Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Coucou Vita
Bienvenue parmi nous :)
Ici post zéro prise de tête et zéro jugement : c'est la règle d'or... :)

Merci , :) , c'est super , c'est ce que j'ai cru comprendre en vous lisant et c'est ça qui ma donné envie de participer :)

sabrina,ouai chris c est fini,ouf pour elle,et maintenant c est moi lol,ca va nous faire du bien un peu de repos,bon ptit weekend en pérspective avec cheri,bisou,et c est vrai ici on sent bien,c est le bar du net,lol

Coucou les filles, bon alors moi aussi je me jette à l'eau ça fait super longtemps que je vous lis mais j'osais pas poster, je fais ma timide lool. Mais vous êtes tellement conviviales que je saute le pas hihi.
Alors je me présente Clémence, 25 ans, nourrice au domicile des particuliers, en couple, je vis dans le 78 à côté de Versailles, comme bcp de fille ici je suis une accro aux sacs, chaussures, vêtements, maquillage et je suis aussi une gourmande lool mais moins maintenant que j'ai été opérée de mon byby :) voili voilou une ptite présentation de moi.
Plein de bisous à toutes :)

sabrina,d accord avec toi,on adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et on s adore aussi toutes,vita ben ton age,travail,enfant,ce que tu veut bien nous dire

Coucou les filles, bon alors moi aussi je me jette à l'eau ça fait super longtemps que je vous lis mais j'osais pas poster, je fais ma timide lool. Mais vous êtes tellement conviviales que je saute le pas hihi.
Alors je me présente Clémence, 25 ans, nourrice au domicile des particuliers, en couple, je vis dans le 78 à côté de Versailles, comme bcp de fille ici je suis une accro aux sacs, chaussures, vêtements, maquillage et je suis aussi une gourmande lool mais moins maintenant que j'ai été opérée de mon byby :) voili voilou une ptite présentation de moi.
Plein de bisous à toutes :)

Bienvenue parmi nous Clémence :)
Aujourd'hui c'est super recrutement!!! Ca fait plaisir d'agrandir le cercle du "café du net"!!!
Une vraie fille accro au shopping et gourmande alors on va bien s'entendre :30-niceeyes:

xxellewoodsxx a dit:
Enchantée Charlyne :)
Il me semblait bien que ton pseudo me disait qqch... J'avais vu les photos de ton institut qui est MAGNIFIQUE! Félicitations :smile:

Enchantée aussi ;-) merci pour mon institut , c'était mon rêve mais j'avoue que c'est pas facile tous les jours

xxellewoodsxx a dit:
Bienvenue parmi nous Clémence :)
Aujourd'hui c'est super recrutement!!! Ca fait plaisir d'agrandir le cercle du "café du net"!!!
Une vraie fille accro au shopping et gourmande alors on va bien s'entendre :30-niceeyes:

Mdrr oui j'ai longtemps hésité avant de poster mdrr!! Oui une vrai fille lool
Merci pour ton accueil

Angel71 a dit:
vita,ben on sera 2 car moi aussi desir de bb

Oh oui j'ai cru comprendre que tu essayais c'est ça ??
Moi pas encore pck j'aimerais attendre que l'institut est bien démarré mais bon de toute façon si on s'écoute ce n'est jamais le bon moment ...
Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour