Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Lol oui j'me suis douté :)
Sa y'est 301 Page en mode ordi :D

Sa passe vite dis donc !!

Coucou les filles me revoila. Vous papoter dis donc.lol j'ai qund meme suivi. ça y est les vaccins sont fait et on a réussi a avoir une place pour les chiens en pension canine, on les porte demain et on doit les reccupérer jeudi. Ouf on a réussi je suis rassurée. Enfin les electriciens ne sont pas sympa, ils ne se prennent pas pour de la me*de, qu'ils n'espèrent pas que je leur propose un café.lol. sinon je trouve que le temps est triste il fait déjà sombre par contre il ne fait pas très froid c'est deja bien

Coucou les filles me revoila. Vous papoter dis donc.lol j'ai qund meme suivi. ça y est les vaccins sont fait et on a réussi a avoir une place pour les chiens en pension canine, on les porte demain et on doit les reccupérer jeudi. Ouf on a réussi je suis rassurée. Enfin les electriciens ne sont pas sympa, ils ne se prennent pas pour de la me*de, qu'ils n'espèrent pas que je leur propose un café.lol. sinon je trouve que le temps est triste il fait déjà sombre par contre il ne fait pas très froid c'est deja bien

Coucou Chris !!
Alors j'ai vu que tu as un nouveau petit chaton ? Il est trop chou en tout cas :)
Sinon ta dent sa a était le rdv chez le dentiste vendredi ?
Cool pour la pension, t'as raison pas d'café pour les types pas sympa attend sa va quoi déjà qu'il vont surement te foutre un chantier pas possible alors t'as bien raison :)

Coucou Chris !!
Alors j'ai vu que tu as un nouveau petit chaton ? Il est trop chou en tout cas :)
Sinon ta denti s a était le rdv chez le dentiste vendredi ?
Cool pour la pension, t'as raison pas d'café pour les types pas sympa attend sa va quoi déjà qu'il vont surement te foutre un chantier pas possible alors t'as bien raison :)

Comment vas tu? Sinon oui on a un nouveau membre dans la famille, on l'a appelé baghera, elle est adorable. Sinon le dentiste une cata!lol. J'ai fais une radio dentaire du coup il faut m'enlever 2 dents de sagesse. Et la dentiste m'a dit qu'il faut que je me les fasse enlever avant 3 semaines car j'avais un abcès sous la dent et au dela de 3 semaines il y a un risque que l'abcès revienne. Seulement par chez moi personne ne peut/ou ne veut me donner un rdv avant fevrier du coup on a trouvé un stomatologue à caen, on va faire 350 km aller retour juste pour 1 h-1h30 d'intervention. Enfin je prefère ça que rien du tout. J'ai encore mal mais beaucoup moins que les jours passés. Je l'ai échapé belle vendredi car la dentiste voulais ouvrir ma dent sans anesthésie pour voir dedans, j'avais si peur que j'ai cru que mon coeur battait hyper vite, je paniquais trop, puis elle m'a mis un truc glacé sur la dent pour voir si je souffrai au froid, ça ne m'a rien fait du coup la dentiste ne m'a pas ouvert la dent vu que je n'avais pas de douleur au froid. J'ai eus chaud, j'en étais malade en plus la dentiste était peu aimable elle ne voulait pas que mon mari vienne dans le cabinet, c'est bete car ça m'aurai rassuré. Enfin bon reste plus qu' attendre décembre

un petit bonjour bien matinal pour vous et vous seule...lol
Mais qu'est ce que vous avez papotée durant mon absence, une vingtaine de page a lire c'est impossible...mdr
donc j'espère que tout le monde va bien! moi sa va des hauts et des bas comme on dit mais j'essaye de voir tout possitif, mais parfois je sais que je "me ment " a moi meme donc j'ai une boule au ventre... enfin soite

bisou bisou a vous toute vous me manquez quand je n'ai pas le temps de venir!!

Coucou les filles comment allez Vs en ce matin glacial ?? Déjà debout jpars au boulot dans 30 min Pfff. En plus jsuis malade un truc de fou Jvais voir pour me barrer avant. Bisouxxxxx

Coucou les filles!

Marine : qu'est ce qu'il t'arrive??? :(

Laura : malade & un temps pourri... Je comprends que tu n'ais qu'une envie : rester chez toi ou rentrer! Allez courage... on t'envoie du soutien depuis ce post :)

Bisous à toutes!!!

Coucou les filles, laura ça serai mieux que tu puisse rentrer, marine que se passe t'il? Moi j'ai du dormir dans une position bizarre, j'ai mal au cou. Vivement demain soir que l'electricité soit faite car sa m'angoisse, mon mari a voulu que les chats restent chez nous, alors je serai obligé de les enfermer dans la cage de transport, en plus ça fera beaucoup de bruit, ils vont avoir peur. je ne veux pas vous embeter avec mes petits tracas, mais je ne peux pas m'empecher de stresser, surtout quand le bien etre de mes animaux rentre en compte, je les aime tellement

59marine a dit:
un petit bonjour bien matinal pour vous et vous seule...lol
Mais qu'est ce que vous avez papotée durant mon absence, une vingtaine de page a lire c'est impossible...mdr
donc j'espère que tout le monde va bien! moi sa va des hauts et des bas comme on dit mais j'essaye de voir tout possitif, mais parfois je sais que je "me ment " a moi meme donc j'ai une boule au ventre... enfin soite

bisou bisou a vous toute vous me manquez quand je n'ai pas le temps de venir!!

Coucou marine !! Oui on a papoter d'ailleurs tu avais demander un protocole gel uv que je t'ai écrit dans la foulée avec amour mais il est passée inaperçu mdr ...

Que se passe il? Faut en parler si sa va pas ma chérie ! :)
Gros bisous magique !!!

mayalabulle a dit:
Coucou les filles comment allez Vs en ce matin glacial ?? Déjà debout jpars au boulot dans 30 min Pfff. En plus jsuis malade un truc de fou Jvais voir pour me barrer avant. Bisouxxxxx

Coucou ma belle !!! Ta raison pars du taf plus tôt !! Surtout si tu es malade. Bon rétablissement bisous magique a toi aussi LOL

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, laura ça serai mieux que tu puisse rentrer, marine que se passe t'il? Moi j'ai du dormir dans une position bizarre, j'ai mal au cou. Vivement demain soir que l'electricité soit faite car sa m'angoisse, mon mari a voulu que les chats restent chez nous, alors je serai obligé de les enfermer dans la cage de transport, en plus ça fera beaucoup de bruit, ils vont avoir peur. je ne veux pas vous embeter avec mes petits tracas, mais je ne peux pas m'empecher de stresser, surtout quand le bien etre de mes animaux rentre en compte, je les aime tellement

Coucou !!! Tu es vraiment au petit soin ac tes animaux Dieu te le rendra :)
Bisous bisous

commment vous expliquer ca! C'est un peu long... mon copain avant moi a eu une fille pendant 5ans, promesse de mariage, promesse d'enfant ... et un jour elle est parti, il a eu du mal a s'en remettre, tentative de suicide...
Au début je lui en voulais car je ne savais pas grand chose sur son passé donc je le questionnais,mais il me disais qu'il voulait pas en parler... Et maintenant (hier) en particulier sa langue se déli toute seule, il m'en parle, et je vois qu'il a mal a force! il dit même "je t'aime, je suis dégueulase, de t'en parler, je te fais souffrir mais sa me fait du bien" et il n'a pas tort ca me fait souffrir certaine chose,et sa lui fait du bien d'en parler je le vois donc je le laisse faire!!
Car on problème c'est qu'il garde tout pour lui donc aprés il explose (ex tentative de suicide)
donc ca me fait un peu mal, aprés je dis pas qu'il est pas bien avec moi, bien au contraire,il fait tout pour moi, un amour, il croit en moi dans tout ce que j'entreprends, il me soutient,il est calin...
Je penses, qu'il ne l'oubliera jamais, je sais qu'il l'aime toujours et c'est ca qui me fait chier(quand même un peu)mais en même temps je le comprends, je lui en veux pas car il est avec moi comme il dit
enfin je sais pas si vous avez tout tout suivis.... j'espère voila bisou

Fanya je vais regarder ton protocole que tu as fait pour moi avec amour...sa va sinon? le boulot pas trop dur?

SAbrina quoi de beau depuis le temps?

Fusion'nails c'est normale de chouchouter ces animaux... poruquoi que ce passe t il?

Quelqu'un a des nouvelles de lucy, johanna, et emilie?
bisou

59marine a dit:
commment vous expliquer ca! C'est un peu long... mon copain avant moi a eu une fille pendant 5ans, promesse de mariage, promesse d'enfant ... et un jour elle est parti, il a eu du mal a s'en remettre, tentative de suicide...
Au début je lui en voulais car je ne savais pas grand chose sur son passé donc je le questionnais,mais il me disais qu'il voulait pas en parler... Et maintenant (hier) en particulier sa langue se déli toute seule, il m'en parle, et je vois qu'il a mal a force! il dit même "je t'aime, je suis dégueulase, de t'en parler, je te fais souffrir mais sa me fait du bien" et il n'a pas tort ca me fait souffrir certaine chose,et sa lui fait du bien d'en parler je le vois donc je le laisse faire!!
Car on problème c'est qu'il garde tout pour lui donc aprés il explose (ex tentative de suicide)
donc ca me fait un peu mal, aprés je dis pas qu'il est pas bien avec moi, bien au contraire,il fait tout pour moi, un amour, il croit en moi dans tout ce que j'entreprends, il me soutient,il est calin...
Je penses, qu'il ne l'oubliera jamais, je sais qu'il l'aime toujours et c'est ca qui me fait chier(quand même un peu)mais en même temps je le comprends, je lui en veux pas car il est avec moi comme il dit
enfin je sais pas si vous avez tout tout suivis.... j'espère voila bisou

Fanya je vais regarder ton protocole que tu as fait pour moi avec amour...sa va sinon? le boulot pas trop dur?

SAbrina quoi de beau depuis le temps?

Fusion'nails c'est normale de chouchouter ces animaux... poruquoi que ce passe t il?

Quelqu'un a des nouvelles de lucy, johanna, et emilie?
bisou

Ma petite marinette. Je pense que le fait d'avoir tout garder pour lui pendant longtemps Lui a fais beaucoup de mal. Je pense aussi que le fai de t'en parler maintenant c'est qu'il a accepter réellement la rupture. Donc au contraire c'est une bonne chose soutien le même si c dur pour toi, prends soin de Lui car il est fragile, laisse le t'en parler jusqu'à ce qu'il arrête de lui même. Sois forte mais maintenant il est avec toi alors montre lui bien que tu sera toujours la pour lui ... Pas facile il va falloir prendre sur toi même si c dur ma poulette !!

Je pense fort a toi ... <3

Coucou les chéries sa va ?

Fanya ma toute belle sa va ?

Laura ma chérie rentre plus tot du taff & surtout repose toi hein ma toute belle :)

Chris j'espère qu'avec tes chats sa va bien se passer olala bientôt c'est fini !

Emilie la futur maman sa va ? & Angel sa va ?

Marine ma toute belle c'est triste comme situation tu dois te sentir dans l'impasse j'pense que ton homme a besoin de faire son deuil de cette relation pour pouvoir tourner la page je peux comprendre que s'il avait fonder tous ses projets d'avenir en elle sa doit être dur de passer a autre chose mais il ne doit pas oublier que tu es là & que tu es prête a tout pour le rendre heureux alors j'espère que sa va s'arranger entre vous & que tu ne sera pas malheureuse de cette situation surtout.

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les chéries sa va ?

Fanya ma toute belle sa va ?

Laura ma chérie rentre plus tot du taff & surtout repose toi hein ma toute belle :)

Chris j'espère qu'avec tes chats sa va bien se passer olala bientôt c'est fini !

Emilie la futur maman sa va ? & Angel sa va ?

Marine ma toute belle c'est triste comme situation tu dois te sentir dans l'impasse j'pense que ton homme a besoin de faire son deuil de cette relation pour pouvoir tourner la page je peux comprendre que s'il avait fonder tous ses projets d'avenir en elle sa doit être dur de passer a autre chose mais il ne doit pas oublier que tu es là & que tu es prête a tout pour le rendre heureux alors j'espère que sa va s'arranger entre vous & que tu ne sera pas malheureuse de cette situation surtout.

Oui et toi princesse ?? Marine on est la pour toi !!!

Moi sa va j'ai la haine j'ai passé deux heures a m'lisser les cheveux pour sortir et m'prendre la pluie en pleine gueule lol tout ça pour rien pfff lol ^^
Sinon fait encore un temps pourri chez moi pff a croire que sa va plus s'arrêter ^^

Sinon demain c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiire !! (Fallait que je le dise lol)

& Oui Marine on est là pour toi ma toute belle :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour