xxellewoodsxx a dit:Coucou Vita
Bienvenue parmi nous
Ici post zéro prise de tête et zéro jugement : c'est la règle d'or...![]()
Merci ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Coucou Vita
Bienvenue parmi nous
Ici post zéro prise de tête et zéro jugement : c'est la règle d'or...![]()
Angel71 a dit:zéro prise de tete ici!vita on est pres,on va peut etre se présenter?
Oh oui oui il faut que je me présente lol, vous voulez savoir quoi ?
xxellewoodsxx a dit:Ce que tu voudras bien nous dire![]()
Coucou les filles, bon alors moi aussi je me jette à l'eau ça fait super longtemps que je vous lis mais j'osais pas poster, je fais ma timide lool. Mais vous êtes tellement conviviales que je saute le pas hihi.
Alors je me présente Clémence, 25 ans, nourrice au domicile des particuliers, en couple, je vis dans le 78 à côté de Versailles, comme bcp de fille ici je suis une accro aux sacs, chaussures, vêtements, maquillage et je suis aussi une gourmande lool mais moins maintenant que j'ai été opérée de mon bybyvoili voilou une ptite présentation de moi.
Plein de bisous à toutes![]()
vita58 a dit:Alors j'ai 21 ans , je m'appelle charlyne
Et je viens d'ouvrir mon institut il y a 3 mois
Alors j'ai 21 ans , je m'appelle charlyne
Et je viens d'ouvrir mon institut il y a 3 mois
xxellewoodsxx a dit:Enchantée Charlyne
Il me semblait bien que ton pseudo me disait qqch... J'avais vu les photos de ton institut qui est MAGNIFIQUE! Félicitations :smile:
xxellewoodsxx a dit:Bienvenue parmi nous Clémence
Aujourd'hui c'est super recrutement!!! Ca fait plaisir d'agrandir le cercle du "café du net"!!!
Une vraie fille accro au shopping et gourmande alors on va bien s'entendre :30-niceeyes:
Angel71 a dit:vita,ben on sera 2 car moi aussi desir de bb