Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma pauvre... Et là ça va être les fêtes donc on ne vas pas arrêter de manger non plus... Ma recette miracle c'est le citrate de bétaïne ou bicarbonate de soude... Oh un verre dans la soirée ça évite d'avoir l'estomac tout barbouillé par les abus ;)
Mise à part ça c'est bien tu as passé un bon we :)
c'est noté, merci ;) comme ça je ne serai pas malade

La dolce gusto, on en a une aussi elle est bien, y'a de bons trucs à faire (chocolats, cappuccino ice...)
Mon frangin veut la super dolce gusto creativa, c'est celle où il y a l'affichage digital et la programmation etc... un vrai ordinateur cette "cafetière"!!! Donc ce sera le cadeau de noël pour lui et ma petite belle soeur :) mais dans les magasins ils n'avaient pas celle là ou sinon elle était plus chère que sur le net!
je ne savais même pas qu'elle existait avec l'affichage digital!lol

je vous laisse un moment les filles, je vais prendre mon petit dèj, a tout a l'haure! bisous ;)

Quelques photos prises depuis mon igloo... A peu près 20cm de neige :)
Juste pour celles qui n'ont pas de neige!!!

Pièces jointes

• IMG_1341.JPG
    IMG_1341.JPG
    81 KB · Affichages: 24
  • IMG_3182.jpg
    IMG_3182.jpg
    95 KB · Affichages: 27
ouai les dosette sont cher,moi je fait comme chris quand on a beaucoup de monde c est la cafetiere normal

merci sabrina pour ces photo,j ai fait voir a mes enfant,ils m ont dit "on y va quand la bas"lol

Dès que "maman" voudra bien prendre la voiture pour braver la neige lol
C'est sur que les vacances de noël sans neige c'est pas top pour les petits...
J'entends les petits voisins ils s'éclatent...

j adore les entendre jouer dans la neige ils sont tout fou lol,ouai ca fait une sacré difference,moi chez moi les dosette dolce 4,80 les 16

La neige, c'est l'éclat' totale pour les petits... Ils sont heureux et peuvent s'amuser pendant des heures sans jamais être lassés ou avoir froid... Et le soir ils dorment bien :)

Ah oui c'est le prix pour les dosettes dolce gusto...
Par contre j'ai vu qu'on pouvait les commander directement sur le site!
C'est sympa car il y a beaucoup plus de choix!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour