Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Viens vers chez moi je connais personne on sera 2 lol! lol on ne sait pas vraiment où on aimerai aller, mais on sait déjà où on ne veut pas aller!lol la région parisienne on ne veut pas. En fait tou dépend de ce que mon chéri trouvera au niveau emploi.
La vie décalée ca va un temps mais a longue cest chiant!
c'est clair, ça va un temps

lol, moi je veux que la mer ne soit pas trop loin, ça me manquerai trop sinon

Cest super !!! La chance davoir la mer si près, nous elle est a 3h/3h30 dici mais ca se fait bien, arrivé mai/juin on descend souvent pour le week end

Oki d'accord aller Johanna fait dodo ou alors va voir ton medecin pour des vitamines... tkt pas sa va aller
bisou

RE les filles vous allez bien?
Courage pour le boulot Johanna

Petit coup de blues ce soir, ca ira mieux demain je suis joyeuse de nature, ca dure pas les coup de blues chez moi

Non non c'est pas grave juste un petit coup de déprime, de pas trouver de boulot etc... Parfois dans ce monde j'ai l'impression faut être cas soc' pour s'en sortir... Bref, plus tes honnête, plus t'es dans la merde..

Merci pour la pose, moi en photo je la trouve trop moche les défauts ressortent trop!! Le pire ce sont les parallèles :table:

Oh non , j'aimerais bien faire des poses comme toi .... :D
Oui , faut être des cas sos' , moi j'ai voulus demander de l'aide pour financer ma formation à la mssion locale , et bien sûr j'étais encore sous les impôts de ma mére e quand ils on vu qu'elle acumulé 2 travails pour pouvoir s'en sortir beeeeh il m'on dit : Non Non , on préfere donner à ceux qui déclare pas !!
:O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour