Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oui enza cest ca deux garcons,sinon coucou a toutes, moi courte nuit en plus il faut reculé d une heure,bonne journé bisou

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Suis en we chez mes parents avec chéri et bien sûr la seule à ne pas "profiter" du changement d'heure c'est moi... Pénible de ne pas être une marmotte! Ca me permet au moins de venir vous faire un bisou :)

coucou sabrina ca va?moi aussi j aurai bien dormie plus longtemp,le reve lol

Coucou Angel :)
Ca va oui... Me sens un peu seule au monde ^^
Tes ptits bouts n'ont pas voulu faire le changement d'heure et dormir plus longtemps???

coucou les filles, vous allez bien?
moi je suis dans le gaz!lol
hier soir j'ai fini aux urgences, j'ai été prise d'une violente douleur a une dent (dent de sagesse) j'en pleurais pourant je suis resistante à la douleur mais je n'en pouvais plus.
le médecin m'a donné des médicaments mais ça doit être bien fort car je suis dans la gaz!lol

Efferalgan codéiné sa fait effet direct et plus aucune douleur. Bon courage pour ta dents bisou les filles.

Efferalgan codéiné sa fait effet direct et plus aucune douleur. Bon courage pour ta dents bisou les filles.

l'efferagan codéiné j'ai déjà essayé je ne le supporte pas, ça me rend malade, le médecin m'a donné de l'efferalgan, un antibiotique, une pate a mettre sur ma dent et un bain de bouche et ça fonctionne bien, le soucis c'est que par chez moi pour trouver un dentiste c'est la galère, le mien est partie en retraite et les autres ne veulent plus prendre de nouveaux patients, j'en avais trouvé un a une vingtaine de km de chez moi mais il est partie aussi en retraite, donc c'est galère

sabrina,j aurai bien aimé quils dorment plus mais j ai fait des leve tot lol,chris bon courage car le mal de dents y a rien de pire bisou a toutes,au faite vous avez des nouvelles de émilie?

sabrina,j aurai bien aimé quils dorment plus mais j ai fait des leve tot lol,chris bon courage car le mal de dents y a rien de pire bisou a toutes,au faite vous avez des nouvelles de émilie?

merci :3-blink:
perso je n'ai pas de nouvelles de Emilie, j'espère aussi qu'elle va bien

chris,c est normal les dents c est l horreur vraiment,et pour émilie j espere que tout va bien car ca fait un ptit moment quon a pas eu de news,sinon quoi de prevue aujourdhui?moi repossssssssssssssss lol

chris,c est normal les dents c est l horreur vraiment,et pour émilie j espere que tout va bien car ca fait un ptit moment quon a pas eu de news,sinon quoi de prevue aujourdhui?moi repossssssssssssssss lol

moi aussi je vais me reposer (les médocs me rendre bizarre, lol), avec mon mari on va rester tranquils chez nous, hier on a fais pas mal de choses, en général le samedi on fait enormement de choses et le dimanche on aime rester chez nous tranquils a flémarder

chris, moi c est pareil le samedi on sort et le dimanche cest tranquille a la maison et c est le jour dvd pour les ptits donc cet aprem dessin animé geniale lol

chris, moi c est pareil le samedi on sort et le dimanche cest tranquille a la maison et c est le jour dvd pour les ptits donc cet aprem dessin animé geniale lol

nous c'était vendredi soir la soirée dvd, on a regardé "ducobu" avec elie semoun c'était sympa, le week end dernier on avait pris "black swan" j'ai moyennement aimé, "le discours d'un roi" j'ai adoré et "walkyrie" je me suis endormie lol, mais les films sur la guerre c'était pour mon mari, moi c'est pas mon truc

ok chris,je connai pas trop ces films ,moi et mon homme on est film d horreur,on adore ce faire des frayeurs bouhhhhhhhhhhhhh lol,et le cinema francais,pas trop

ok chris,je connai pas trop ces films ,moi et mon homme on est film d horreur,on adore ce faire des frayeurs bouhhhhhhhhhhhhh lol,et le cinema francais,pas trop

les films d'horreurs j'aime bien mais mon homme pas trop, lol
en ce moment j'aimerai voir "scream 4" mais je me demande si c'est bien, l'aurais tu vu?

chris,scream4 je l ai pas vu,mais ils se resemble tous je trouve,tu a deja vu le film les autres?

chris,tu suit la discute sur l échangisme? c est grave ohlalalalalallal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour