Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Sab, tu as passé une bonne journée?
Moi ça a été, c'était shopping aujourd'hui, mon chéri m'a offert des bottes et un boitier de livres de cuisine je suis contente!

coucou mes beautées, vous allez bie? quoi de neuf? ben moi je dors de moin en moin je suis fatiguée j'aime pas mes cheveux trop court quand ils sont bouclée, plus une tante a mon mari m'a épilé les sourcils elle m'a fait trop fin et le pire des trous attroce je me sens beurk pour gater le tout j'ai mes plaques rouge sur le visage celle du froid ou du stress et en plus je grossi a vus d'oeuil j'en ai trop marre lol je mettrais bien un masque pour sortir.

je me suis achetée 4pulls a la rue wayez des magasins pas trop cher 10euros le pull col roulé pas cher lol j'en avais besoin il commence a faire froid donc faut bien se protéger le cou lol gros bisous a vous toutes.

Coucou les filles comment allez vous ? Moi pas bien du tt on s'est disputer hier soir et plus de sons depuis hier soir jsuis carrément démolie en plus je commence le taf aujourd'hui je vs dit pas ma tête j'en peux plus .........

Coucou les filles,
Enza, je me doute que tu ne dois pas être contente que la tante de ton mari ne t'as pas bien épilé, tu dois avoir la peau super sensible si tu as des plaques rouges? mets tu une petite crème hydratante? sinon 10 € le col roulé ça vaut le coup dis donc!!!

Fanya coucou ma jolie, tu nous manque!!!!

Laura bon courage pour le 1 er jour de ton boulot, j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri.
Gros bisous à vous

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles,
Enza, je me doute que tu ne dois pas être contente que la tante de ton mari ne t'as pas bien épilé, tu dois avoir la peau super sensible si tu as des plaques rouges? mets tu une petite crème hydratante? sinon 10 € le col roulé ça vaut le coup dis donc!!!

Fanya coucou ma jolie, tu nous manque!!!!

Laura bon courage pour le 1 er jour de ton boulot, j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri.
Gros bisous à vous

Trop mimi vous aussi mes chéries. Je suis ta fiv ma belle ;)

Coucou Sab, tu as passé une bonne journée?
Moi ça a été, c'était shopping aujourd'hui, mon chéri m'a offert des bottes et un boitier de livres de cuisine je suis contente!

Coucou :)
Journée sympa hier!!!
C'était Noël avant l'heure : très bien tu le mérites !!! :46-heart:

Moi hier, c'était shopping aussi mais pour trouver les cadeaux!!!
Quelle galère!!! Enfin j'ai presque tout donc ça devrait aller :)

xxellewoodsxx a dit:
Coucou :)
Journée sympa hier!!!
C'était Noël avant l'heure : très bien tu le mérites !!! :46-heart:

Moi hier, c'était shopping aussi mais pour trouver les cadeaux!!!
Quelle galère!!! Enfin j'ai presque tout donc ça devrait aller :)

J'adore faire les cadeaux de Noël lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour