Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon les filles,je vous dit a plus tard,je vais cuisiner,bon appetit a toutes,bisou et encore bienvenue aux nouvelles

Angel71 a dit:
bon les filles,je vous dit a plus tard,je vais cuisiner,bon appetit a toutes,bisou et encore bienvenue aux nouvelles

Merci , bon apetit à toi aussi , et bon après midi car je ne pourrais pas être sur le forum j'ai du monde à l'institut :-)

Bon apetit et bonne aprem tout le monde

Oki 28 juillet pour moi :)

Allez je file aussi faire à manger!!!
Bon app' à toutes et à plus tard...

Charlyne & Clémence : ravie de vous compter parmi nous :)

Re les copinettes!!! Je suis partie chercher ma grande louloute à l'école sous la pluie je suis trempée loll.
Moi je suis cancer je suis née le 16 juillet :)

Coucou les filles comment allez vous?? Plus trop de malade ? Fait super froids moi je commence le taf la semaine pro enfin le poste que j'attendais depuis 3ans! Trop heureuse !!! Sinon bienvenue aux nouvelles bisous

Sabrina, voici le troisième tatoo que j'ai fait hier, sur mon index hihi

Pièces jointes

• DSCF2262.jpg
    DSCF2262.jpg
    19.1 KB · Affichages: 39
Ben il me connait bien, j'ai 5 tatoos en tout dont 4 faits chez lui ^^
XII pour ma soeur, née le 12 avril hihi

Oui donc il est content quand il te voit :)
Tu as quoi comme autres tatoos?
D'accord pour le XII, j'aime bien le fait que pour toi ça a une signification très forte mais qu'il est impossible de deviner à quoi cela fait référence...
Tatoo mystère je trouve ça sympa!!!

Oui donc il est content quand il te voit :)
Tu as quoi comme autres tatoos?
D'accord pour le XII, j'aime bien le fait que pour toi ça a une signification très forte mais qu'il est impossible de deviner à quoi cela fait référence...
Tatoo mystère je trouve ça sympa!!!

Ouais ^^ même si il se serait bien passé de me tatouer les doigts. J'ai un oeil oudjat dans la nuque, et un L à l'annulaire gauche.

Tous mes tatoos ont une signification hihi

Oui oui je suis là lol alors y a une de 4 ans et demi, sa soeur de 11 mois et une autre petite qui a 1 an et demi, je les ai toutes eu lorsqu'elles avaient 3 mois :)
Sympa tes tatouages la miss

Eh ben tu ne dois pas t'ennuyer avec cette petite troupe de filles :)
Ca doit être sympa d'avoir les enfants dès leur plus jeune âge... Elles sont habituées à toi et tu es habituée à elles c'est super...

Merci les filles! Ben en faite c'est au salon de coiffure ou j'ai débuter! Elle ne pouvais me garder les années suivante pr le BP donc j'ai continuer mon petit bout de chemin pdf ces années tjrs en gardant contact et la il y a 1 mois elle me propose la place de cette nana!!! J'ai hâte j'ai tellement galere dans les salons il est temps pour moi d avoir un boulot sans prise de tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour