Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les nenettes!!!!
C'est normal Johanna de mettre 3 heures au début.
Tu t'améliore ça se voit, sur quelques ongles il y a des papates mais rien de bien méchant, la french est irrégulière, j'ai l'impression que la french est épaisse, mais ça va je trouve que dans l'ensemble c'est bien, ce sont des petites choses qui peuvent vite s'améliorer.

Coucou les filles je viens vous souhaiter un bon dimanche, j'attends mes invités, jai fini de tout préparer ! Ouf!
Tutu tu taméliores !!! Chris t'as dit ce qui va pas et je rajouterai que jaurai fait la french un peu plus large, elle est un chouia trop fine, pense bien aux 1/3 french 2/3 plaque
Gros bisous les nenettes

Hello Angel, Chris, Elo, Jo' et toutes celles qui passeront par là :)

Eh oui Angel c'est toi la matinale mais tu vois pour une fois j'étais là aussi!!!
Aujourd'hui petite promenade dans la région des lacs vu qu'il fait beau on va en profiter!!!

Elo : je te souhaite un bon repas entre amis :) ça va te faire du bien!!!

Jo' : Chris a tout dit :) C'est vrai que tu t'améliores...
Je pensais justement me faire une french noire dès que j'aurai trouvé le temps et la motivation :)

Chris : Comment ça va? Ta petite soirée en amoureux? Et tes voisines? Personne n'est revenu te casser les bonbons???

Je prends notes , j'étais même pas au courant du 1/3 french 2/3 plaque .... et je suis en école Enfin cette aprés midi j'ai un comb lage pieds , je vais m'amuser .... lol

Je prends notes les filles , j'étais même pas au courant de 1.3 french 2/3 plaque ! Et je suis en école hein , bref ! ctte aprés midi j'ai un comblage pied , je vais m'amuser , loool.

juste un ptit coucou,pour vous souhaiter une bonne aprem,gros bisou a toutes et une pénsé pour fanya

coucou Sab, comment vas tu?

Elodys, Bon repas!!

Pour l'instant pas de voisines a l'horizon!lol j'espère que ça a été claire ce que mon mari lui a dit hier. Sinon j'ai passé une excellente soirée avec mon chéri

Coucou Chris!

Contente que ta soirée en amoureux se soit bien passé ;)
Enfin un peu de tranquillité et intimité chez vous c'est bien!!!

Coucou les filles ! Bon je suis bcp moins présente ces derniers temps... Mais je pense fort à vous !
Je vous fais plein de bisous d'amour les filles <3

Coucou Sabrina !
Ben je me plains pas, je bosse depuis 2 semaines (bientôt la payeeee ^^), mon chéri est adorable.. Bon une grosse tuile nous est tombée dessus, mais bon on espère réussir à faire avec..
Et toi ça va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour