A
Angel71
Guest
clémence,il a un gros rhume et tousse,tu te leve en meme temp que ton homme?bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milinha a dit:son mari est capversion ? mdr cap vert plutot non ? cap verdien.
ha ok aller bientotvous avez quel age ?
Angel71 a dit:clémence,il a un gros rhume et tousse,tu te leve en meme temp que ton homme?bisou
milinha a dit:c deja sa sil a pas de fievre
bah comme d'hab lol, juste se soir cheri s'occupe de nuno je vais chez une copine.
milinha a dit:oui enfin elle a accouché il y a 15j donc je vais lui appoter le cadeau
Angel71 a dit:a tout a lheure les filles,je vais dormir avec fathy,le pauvre il est naze et moi aussi,lol,bonne aprem,gros bisou a toutes
Angel71 a dit:clémence c est l heure idéale pour la siste,lol a plus tard
Angel71 a dit:a tout a lheure les filles,je vais dormir avec fathy,le pauvre il est naze et moi aussi,lol,bonne aprem,gros bisou a toutes
milinha a dit:il a eu 5 semaines hier.
ha bah il faut le temps que tu te fasse connaitre. c'est cool si sa rempli pour la semaine pro.
j'ai eu mon bts en juillet donc la je suis au chomage car mon patron n'a pas renouveler mon contrat car sur 1 journée de 8h je bossait 2-3h lol grosse baisse d'activité. et la j'hesite a reprendre le travail.:frown:
vita58 a dit:Coucou myss, ça va ? Les petites sont couchées ?
vita58 a dit:Coucou myss, ça va ? Les petites sont couchées ?
MySsRonDe78 a dit:Et toi personne a l'institut alors?!