Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis brune je vais essayer de mettre une me des photos après mais faut que j'en retrouve car je ne suis pas sur le bon PC la
Oui la fête portugaise trop bien chataigne, beignet de morue, vin pétillant du portugal, du champagne... la classe!!
On verra bien moi aujourd'hui fête, et ce soir boite, demain journée tranquille ainsi que dimanche on verra ce que je ferai je vous tiens au courant
tkt je suis en train de les faire c'est pas dur les beignet je vous donner la recettes tkt pas elodys
coucou, oui ça va et toi?
ils sont remis mais on s'est aperçue que un de mes chiens a les testicules abimées, crevassées et ça saigne légèrement, du coup demain véto
ben j'en ai une mais j'ai une salle tête j'étais sur la route au portugal mais comment faite vous pour insérer une photo?
coucou chris ca va?bisou
Oui ça va... sauf que je suis en mode loque... :2-big-smile:
Moi aussi je suis en mode loque!! ça fait du bien des fois
Oh ça craint! T'as raison de le faire surveiller car on ne sait jamais!
J'espère que maintenant tu n'as plus aucune pitié pour dénoncer cette pension de m****
Tu nous tiens en courant bien sûr!!!
chris,c est affreux pour tes chiens,en plus on sait a quel point tu les aime en plus.bisou
Voilà ça y est moi j'ai enfin pris ma douche je suis prête à sortir, en espérant que les magasins que je veux voir seront ouverts, mais d'habitude c'est tout le temps tout ouvert les jours fériés... Par contre c'est mon copain qui est en mode loque du coup, avec le peu qu'il a dormi cette nuit, ben la il s'est endormi devant un film. Je vais voir si il veut sortir sinon j'irai toute seule. Comme je viens de déménager, je connais encore personne ici...
Chris, j'adore ta couleur de cheveux sur la première photo, même si moi ce genre de teinte ne me va pas du tout. Je kiffe, et tu es très joli sur les 2 photos!!!
Moi c'est plutot que je n'ai pas le choix, je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon filleul demain et c'est pour ça que j'espère que ca va être ouvert.
Allez je vais vite fait voir, a tout à l'heure
oui mais c'est moi qui les mange lol je vais vous les en envoyer par le post ^^