vecu exag on dirait limite un livre tellement que tu es passé par des moments et ben contente que tu sois la parmi nous merci a ton ange c'est que je tien a toi moi lol bisous ma belle.

Oui, c'est sur, je pourrais écrire un gros livre si j'écrirais ma vie, et je n'ai que 27 ans... Merci ma chérie. Tu es un ange! Moi aussi je tiens à toi tu sais. Gros bisous

Oui, c'est sur, je pourrais écrire un gros livre si j'écrirais ma vie, et je n'ai que 27 ans... Merci ma chérie. Tu es un ange! Moi aussi je tiens à toi tu sais. Gros bisous

l'âge n'as pas d'importance du moment qu'on à quelque chose à raconter, moi j'écris justement ça fait bientôt 4 ans, j'écris par passes, je peux rester des mois sans écrire et après j'écris tous les jours, j'adore écrire c'est une sorte de défouloir pour moi. Il n'y à que mon mari qui est au courant enfin vous l'êtes maintenant-lol

en parlant de livre je pense que l'âge n'as pas d'importance du moment qu'on à quelque chose à raconter, moi j'écris justement ça fait bientôt 4 ans, j'écris par passes, je peux rester des mois sans écrire et après j'écris tous les jours, j'adore écrire c'est une sorte de défouloir pour moi. Il n'y à que mon mari qui est au courant enfin vous l'êtes maintenant-lol

C'est sur, l'age n'a pas d'importance. C'est super ça, que tu écrives! Je trouve ça génial.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour