Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

y a des bons et mauvais moment,je prefere pensé au bon lol

T'as tout à fait raison. Et en même temps , il faut passer par de mauvais moments pour pouvoir en faire des adultes responsable. Quand on aime , on doit se faire mal parfois , surtout quand il faut les rouspeter et qu'ils te regardent avec des petits yeux tout mimis...

c est vrai ninia,surtout le ptit dernier je fond,le grand repond un peu donc c est plus compliqué,ca va passé j espere

oui ninia tu as raison j'avais pas vu les choses sous cet angle la!!! oui tkt pas ca sera pour une prochaine fois, et avec une 3eme personne cette fois ci !!

Angel : oui cet age la espacé comme cac'est pas facile mais bon, le plus dur est de les occupé, car il change vite d'activité

Lucy j'ai vu que tu avais ouvert un post, tu verras ce qu'il t est dit sur la nouvelle pillule, et tu en as parler a ton gynéco de la peur de changer de pillule??

Johanna : tu as bien raison, dormir faut bien le faire des fois ca fait du bien profiite, profite, une fois rentré du soin tu me diras comme ca été?

Fanya pourquoi tu dis que tu fais pitiié?? non tu n'es pas coincée.. faut pas dire ca

J'ai la crève ma biche :(
J'suis allé en cours ce matin j'avais promis a ma copine pour pas la laisser toute seule mais a 13H j'suis rentrée j'suis pas en forme pour écouter l'bourrage de crâne.
Donc j'suis a la maison j'viens de colorer les clips samiflo pour une copine d'ailleurs j'voulais vos avis, elle m'a dit commande moi les il me les faut pour samedi j'suis de mariage moi ok pas de souci j'men occupe.
J'commande donc avec ma CB, elle me dit qu'elle passera jeudi soir moi ok pas de souci.
J'recois bon la colo colle pas donc bon j'met un soin pigmenter sa change pas grand chose. Je l'appelle pour lui dire elle me dit aaaaaah merde bon ben faudra que j'colore. Moi j'lui propose de le faire vu que j'kiffe les cheveux lol.
J'vais acheter la colo (j'précise qu'elle a la même colo que moi) j'lui envoi la photo par mms elle me dit niquel. J'viens de finir la colo je l'appelle pour lui demander quand elle vient les récupérer et m'donner l'argent aussi et elle me dit qu'elle sait pas qu'elle risque de pas avoir le temps et quelle va voir alors qu'elle les voulait pour samedi quoi.
J'flippe un peu de me retrouver avec le kit sur les bras et sans ma tune quoi.
Vous en pensez quoi les filles ?

Reste au chaud se weekend et soigne ça bien.
Euh , samedi c'est demain ? Ben pour moi , copine ou pas , ça dépendra de ce qu'elle va faire, mais si elle décide de finalement pas les prendre et te laisser payer à sa place , pour moi c'est " blackliste mentale " je ne le ferais plus une deuxième fois pour elle. Fin , sinon tu lui apportes et tu demandes ton argent avec les factures pour le kit , cole , etc. Zut quoi

c est vrai ninia,surtout le ptit dernier je fond,le grand repond un peu donc c est plus compliqué,ca va passé j espere

Ah oui , c'est l'âge ou ils répondent. Ma petite soeur à 8 ans et elle est terrible. Toujours quelque chose à répondre...

oui ninia tu as raison j'avais pas vu les choses sous cet angle la!!! oui tkt pas ca sera pour une prochaine fois, et avec une 3eme personne cette fois ci !!

Angel : oui cet age la espacé comme cac'est pas facile mais bon, le plus dur est de les occupé, car il change vite d'activité

Lucy j'ai vu que tu avais ouvert un post, tu verras ce qu'il t est dit sur la nouvelle pillule, et tu en as parler a ton gynéco de la peur de changer de pillule??

Johanna : tu as bien raison, dormir faut bien le faire des fois ca fait du bien profiite, profite, une fois rentré du soin tu me diras comme ca été?

Fanya pourquoi tu dis que tu fais pitiié?? non tu n'es pas coincée.. faut pas dire ca

Je me disais bien que tu avais certainement pas vu la distance lol.

Pour Fanya , elle dit ça par rapport au post sur l'échangisme, et qu'elle est encore vierge à 24 ans. Moi je trouve ça honorable. Respect Fanya !:worshippy:

Merci ma ninia :)
Je lui ai envoyer un message disant que demain fin de matinée dernier délai si elle veut les récupérer car sinon j'ai des
Choses a faire ce weekends et si elle me plante comme ça elle peut m oublier car bon trop bonne trop conne je verrais bien.
Des bisous les filles.

Merci ma ninia :)
Je lui ai envoyer un message disant que demain fin de matinée dernier délai si elle veut les récupérer car sinon j'ai des
Choses a faire ce weekends et si elle me plante comme ça elle peut m oublier car bon trop bonne trop conne je verrais bien.
Des bisous les filles.

Bravo ma belle ! Te laisse pas faire! Mdr

oki c'est bon j'ai vu, enfin j'ai lu lol, un peu longue car j'ai tout lu mdr

Oui francoise, ne te laisse pas faire

Merci Les filles LOL ! De toutes façon moi je m'en tape j'ai choisi d'attendre c la vie :) mdr
Mais jsuis vraiment choquer du post comme enza mdr

Bonsoir !

Nous demain debut de la fete forraine :) hummm les chourros, voir mol hommes faire les maneges de dingue tout seul :( et jouer aux pinces :)

Et il voulais aller cine + mac do ce soir mais pas envi de sortir et puis niveau financier sa commence a sentir le roussi ^^ ont vient dacheter les pneus neige (400€ les 2) sa fait mal.

ma fanya tu ne fais vraiment pas pitié tu peux etre mega fiere de toi ma belle je sais de quoi je parle moi j'avais 22 ans quand j'ai fais l'amour la premiere fois avec mon mari a la nuit de noces ce fut magnifique de m'offrir a lui comme ça c'etait une promesse que je m'etais faites depuis toujours et voila, et quand je vois tout ce changement qu'il y a maintenant je me trouve plus a ma place dans ce monde lol comme la plus jeune maman elle a 10ans puré a 10ans tu dois jouer et faire la gamine et pas la maman pfff.

je suis crevée j'ai passé du temps avec ma niece on est parti qu'elle voulait un masque de chat lol, et pour finir elle avait peur elle a dit aime pas lol, je lui ai pris autre chose a la place, mais mademoiselle ne voulait pas etre dans sa poussette donc la tata la tenu dans les bras pendant 3heures je suis morte mal aux bras et au dos lol mais ça vaut la peine d'avoir mal lol.

demain je vais faire une specialité sicilienne les fritellis de pommes de terre trop bon une bonne patisserie lol.

oui ce post me gonfle t'as pas idée j'en ai marre d'ailleurs je répond meme plus car la franchement honteux lol.

enza v a dit:
ma fanya tu ne fais vraiment pas pitié tu peux etre mega fiere de toi ma belle je sais de quoi je parle moi j'avais 22 ans quand j'ai fais l'amour la premiere fois avec mon mari a la nuit de noces ce fut magnifique de m'offrir a lui comme ça c'etait une promesse que je m'etais faites depuis toujours et voila, et quand je vois tout ce changement qu'il y a maintenant je me trouve plus a ma place dans ce monde lol comme la plus jeune maman elle a 10ans puré a 10ans tu dois jouer et faire la gamine et pas la maman pfff.

je suis crevée j'ai passé du temps avec ma niece on est parti qu'elle voulait un masque de chat lol, et pour finir elle avait peur elle a dit aime pas lol, je lui ai pris autre chose a la place, mais mademoiselle ne voulait pas etre dans sa poussette donc la tata la tenu dans les bras pendant 3heures je suis morte mal aux bras et au dos lol mais ça vaut la peine d'avoir mal lol.

T'inquiète je suis fière :-) j'attends que mon petit mari me passe la bague au doigt et après sa sera la fête du slip !
Euh correctement hein ;)
Bisous ma enza et moi aussi jveu manger sicilien :(
Elle est trop marrante ta nièce LOL
Bisous

coucou les filles,la matinale est la lol,bonne journé a toutes et pleins de bisou

Coucou les filles un bon week end a vous toutes moi jsuis déjà blase !! Jdois aller ramener mon toutou au toiletteur un samedi pour 8h30 pffff. Pire que le coiffeur!Mdr

coucou mayalabulle,pas cool de devoir se levé mais pour son toutou on ferait n importe quoi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour