Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Emilie, fais attention au prie ce n'est que partie remise ne prends pas trop de risques !

Lucy : tu as déja grossi avec une pillule ou pas? Moi j'ai pris pas mal de kilo avec et depuis que je ne prends plus rien , il n'y a aucun souciii

Angel : comment vas tu aujourd'hui? les petits monstre cava?

Marine, j'ai jamais pris de poids avec ma pilule, c'est pour ça maintenant que je change j'ai pas envie d'en prendre :/

Ninia c'est fait, j'ai ouvert un post et ça m'a rassuré ^^

ninia,ils sont 8et4ans et c est des diables lol

Ah c'est le sale âge. Ils vont te tester pour voir jusqu'ou ils peuvent aller... Sois forte ma belle!

Emilie, fais attention au prie ce n'est que partie remise ne prends pas trop de risques !

Marine, j'ai jamais pris de poids avec ma pilule, c'est pour ça maintenant que je change j'ai pas envie d'en prendre :/

Ninia c'est fait, j'ai ouvert un post et ça m'a rassuré ^^

Contente que tu sois rassurée

Coucou! Moi je vais faire les courses cet après midi, mais j'attend que mon chéri se réveille, il se repose (il bossai de nuit). Il me faire sourire, il dort comme les vampires dans les films, allongé les bras en croix-lol

Coucou! Moi je vais faire les courses cet après midi, mais j'attend que mon chéri se réveille, il se repose (il bossai de nuit). Il me faire sourire, il dort comme les vampires dans les films, allongé les bras en croix-lol

Aaaaaaaaaaaaaaah! Chris ! Enfuis toi ! Ia un vampire dans ton lit ! Mdr

Purée enza ce post il fait pitié !!! Pfff moi jsui tj vierge j'ai 24ans LOL oui coincée comme ninia mdrrr dsl jsui a pas a la mode. Mdrrr

l atelier peinture est terminé et en catastrophe ,ils ont fait que se battre, la ils sont separer chacun dans son coin

Je rêve le post je crois en dieu mais... Le forum des fois il fait pitié. Enza t'énerve pas !!! Ninia non plus. Gbisou a ttes!

Aller les filles , j'vous fait de gros bisous je vais accompagner le p'tit beau-frère se faire transpercer l'arcade ha ha il se fait pipi dessus !
A toute à l'heure bcp bcp de bisouuuuuus

Purée enza ce post il fait pitié !!! Pfff moi jsui tj vierge j'ai 24ans LOL oui coincée comme ninia mdrrr dsl jsui a pas a la mode. Mdrrr
Ben , ma belle , je te tire mon chapeau! Oui , on est des coincées lol. Moi je trouve ça beau de garder sa virginité jusqu'à ce qu'on ai trouvé l'homme de sa vie. Quand je pense à des copines qui l'ont perdu à 15 ans et que le mec s'est barré le lendemain sans plus jamais donner de nouvelles , ben je suis fière de moi. C'est précieux et une fois que tu l'as perdue , tu ne peux plus la récupérer.

l atelier peinture est terminé et en catastrophe ,ils ont fait que se battre, la ils sont separer chacun dans son coin
Oh ma pauvre. Tu me fais mal au coeur... T'as raison. De temps en temps faut les punir ces petits diables!

Je rêve le post je crois en dieu mais... Le forum des fois il fait pitié. Enza t'énerve pas !!! Ninia non plus. Gbisou a ttes!

Oui, je t'assures. Aucun respect. Mais bon , il me faut beaucoup pour m'énerver tu sais. Je suis même très calme là lol

Ben , ma belle , je te tire mon chapeau! Oui , on est des coincées lol. Moi je trouve ça beau de garder sa virginité jusqu'à ce qu'on ai trouvé l'homme de sa vie. Quand je pense à des copines qui l'ont perdu à 15 ans et que le mec s'est barré le lendemain sans plus jamais donner de nouvelles , ben je suis fière de moi. C'est précieux et une fois que tu l'as perdue , tu ne peux plus la récupérer.

Oh ma pauvre. Tu me fais mal au coeur... T'as raison. De temps en temps faut les punir ces petits diables!

Oui, je t'assures. Aucun respect. Mais bon , il me faut beaucoup pour m'énerver tu sais. Je suis même très calme là lol

tout a fait d'accord chapeau les filles vous êtes plus que respectable :)

merci ninia,c est gentils, la ils depasse les bornes y a que mon homme qui a le contole bisou

Merci ma belle! Ca va ma Francoise ? Pas trop stressée avec aujourd'hui?

J'ai la crève ma biche :(
J'suis allé en cours ce matin j'avais promis a ma copine pour pas la laisser toute seule mais a 13H j'suis rentrée j'suis pas en forme pour écouter l'bourrage de crâne.
Donc j'suis a la maison j'viens de colorer les clips samiflo pour une copine d'ailleurs j'voulais vos avis, elle m'a dit commande moi les il me les faut pour samedi j'suis de mariage moi ok pas de souci j'men occupe.
J'commande donc avec ma CB, elle me dit qu'elle passera jeudi soir moi ok pas de souci.
J'recois bon la colo colle pas donc bon j'met un soin pigmenter sa change pas grand chose. Je l'appelle pour lui dire elle me dit aaaaaah merde bon ben faudra que j'colore. Moi j'lui propose de le faire vu que j'kiffe les cheveux lol.
J'vais acheter la colo (j'précise qu'elle a la même colo que moi) j'lui envoi la photo par mms elle me dit niquel. J'viens de finir la colo je l'appelle pour lui demander quand elle vient les récupérer et m'donner l'argent aussi et elle me dit qu'elle sait pas qu'elle risque de pas avoir le temps et quelle va voir alors qu'elle les voulait pour samedi quoi.
J'flippe un peu de me retrouver avec le kit sur les bras et sans ma tune quoi.
Vous en pensez quoi les filles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour