Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'ai fais mon sapin, je vous mettrais une petite photo ce soir!!!
Sinon vous allez bien les filles?
Les cadeaux sont fait?
J'ai tout fait pour les enfants et il ma manque quelque bricoles pour les adultes et une idée pour moi aussi tiens!!!

mdr laura oui je t'assure il y resemble beaucoup lol a part les guirlandes lol mais les couleurs les memes comme chez moi les murs sont chocolat normal que je fais ses tons la, brun, bronze, et crème les photos que j'ai fais avec mon portable elles sont pas terrible je voulais en faire avec mon appareil photo puré il s'allume pas a mon avis il est completement déchargé alors je le charge on verra j'espère qu'il n'est pas cassé grrr, mais sinon en attendant je met celle ci et j'en refais d'autres apres.

vanessa oui on veut les photos lol, moi j'ai pas encore les cadeaux lol ben il y a encore le temps pour les cadeaux mais c'est bien d'acheter un peu avant c'est vrai pour pas que ce soit la folie au dernier moment.
et quel couleurs tu as fais ton sapin au fait?

Pour les enfants, j'ai préfére m'y prendre tôt avant les ruptures de stock...et pour mon homme, je lui ai fais venir un cadeau de polynésie donc j'ai prévue le loooooooooooong acheminement!!!

Le sapin nous l'avons fait traditionnel vert et rouge, mais les décorations ne sont que des personnages de disney... nous les avions achetés il y a 2 ans quand nous y avions été pour noël, j'adore........... ça me replonge en enfance, j'y retrouve un peu de magie!!!

et toi quelle couleur ton sapin? j'ai vue que tu étais insomniaque en ce moment

l'insomnie ça fait un long moment que je me traine avec ça lol mais bon que voulez vous j'espère que ça va me passer car accumuler les nuits comme ça sans dormir ou très peu je vais peter un plomb mdr.

tu lui fais parvenir quoi de polynesie lol je suis curieuse hein mais faire venir un cadeau de si loin ça va faire son effet lol.

ben un sapin disney ça doit etre quelque chose moi qui suis fan des sapins et de disney je vais surement aimer lol.

voila mes photos sont mise sur pc maintenant je vais les mettre sur le post lol mais je commence par ma coupe ou mon sapin ben de toute façon on va avoir les deux donc peu importe lol.

voila mon sapin mais je trouve qu'avec le portable il le rend pas beau en vrai waw j'attend que mon appareil photo charge et on verra si c'est mieux lol.

Pièces jointes

• Photo2993.jpg
    Photo2993.jpg
    42.9 KB · Affichages: 43
  • Photo2994.jpg
    Photo2994.jpg
    36.8 KB · Affichages: 46
  • Photo2995.jpg
    Photo2995.jpg
    39.6 KB · Affichages: 45
  • Photo2996.jpg
    Photo2996.jpg
    43.9 KB · Affichages: 41
  • Photo2997.jpg
    Photo2997.jpg
    64.5 KB · Affichages: 39
Coucou Emily : c'est vrai que tu dois tout oublier (fatigue, etc...) quand tu as ton ptit bout de chou dans les bras... C'est magique :)
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles... Et à l'occas' si tu peux nous envoyer une photo en mp ou l'afficher qq min car perso, je voudrais bien voir la jolie bouille de notre "mascotte" :)

Coucou Fairy : tu es comment et tu veux faire quoi???
coucou ellewoods je suis mechée et je veux faire un blond foncé ou chatain mais trop peur de le regretter :D

Lol enza
j'espere que ça t'a fait du bien cette tite journée
oui marre du blond et à chaque fois que je fonce je rééclairci après qq mois lol comme tu dis sans make up je vais avoir une sacré sale tête mdr! mais quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs :42-baby:

coucou mes cheries comment ça va je suis resté a la maison aujourd'hui aussi en mode lavette ça fait du bien mdr.

ben merci ma petite aurora on a besoin de lunettes toutes les deux lol, pourquoi tu veux changer ta couleur tu en as marre du blond? tu sais que si tu fonce avec l'hiver et tout on fait vite très blanche comme moi je suis un fromage blanc lol mais comme j'arrive pas a etre blonde toujours des couleurs orange beurk j'ai laissé tombé lol cause perdu.

mon sapin il est fait depuis hier a moi et je vous mettrais les photos tout a l'heure car j'ai au moin 500 photos lol et faire le tri ça m'enerve grave lol mais tout a l'heure je vous mettrais ma coupe enfin lol et mon sapin que j'adore j'ai trouvé son jumeau dans un post mon beau sapin roi des forets lol j'adore regarder mon sapin je suis une vrai gamine j'adore ça, mais moi il y a que le sapin je decore pas toute la maison lol.

angel j'ai pas compris j'ai dus sauté un passage ton amie est pas bien? ben oui va s'y fais lui un gros calin et donne lui l'adresse du post on va vite lui remonter le moral nous.

chris enfin bientot les travaux seront fini ouf il etait temps hein.

ma ninia c'est vrai qu'on te voit en coup de vent lol mais bon tant que tu nous donne de tes nouvelles tout va bien.

sab je suis d'accord avec toi le post est trop desert en ce moment ça fait bizarre de ratrapper le retard en 2min lol.

ma cherie c'est une bonne idée de t'isoler un peu car sinon tu petera un plomb et si papa t'aide un peu tant mieux trouve le temps pour toi aussi si tu serais ma voisine je me serais occupé du nuno moi et vous aurez pus aller au cinema tranquillou, j'edore m'occuper des enfants lol mais ta maman ou belle mère ou amie, ou belle soeur je ne sais qui peut pas s'occuper de lui afin que vous puissiez vous retrouver un petit peu.

Enza tes Croooo belle ma cherie !!! Et ton sapin est splendid ! Tu met pas de creche ??? (dsl sa me surprend un sapin sans creche lol)

Bon vais dodo les yeux me piquent et jen profite nuno est dans les bras de son papa et doit teter que dans 1h30 ;) vais essayer de dodo

Pas lu dsl les filles bisous a toutes quand meme

voilà mon sapin comme promis, j'espère que vous le verrez bien

Pièces jointes

• PB300642.jpg
    PB300642.jpg
    45.5 KB · Affichages: 46
  • PB300643.jpg
    PB300643.jpg
    36.4 KB · Affichages: 47
merci mes belles mais vous m'avez fais rougir toute je vous assure lol heureusement que vous m'avez pas vu je suis timide moi mais bon avant beaucoup plus depuis que je me suis mariée je me suis soignée lol.

merci pour mon sapin j'adore ça non je ne fais pas de crèche car elles sont pas specialement belle a mes yeux lol j'aime les grandes mega crèche avec des personnages assez grand comme on voit en sicile lol et ici elles sont petites lol mon mari en fait des magnifiques crèche mais ça revient trop cher faire une crèche de ce genre donc je m'abstiens en ce moment.

emilie tu as raison de profiter a dormir quand nuno dort sinon tu vas tomber raide lol merci bisous ma belle et bisous a vous toutes vous etes mes petites cheries enfin le post revit un peu c'etait le desert lol.

vanessa ton sapin est trop beau mais je vois pas les boules disney moi lol on voit beaucoup de rouge et doré mais je vois pas les personneges disney c'est dus a la photo j'en suis sure lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour