M
milinha
Guest
Coucou Enza.
Oui ninia pourtoi
Oui ninia pourtoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Enza.
Oui ninia pourtoi
ben dis don ninia raconte nous tout tu as 7vies tu es un vrai chat lol
En fait les filles, j'avais peur car il y a eu un cas de gale à la crèche, c'est un bébé qui l'avait et qui l'a traîné depuis un moment et il est dans la section de mon fils donc depuis 1 semaine c'est la psychose, j'ai retiré mon fils de la crèche pour 4 semaines, je l'ai avec moi au boulot, heureusement c'est un gentil bébé!!!
Merci enza pour le prénom de mon fils, c'est hébreu, cela signifie père et maître spirituel ou délice selon l'orthograhe, c'est un personnage du premier testament et en second prénom, nous lui avons donné teïva qui est tahitien et qui veut dire prince des océans... pour le côté surfeur de mon homme!!! lol
oh ben ma ninia puré tout ce que tu as vecu exag on dirait limite un livre tellement que tu es passé par des moments et ben contente que tu sois la parmi nous merci a ton ange c'est que je tien a toi moi lol bisous ma belle.
Oui, c'est sur, je pourrais écrire un gros livre si j'écrirais ma vie, et je n'ai que 27 ans... Merci ma chérie. Tu es un ange! Moi aussi je tiens à toi tu sais. Gros bisous
Oui, c'est sur, je pourrais écrire un gros livre si j'écrirais ma vie, et je n'ai que 27 ans... Merci ma chérie. Tu es un ange! Moi aussi je tiens à toi tu sais. Gros bisous