A
Angel71
Guest
bon les filles,je vous dit a plus tard,je vais cuisiner,bon appetit a toutes,bisou et encore bienvenue aux nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:bon les filles,je vous dit a plus tard,je vais cuisiner,bon appetit a toutes,bisou et encore bienvenue aux nouvelles
xxellewoodsxx a dit:Ah Charlyne, une lionne aussi : des vraies battantes!!! Tu es du combien?
Angel je suis ascendant Balance
Bon app' et à plus tard... Bisous
Coucou les filles comment allez vous?? Plus trop de malade ? Fait super froids moi je commence le taf la semaine pro enfin le poste que j'attendais depuis 3ans! Trop heureuse !!! Sinon bienvenue aux nouvelles bisous
Coucou les filles comment allez vous?? Plus trop de malade ? Fait super froids moi je commence le taf la semaine pro enfin le poste que j'attendais depuis 3ans! Trop heureuse !!! Sinon bienvenue aux nouvelles bisous
Sabrina, voici le troisième tatoo que j'ai fait hier, sur mon index hihi
Ben il me connait bien, j'ai 5 tatoos en tout dont 4 faits chez lui ^^
XII pour ma soeur, née le 12 avril hihi
Oui donc il est content quand il te voit
Tu as quoi comme autres tatoos?
D'accord pour le XII, j'aime bien le fait que pour toi ça a une signification très forte mais qu'il est impossible de deviner à quoi cela fait référence...
Tatoo mystère je trouve ça sympa!!!
Clémence, revenue parmi nous?
Ils ont quels âges les enfants dont tu t'occupes?
Oui oui je suis là lol alors y a une de 4 ans et demi, sa soeur de 11 mois et une autre petite qui a 1 an et demi, je les ai toutes eu lorsqu'elles avaient 3 mois![]()
Sympa tes tatouages la miss