Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis la plus matinale lol ben normal j'ai pas encore dormie lol mais bon je vais monter déja essayer de trouver le sommeil bisous.

Je vais tembaucher et tu toccupe de mon fils la nuit ;) lol
Jespers que ta reussi a dormir

Grooossss bibiii

Ca va merci :)

Je vais passer un test de compta dans une agence intérim pour voir mon niveau...
C'est pas gagné vu que je n'en fais plus depuis ma sortie de l'école! Mais bon, on ne sait jamais...
Et voilà sinon cet aprèm je pense m'attaquer les mains ce qui va m'occuper un moment :)

Et toi??

sab,t inquete ca va revenir tout seul,moi aujourdhui rien car hier on est rentrer tard,donc un peu fatiguer lol

Merci Angel... J'en doute un peu mais faut que je sache où je me situe pour pouvoir postuler ou non à certaines offres...

T'as bien raison : un peu de repos ne te fera pas de mal :)

Bisous à toutes et à plus tard!!! La compta m'appelle ;)

xxellewoodsxx a dit:
Coucou ma belle!!!
Comment ça tu n'oses plus parler??? On est entre nous rien n'a changé!!!
Reviens vite car tu nous manques!!!!
Gros bisous

Lool ba moi j'ai pas grand chose a dire:) je reviens je suis ma beauté :)

coucou Sab, c'est un genre de "bilan" ?

coucou Fanya, comment vas tu? Sab a raison on est entre nous, il faut oser ;)

je doit filer,fanya,contente de te revoir,tu manque beaucoup sur le post,plein de bisou a vous toutes a plus tard

Fusion'Nails a dit:
coucou Sab, c'est un genre de "bilan" ?

coucou Fanya, comment vas tu? Sab a raison on est entre nous, il faut oser ;)

Coucou Chris je vais mieux merci :) et Toi ? J'ai vu le post ou la nenette veut faire acoucher sa chatte et prendre un bb et remettre la chatte dehors sa fait de la peine.

Coucou Chris je vais mieux merci :) et Toi ? J'ai vu le post ou la nenette veut faire acoucher sa chatte et prendre un bb et remettre la chatte dehors sa fait de la peine.

contente que tu aille mieux ma belle ;)
moi ça va, les travaux sont bientot finis, je croyais que ça serai fini hier mais j'avais oublier une étape!lol
Sinon pour le post oui je me sens bête d'avoir répondu en plus, c'est en relisant que je me suis aperçue de l'état des choses, parfois je lis trop vite et je ne lis pas forcément toutes les lignes!lol
Enfin ça m'écoeure, je ne peux qu'être choquée.....

Fusion'Nails a dit:
contente que tu aille mieux ma belle ;)
moi ça va, les travaux sont bientot finis, je croyais que ça serai fini hier mais j'avais oublier une étape!lol
Sinon pour le post oui je me sens bête d'avoir répondu en plus, c'est en relisant que je me suis aperçue de l'état des choses, parfois je lis trop vite et je ne lis pas forcément toutes les lignes!lol
Enfin ça m'écoeure, je ne peux qu'être choquée.....

Purée sa dure longtemps les travaux.... Ah mais apres tu seras bien dans ton appart casi neuf :)

Franchement j'aime pas les animaux car j'en ai peur. Mais je peux pas lire ça c abuser ... Elle est trop méchante elle pense que a elle et a avoir un chaton elle s'en tape un peu de la chatte.
En lisant je me suis dis oh la la si Chris avais lu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour