Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Sympa une bijoutiére avec une tête de cadavre ......... ha ha ! ouuuuh mais je suis drôle moi ce soir :P

et comme on dit jamais 2 sans 3 , mais là J'ai plus rien à dire .. J'suis à fond dans master cher ! Mdr

courage ma belle tu demande une augmentation pour le nettoyage lol il abuse la mdr.

notre jo a mangé un clown aujourd'hui mdr.

Mlle tutu a dit:
et comme on dit jamais 2 sans 3 , mais là J'ai plus rien à dire .. J'suis à fond dans master cher ! Mdr

Master cher? Ok cetai la dernière blague ? Mdrr oui enza tu Parl la chef ma dit mot pour mot au tel: le magasin doi briller jvou jure ya du taf!!! Bisous les chéries

coucou les copinettes,bonne journé a toutes,moi un peu mal a la tete ce matin.gros bisou a toutes

Coucou :)
Un bisou à toutes les matinales...
Même état que vous aujourd'hui : la tête en vrac :(
Heureusement c'est vendredi...
Bon courage à celles qui bossent et bonne journée à toutes celles qui pourront en profiter !!!

c est bien calme ce matin,lol,moi aujourdhui je part en mission cadeau pour ma soeur,avec les ptits ca va pas etre evident ils vont m en faire de toutes les couleurs

coucou les filles comment allez vous?
Pour une fois j'ai su dormiiir, qu'est ce que ca fait du bien lol!!
Désolé hier je ne suis pas passé mais j'ai pas eu le temps et le soir je me suis endormi comme un bébé en arrivant chez moi!! bisou

coucou marine ca va?tu a bien dormies alors j aurai bien aimé etre a ta^place lol

coucou mes belles, aille aille aille vous avez la migraine pas genial je sais c'est quoi hier avant d'aller me coucher j'en avais une fameuse un dafalgan 1gr et au dodo lol, mais la avec le temps de fous qu'on a soleil avec le matin et la nuit tres froide lol je me paye une gorge qui gratte c'est mon point faible la gorge des qu'il y a un changement de climat opla mal de gorge lol.

ben moi je vais me préparer et aller chez ma maman et profité a fond de ma nièce car je la verrais pas demain donc voila et vu que c'est ma drogue je suis malade a l'idée de pas la voir demain j'exagère avec elle mais c'est ma vie mon tresor mon amour lol.

bonjour

Fanya c'est cool alors que tu bosse. ha oui les contractions sa fait un peu mal mais pour l'instant je gere donc sa doit pas etre les bonnes.

coucou enza,c est trop beau tu adore ta ptite niece,moi je suis gaga quand je voit mon ptit neveu,bisou

ben voila je suis emue lol ah bon je savais pas que j'avais marqué quelqu'un lol car je suis discrète pas grande gueule en general on retiens celle ci mdr, oh ma petite candy je l'aime trop elle c'est mon double elle trop bonne trop conne comme moi lol.

ben toi aussi tu es genialissime je me souviens de tes messages quand j'etais parti en vacances il me touchait beaucoup lol.

Ah ben, en général je préfère les gens discret mouaaaaaaa . D'ailleurs c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de mon mari. De tous les mecs que je connaissait c'était le seul qui était discret , qui n'essayait pas de se faire remarquer , etc .

Merci pour le compliment. Oui , je me souviens quand tu es partie en vacances. J'étais trop triste de plus te voir lol

Lol cool je fais rire c'est bien nan mdr.
Bon demain les PDG de la société vont passer donc obliger de me taper tout le ménage vu que j ouvre aaaaaah mdr j'ai envie de chialer imaginer nettoyer les vitres d'une bijouterie ? 3h sérieux .

Rooooooh , ma pauvre. Déjà que je râle quand je dois faire toutes les vitres chez moi , parce qu'il y en a un sacré paquet , là c'est pire!

Hé ben dit donc Ninia , t'es une petite jame's bond toi , tu en as eu des méaventures :P , tu as une bonne étoile quand même .... :)

Et encore , ce n'est qu'une infime partie de mon histoire mdr. C'est pour ça que je dis souvent que quand tu passes par un tas de choses , tu muris très vite et tu te renforces mentalement.

LOL t condamnée quoi. Ma pauvre ... Bon il faut que je dorme ... sinon tête de cadavre demain ! LOL

Bah pas ,grave , c'est quand même Halloween ! hihihihihi

c est bien calme ce matin,lol,moi aujourdhui je part en mission cadeau pour ma soeur,avec les ptits ca va pas etre evident ils vont m en faire de toutes les couleurs

Bon courage avec les enfants !

coucou mes belles, aille aille aille vous avez la migraine pas genial je sais c'est quoi hier avant d'aller me coucher j'en avais une fameuse un dafalgan 1gr et au dodo lol, mais la avec le temps de fous qu'on a soleil avec le matin et la nuit tres froide lol je me paye une gorge qui gratte c'est mon point faible la gorge des qu'il y a un changement de climat opla mal de gorge lol.

ben moi je vais me préparer et aller chez ma maman et profité a fond de ma nièce car je la verrais pas demain donc voila et vu que c'est ma drogue je suis malade a l'idée de pas la voir demain j'exagère avec elle mais c'est ma vie mon tresor mon amour lol.

Hééééé! Moi aussi c'est mon point faible la gorge! Dès que je fais des poussières ou rangement d'armoires , que je suis un fatiguée , etc c'est tout de suite la gorge qui fait mal.

Gros bisous à toutes les fifilles de ce post! C'est la dernière! Après , u nlong weekend de 4 jours !:holiday::holiday::holiday:

oui je l'adoooooore lol mais elle sait bien s'y prendre aussi entre ses bisous, ses caresses, et quand avec ses petites mains elle chipote tes cheveux car elle adore les cheveux lol je resemble plus a rien plus d'effet mouillé avec la mousse qui part c'est effet tina turner affreux lol, tu vas aussi sortir angel.

et toi emilie ça va tes contractions tu gères ça fait pas trop mal? courage ma belle tu en as plus pour longtemps bientot notre petit chouchou sortira et tu te sentiras plus soulagée lol.

moi ma niece j'en suis dingue mais elle est capricieuse et sa me saoule lol

sa dépend il y en a qui font mal d'autre non. moi j'ai l'impression que c'est encore loin... lol mais en faite c'est surtout que je veux le voir et voir qu'il est en bonne santé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour