Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:et comme on dit jamais 2 sans 3 , mais là J'ai plus rien à dire .. J'suis à fond dans master cher ! Mdr
ben voila je suis emue lol ah bon je savais pas que j'avais marqué quelqu'un lol car je suis discrète pas grande gueule en general on retiens celle ci mdr, oh ma petite candy je l'aime trop elle c'est mon double elle trop bonne trop conne comme moi lol.
ben toi aussi tu es genialissime je me souviens de tes messages quand j'etais parti en vacances il me touchait beaucoup lol.
Lol cool je fais rire c'est bien nan mdr.
Bon demain les PDG de la société vont passer donc obliger de me taper tout le ménage vu que j ouvre aaaaaah mdr j'ai envie de chialer imaginer nettoyer les vitres d'une bijouterie ? 3h sérieux .
Hé ben dit donc Ninia , t'es une petite jame's bond toi , tu en as eu des méaventures, tu as une bonne étoile quand même ....
![]()
LOL t condamnée quoi. Ma pauvre ... Bon il faut que je dorme ... sinon tête de cadavre demain ! LOL
c est bien calme ce matin,lol,moi aujourdhui je part en mission cadeau pour ma soeur,avec les ptits ca va pas etre evident ils vont m en faire de toutes les couleurs
coucou mes belles, aille aille aille vous avez la migraine pas genial je sais c'est quoi hier avant d'aller me coucher j'en avais une fameuse un dafalgan 1gr et au dodo lol, mais la avec le temps de fous qu'on a soleil avec le matin et la nuit tres froide lol je me paye une gorge qui gratte c'est mon point faible la gorge des qu'il y a un changement de climat opla mal de gorge lol.
ben moi je vais me préparer et aller chez ma maman et profité a fond de ma nièce car je la verrais pas demain donc voila et vu que c'est ma drogue je suis malade a l'idée de pas la voir demain j'exagère avec elle mais c'est ma vie mon tresor mon amour lol.