Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ben j'en ai une mais j'ai une salle tête j'étais sur la route au portugal mais comment faite vous pour insérer une photo?

Moi aussi je suis brune je vais essayer de mettre une me des photos après mais faut que j'en retrouve car je ne suis pas sur le bon PC la
Oui la fête portugaise trop bien chataigne, beignet de morue, vin pétillant du portugal, du champagne... la classe!!

On verra bien moi aujourd'hui fête, et ce soir boite, demain journée tranquille ainsi que dimanche on verra ce que je ferai je vous tiens au courant

tkt je suis en train de les faire c'est pas dur les beignet je vous donner la recettes tkt pas elodys

Oh oui une petite photo :)
Et pourquoi pas une petite recette pour qu'on teste aussi... Car c'est vrai que ça donne faim!!!

marine,desoler je peut pas t aider,j ai du demander a sabrina et apres c est cheri qui a fait

coucou, oui ça va et toi?
ils sont remis mais on s'est aperçue que un de mes chiens a les testicules abimées, crevassées et ça saigne légèrement, du coup demain véto

Oui ça va... sauf que je suis en mode loque... :2-big-smile:

Oh ça craint! T'as raison de le faire surveiller car on ne sait jamais!
J'espère que maintenant tu n'as plus aucune pitié pour dénoncer cette pension de m****:mad:
Tu nous tiens en courant bien sûr!!!

chris,c est affreux pour tes chiens,en plus on sait a quel point tu les aime en plus.bisou

ben j'en ai une mais j'ai une salle tête j'étais sur la route au portugal mais comment faite vous pour insérer une photo?

Tu fais comme d'habitude quand tu envoies un message et tu cliques sur "mode avancé" en bas...
Si tu descends dans ta page tu verras qu'il y a "ajouter des fichiers" > tu cliques > "choisissez un fichier" (tu ouvres cette fenêtre en grand) > dans le cadre tu as "envoyer" > et ensuite tu fermes ta fenêtre et tu envoies ton message...

J'espère que tu comprendras mon explication parce que ça ne paraît pas très clair :9-blush:

Oui ça va... sauf que je suis en mode loque... :2-big-smile:

Moi aussi je suis en mode loque!! ça fait du bien des fois

Oh ça craint! T'as raison de le faire surveiller car on ne sait jamais!
J'espère que maintenant tu n'as plus aucune pitié pour dénoncer cette pension de m****:mad:
Tu nous tiens en courant bien sûr!!!

je n'ai pas de pitié car je ne supporte pas que l'on maltraite les animaux (meme si ce n'est pas physique), je me suis renseignée ce matin, je dois appeler les services vétérinaires mais je ferai ça lundi car aujourd'hui c'est fermé et je pense que demain aussi, je vous tiendrai au courant pas de soucis

chris,c est affreux pour tes chiens,en plus on sait a quel point tu les aime en plus.bisou

merci Angel, c'est vrai que j'adore mes animaux, j'en ai eus toute ma vie, (meme si je suis jeune!lol) je ne vois pas ma vie sans eux, mon mari et mes bébés sont tout pour moi.

Voila ma tête, la 1 ère photo j'avais des extentions, et la 2 ème c'est ma coupe de cheveux actuelle, par contre après je préfère enlever mes photos je n'aime pas mettre de photo perso sur le net

Voilà ça y est moi j'ai enfin pris ma douche je suis prête à sortir, en espérant que les magasins que je veux voir seront ouverts, mais d'habitude c'est tout le temps tout ouvert les jours fériés... Par contre c'est mon copain qui est en mode loque du coup, avec le peu qu'il a dormi cette nuit, ben la il s'est endormi devant un film. Je vais voir si il veut sortir sinon j'irai toute seule. Comme je viens de déménager, je connais encore personne ici...

Chris, j'adore ta couleur de cheveux sur la première photo, même si moi ce genre de teinte ne me va pas du tout. Je kiffe, et tu es très joli sur les 2 photos!!!

Voilà ça y est moi j'ai enfin pris ma douche je suis prête à sortir, en espérant que les magasins que je veux voir seront ouverts, mais d'habitude c'est tout le temps tout ouvert les jours fériés... Par contre c'est mon copain qui est en mode loque du coup, avec le peu qu'il a dormi cette nuit, ben la il s'est endormi devant un film. Je vais voir si il veut sortir sinon j'irai toute seule. Comme je viens de déménager, je connais encore personne ici...

Chris, j'adore ta couleur de cheveux sur la première photo, même si moi ce genre de teinte ne me va pas du tout. Je kiffe, et tu es très joli sur les 2 photos!!!

merci beaucoup! J'aimerai refaire cette couleur parce que j'adore mais j'ai une coloration noire en ce moment et pour l'enlever c'est galère.
Ce n'est pas facile quand on vient d'arriver dans une nouvelle ville ou région, mais ça viendra.
Moi c'est loque pour mon mari aussi, il remonte les lustres, on range, on vient de prendre un petit gouter, en gros on flémarde.
Les magasins quand c'est férié je n'y vais pas, par chez moi, quand les magasins sont ouverts il y a enormement de monde, et je n'aime pas quand c'est bondé de monde

Moi c'est plutot que je n'ai pas le choix, je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon filleul demain et c'est pour ça que j'espère que ca va être ouvert.
Allez je vais vite fait voir, a tout à l'heure

Moi c'est plutot que je n'ai pas le choix, je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon filleul demain et c'est pour ça que j'espère que ca va être ouvert.
Allez je vais vite fait voir, a tout à l'heure

ha oui c'est la course au cadeau!lol
a toute a l'heure

voila la recette temps attendu :
Faire cuire des pommes de terre comme des pommes de terre à l'eau ensuite les écrasé comme pour faire de la purée
Emiété la morue, (désalé), dans un grand plat avec la purée
rajouté de lair du persil
et avec des cuilières faire des boules ...
et faire cuire dans de l'huile

voila pas compliqué super bon, mais long lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour