F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Nous au quotidien
Lol oui j'me suis douté
Sa y'est 301 Page en mode ordi
Sa passe vite dis donc !!
Lol oui j'me suis douté
Sa y'est 301 Page en mode ordi
Sa passe vite dis donc !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles me revoila. Vous papoter dis donc.lol j'ai qund meme suivi. ça y est les vaccins sont fait et on a réussi a avoir une place pour les chiens en pension canine, on les porte demain et on doit les reccupérer jeudi. Ouf on a réussi je suis rassurée. Enfin les electriciens ne sont pas sympa, ils ne se prennent pas pour de la me*de, qu'ils n'espèrent pas que je leur propose un café.lol. sinon je trouve que le temps est triste il fait déjà sombre par contre il ne fait pas très froid c'est deja bien
Coucou Chris !!
Alors j'ai vu que tu as un nouveau petit chaton ? Il est trop chou en tout cas
Sinon ta denti s a était le rdv chez le dentiste vendredi ?
Cool pour la pension, t'as raison pas d'café pour les types pas sympa attend sa va quoi déjà qu'il vont surement te foutre un chantier pas possible alors t'as bien raison![]()
59marine a dit:un petit bonjour bien matinal pour vous et vous seule...lol
Mais qu'est ce que vous avez papotée durant mon absence, une vingtaine de page a lire c'est impossible...mdr
donc j'espère que tout le monde va bien! moi sa va des hauts et des bas comme on dit mais j'essaye de voir tout possitif, mais parfois je sais que je "me ment " a moi meme donc j'ai une boule au ventre... enfin soite
bisou bisou a vous toute vous me manquez quand je n'ai pas le temps de venir!!
mayalabulle a dit:Coucou les filles comment allez Vs en ce matin glacial ?? Déjà debout jpars au boulot dans 30 min Pfff. En plus jsuis malade un truc de fou Jvais voir pour me barrer avant. Bisouxxxxx
Fusion'Nails a dit:Coucou les filles, laura ça serai mieux que tu puisse rentrer, marine que se passe t'il? Moi j'ai du dormir dans une position bizarre, j'ai mal au cou. Vivement demain soir que l'electricité soit faite car sa m'angoisse, mon mari a voulu que les chats restent chez nous, alors je serai obligé de les enfermer dans la cage de transport, en plus ça fera beaucoup de bruit, ils vont avoir peur. je ne veux pas vous embeter avec mes petits tracas, mais je ne peux pas m'empecher de stresser, surtout quand le bien etre de mes animaux rentre en compte, je les aime tellement
Coucou !!! Tu es vraiment au petit soin ac tes animaux Dieu te le rendra
Bisous bisous
59marine a dit:commment vous expliquer ca! C'est un peu long... mon copain avant moi a eu une fille pendant 5ans, promesse de mariage, promesse d'enfant ... et un jour elle est parti, il a eu du mal a s'en remettre, tentative de suicide...
Au début je lui en voulais car je ne savais pas grand chose sur son passé donc je le questionnais,mais il me disais qu'il voulait pas en parler... Et maintenant (hier) en particulier sa langue se déli toute seule, il m'en parle, et je vois qu'il a mal a force! il dit même "je t'aime, je suis dégueulase, de t'en parler, je te fais souffrir mais sa me fait du bien" et il n'a pas tort ca me fait souffrir certaine chose,et sa lui fait du bien d'en parler je le vois donc je le laisse faire!!
Car on problème c'est qu'il garde tout pour lui donc aprés il explose (ex tentative de suicide)
donc ca me fait un peu mal, aprés je dis pas qu'il est pas bien avec moi, bien au contraire,il fait tout pour moi, un amour, il croit en moi dans tout ce que j'entreprends, il me soutient,il est calin...
Je penses, qu'il ne l'oubliera jamais, je sais qu'il l'aime toujours et c'est ca qui me fait chier(quand même un peu)mais en même temps je le comprends, je lui en veux pas car il est avec moi comme il dit
enfin je sais pas si vous avez tout tout suivis.... j'espère voila bisou
Fanya je vais regarder ton protocole que tu as fait pour moi avec amour...sa va sinon? le boulot pas trop dur?
SAbrina quoi de beau depuis le temps?
Fusion'nails c'est normale de chouchouter ces animaux... poruquoi que ce passe t il?
Quelqu'un a des nouvelles de lucy, johanna, et emilie?
bisou
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les chéries sa va ?
Fanya ma toute belle sa va ?
Laura ma chérie rentre plus tot du taff & surtout repose toi hein ma toute belle
Chris j'espère qu'avec tes chats sa va bien se passer olala bientôt c'est fini !
Emilie la futur maman sa va ? & Angel sa va ?
Marine ma toute belle c'est triste comme situation tu dois te sentir dans l'impasse j'pense que ton homme a besoin de faire son deuil de cette relation pour pouvoir tourner la page je peux comprendre que s'il avait fonder tous ses projets d'avenir en elle sa doit être dur de passer a autre chose mais il ne doit pas oublier que tu es là & que tu es prête a tout pour le rendre heureux alors j'espère que sa va s'arranger entre vous & que tu ne sera pas malheureuse de cette situation surtout.