Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la derniere c'est avant ma coupe lol c'etait mieux avant quand meme mdr.
T'es trop belle:tongue4:
De nouveau malade :/ et toi ?Bonjour Fairy, Emilie, vous allez bien?
coucou ellewoods je suis mechée et je veux faire un blond foncé ou chatain mais trop peur de le regretterCoucou Emily : c'est vrai que tu dois tout oublier (fatigue, etc...) quand tu as ton ptit bout de chou dans les bras... C'est magique
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles... Et à l'occas' si tu peux nous envoyer une photo en mp ou l'afficher qq min car perso, je voudrais bien voir la jolie bouille de notre "mascotte"
Coucou Fairy : tu es comment et tu veux faire quoi???
coucou angel du blond foncé / chatain mais dans le doré beige je ne veux pas de roux car ça ne me va pasfairy,tu voudrai faire quoi comme couleur?émilie essai de te reposer en meme temp que nuno,bisou les filles
coucou angel du blond foncé / chatain mais dans le doré beige je ne veux pas de roux car ça ne me va pasfairy,tu voudrai faire quoi comme couleur?émilie essai de te reposer en meme temp que nuno,bisou les filles
coucou mes cheries comment ça va je suis resté a la maison aujourd'hui aussi en mode lavette ça fait du bien mdr.
ben merci ma petite aurora on a besoin de lunettes toutes les deux lol, pourquoi tu veux changer ta couleur tu en as marre du blond? tu sais que si tu fonce avec l'hiver et tout on fait vite très blanche comme moi je suis un fromage blanc lol mais comme j'arrive pas a etre blonde toujours des couleurs orange beurk j'ai laissé tombé lol cause perdu.
mon sapin il est fait depuis hier a moi et je vous mettrais les photos tout a l'heure car j'ai au moin 500 photos lol et faire le tri ça m'enerve grave lol mais tout a l'heure je vous mettrais ma coupe enfin lol et mon sapin que j'adore j'ai trouvé son jumeau dans un post mon beau sapin roi des forets lol j'adore regarder mon sapin je suis une vrai gamine j'adore ça, mais moi il y a que le sapin je decore pas toute la maison lol.
angel j'ai pas compris j'ai dus sauté un passage ton amie est pas bien? ben oui va s'y fais lui un gros calin et donne lui l'adresse du post on va vite lui remonter le moral nous.
chris enfin bientot les travaux seront fini ouf il etait temps hein.
ma ninia c'est vrai qu'on te voit en coup de vent lol mais bon tant que tu nous donne de tes nouvelles tout va bien.
sab je suis d'accord avec toi le post est trop desert en ce moment ça fait bizarre de ratrapper le retard en 2min lol.
ma cherie c'est une bonne idée de t'isoler un peu car sinon tu petera un plomb et si papa t'aide un peu tant mieux trouve le temps pour toi aussi si tu serais ma voisine je me serais occupé du nuno moi et vous aurez pus aller au cinema tranquillou, j'edore m'occuper des enfants lol mais ta maman ou belle mère ou amie, ou belle soeur je ne sais qui peut pas s'occuper de lui afin que vous puissiez vous retrouver un petit peu.
hahahhaa enzamerci ma cherie ben dis don en plus trop lol ben je crois qu'il te faut aussi des lunettes des lunettes pour toi pour fairy et pour moi aussi d'apres fairy mdr.