Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
un gros bisou d amour pour notre fanya,j espere que tu va mieux qu hier,prend soin de toi ma belle

Coucou ma chérie. Sava pas mieux mais bon j'avance !! Merci pour ton bisous que je prends avec plaisir <3 j'espère que tu vas bien :)

Re : Nous au quotidien

fanya,oui moi ca va,et toi ca va pas mieux,j espere que tu a quand meme repris le gout de t alimenter!ma belle si tu a besoin tu sais que jsuis la,j espere vraiment que c est pas trop grave,mais vu comme tu est, ca doit te faire beaucoup de mal,gros bisou

Bisous fanya , j'espére que tu vas bien .... Pffff il est fait moche dehors ça fait déprimé ..
Oh faites les filles , je vais me faire tatoué encore ... Ma soeur déscend de gwadeloupe quelques jours et ele c'est faites tatoué le prénoms de ses enfants et le miens , alors je vais faire le même avec son prénom ... J'ai hâte .... ! :P

coucou mes chéries, je viens de me lever, ça m'a fait trop du bien de dormir!lol
vous allez bien?

Roo moi je reve de re dormir une nuit complette sans me reveiller pour la tete ou parce que je minquiete !!!

Chris elle cest repointer ta voisine avec le mot ?

Roo moi je reve de re dormir une nuit complette sans me reveiller pour la tete ou parce que je minquiete !!!

Chris elle cest repointer ta voisine avec le mot ?

coucou Emilie, ça va?
la voisine est revenue hier soir, trop marre, en fait il y en a 2 qui me soulent, et là tout de suite elle vient de sonner, a peine revenue des courses, elle nous "saute" dessus, là c'est clair elle nous surveille je n'en peux plus, c'est grave, je ne veux même plus sortir de chez moi pour ne pas la voir dans les couloirs de l'immeuble, ou quand je sors je me dépêche de rentrer pour ne pas tomber sur elle.

Fusion'Nails a dit:
coucou Emilie, ça va?
la voisine est revenue hier soir, trop marre, en fait il y en a 2 qui me soulent

Sa va un peu.
Pppfff dit leur que ta des choses a faire. Moi cest ma BM qui me soul.

Sa va un peu.
Pppfff dit leur que ta des choses a faire. Moi cest ma BM qui me soul.

le soucis c'est que l'une d'elle est handicapée mentale (léger) et ça me bloque. Là on vient juste de rentrer des courses, 2 minutes après elle est venue sonner pour que mon mari lui mette une prise pour son antenne tv, il y est allé mais j'ai dis a mon mari qu'il fallait qu'il lui fasse comprendre qu'elle soit arrêter de venir, mais elle nous surveille c'est sur, elle n'a pas pu deviner qu'on vennait juste d'arriver chez nous, je me sens épiée, surveillée. J'en viens même a me dépêcher quand je sors de chez moi pour ne pas la croiser. ça me rend malade....
Le soucis c'est qu'avec certaines personnes dès qu'on leur rend un service, ils deviennent envahissants, pots de colle. Avec mon mari on aime être tranquils chez nous, et si il y a du monde qui vient c'est parce qu'on les a invités. pfffffff quelle histoire.

Ton moral, ça ne vas pas? Ta BM de soule? si tu as besoin, tu peux compter sur moi, sur nous toutes ma petite poulette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour