Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oh punaise,ma fanya,trop decue pour toi, c est vraiment des voleur le prix du billet est dingue,ma cherie toi qui te faisait une joie de partir.gros bisou

Bonjour!!!
Pareil impossible de dormir...on a un velux ds la chambre et dès qu'il fait jour, jarrive plus à dormir...
Sale nuit, mon copain a été malade et le hamster a bouffé les barreaux de sa cage toute la nuit, il fait un de ces bruits!!!!

Bonne journée à toutes!

Pfff c'est pénible parce que je me dis que je vais faire la loque toute la journée!!!
Je vois que de ton côté c'est pas vraiment mieux! Heureusement le forum est là pour nous divertir même tôt le matin :thumbup:
Sympas les photos jolie Elody :)
Merci d'avoir publié comme ça on sait qui est qui :)

coucou sabrina ca va?bon pas le choix je vais devoir mettre ma tete aussi lol,gros bisou

Coucou Angel :)

Fanya : suis dégoûtée pour toi ma belle :( C'est vraiment abusé 5000€!!! Mais qui peut se payer des billets à de tels prix???
Y'a pas possibilité que le prix des billets baissent par la suite selon la période?
Et il n'y a qu'Air France qui propose cette destination?
Un gros bisou de réconfort pour toi

Mon chéri était debout depuis 4h30 il a pas réussi a se rendormir, il a du mal digérer qq chose. Du coup il est allée chercher les croissants et pains au choc, et là on regarde des épisodes de greys anatomy... La journee va etre longue lol...
Rien de spécial de prévu
Et vous?

sabrina,ce pas que je veut pas mais apres ca reste,et j aime pas trop laisser des photo,y a pas un autre moyens???

Hey Elo ne te plains pas...
Une journée qui commence par des croissants et Grey's est une superbe journée :)
Ca vous fera l'occasion de flemmarder un peu pour vous reposer tous les 2...

De mon côté, mon chéri va me faire découvrir son nouveau jouet une nouvelle moto et je pense qu'on va aller voir ses copains... Sinon je ne sais pas trop...

sabrina,ce pas que je veut pas mais apres ca reste,et j aime pas trop laisser des photo,y a pas un autre moyens???

T'inquiètes Angel je comprends... Et tu n'es vraiment pas forcée y'a pas de souci :)
Sinon tu l'affiches et tu supprimes ton post dans la journée ou demain juste pour qu'on voit un petit peu ta frimousse ;)

Dans ton post en bas à droite tu as l'icône "modif" (avec le ciseau), tu as juste à cliquer dessus et ensuite tu cliques sur supprimer...
Regarde avec ce que tu viens de poster...

xxellewoodsxx a dit:
Une journée qui commence par des croissants et Grey's est une superbe journée :)

De mon côté, mon chéri va me faire découvrir son nouveau jouet une nouvelle moto et je pense qu'on va aller voir ses copains... Sinon je ne sais pas trop...

Ha oui oui la journée commence bien lol mais après on a rien de prévu donc cest pour ca que ca va etre long... Mais tu as raison on est ensemble cest déjà ça!
Super pour la moto, il fait beau par chez toi?

xxellewoodsxx a dit:

Ha oui oui la journée commence bien lol mais après on a rien de prévu donc cest pour ca que ca va etre long... Mais tu as raison on est ensemble cest déjà ça!
Super pour la moto, il fait beau par chez toi?

merci sabrina,mon cheri se charge de ca,je revient plus tard,gros bisou ma cherie et on se moque pas hein lol

Oui chez moi dans les montagnes il fait super beau :)
Les nuits très froides et un super soleil toute la journée avec des températures très correctes... Faut profiter des dernières belles journées d'automne avant que la neige débarque :(

xxellewoodsxx a dit:
Oui chez moi dans les montagnes il fait super beau :)
Les nuits très froides et un super soleil toute la journée avec des températures très correctes... Faut profiter des dernières belles journées d'automne avant que la neige débarque :(

Quelle chance!!! Tu habites vers ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour