Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
clémence,il a un gros rhume et tousse,tu te leve en meme temp que ton homme?bisou

Pauvre Loulou c'est chiant ça pfff!!! J'espère que ça ira mieux rapidement!!
Bin j'ai bcp de mal à me rendormir et la aujourd'hui je voulais commencer à préparer l'activité que je vais faire cette après midi pour les copines de la grande louloute qui viennent faire un goûter de Noël du coup je me suis levée lool

c deja sa sil a pas de fievre
bah comme d'hab lol, juste se soir cheri s'occupe de nuno je vais chez une copine.

a tout a lheure les filles,je vais dormir avec fathy,le pauvre il est naze et moi aussi,lol,bonne aprem,gros bisou a toutes

milinha a dit:
il a eu 5 semaines hier.

ha bah il faut le temps que tu te fasse connaitre. c'est cool si sa rempli pour la semaine pro.

j'ai eu mon bts en juillet donc la je suis au chomage car mon patron n'a pas renouveler mon contrat car sur 1 journée de 8h je bossait 2-3h lol grosse baisse d'activité. et la j'hesite a reprendre le travail.:frown:

;-)
Ok , oui c'est sur que partout c'est un peu compliqué pour le taf , pas mal de boîtes ferment ....
Mais tu vas pouvoir profiter un peu de ton Loulou au moins ;-)
Tu as quel âge ?

vita58 a dit:
Coucou myss, ça va ? Les petites sont couchées ?

Oui lool je fais un petit bac avec une grande que je gardais avant et que j'ai pris exceptionnellement aujourd'hui pour le goûter de Noël comme ça elle revoit la petite avec qui je l'ai garder aussi lool
Alalala ces enfants lool

miss : sa va etre tres dur !!!

vita oui je vais profiter de lui enfin pas trop lol
j'ai 21 ans et toi

MySsRonDe78 a dit:
Et toi personne a l'institut alors?!

Bon petit bac alors ;-) lol
Moi c'est très calme , j'avais quelques rdv ce matin et la j'ai vendu un chèque cadeau mais rien d'autre de prévu ds lapres midi ...ça va être long jusqu'à 19h...lol,
Tu fini à quelle heure toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour