Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou angel ! Sava mieux j'ai lu un peu ton histoire mais je suis trop nul pour remonter le moral ... Jte fais un bisous magique c tt :(

Re : Nous au quotidien

coucou fanya,merci pour ton bisou magique,ca va?coucou chris,ca va?j ai connu des jours meilleur bisous

chris,ouai cru comprendre que toi aussi tu avai pas le moral,gros bisou ma cherie

J'ai pas suivis , je suis nul .... J'espere que ce n'eszt pas trés grzve , j'ai une migraine pas possible , je suis crevée . J'ai le moral à 0 , genial . BISOUS les filles

J'ai pas suivis , je suis nul .... J'espere que ce n'eszt pas trés grzve , j'ai une migraine pas possible , je suis crevée . J'ai le moral à 0 , genial . BISOUS les filles

Il faut te reposer poulette, tu bosse comme une forconée, prend du temps pour toi si c'est possible, bisous

Non faut encore que je me fasse les ongles ( Car c'est une cata ce que j'ai fais ) faut que j'apprenne mes cours , Que je fasse l'écrit des devoirs .... J'suis morte , vraiment. Lundi soir je re-travail , et mercredi aussi . Dormir sur un canapé ça commence à m'irité , mais j'ai pas d'autre solution , ma mére veux me voir craquer et je suis laisserai pas cette chance .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour