Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
milinha a dit:
Sa va et toi? Sa va etre le 1er noel où jai pas de cadeau sa va faire drole, mais jai mon prince et sa sa vaut tt les cadeaux du monde.

Demain je vais au coiffeur (cest une box que mon cheri mavai offert pour la St valentin) chui trop Happy.

Et toi comment vas ?

Ah ça va te faire du bien ca!! Un moment à toi :)
Moi ça va dans 2h en vacances j'en peux plus lool.

savannah a dit:
Pourquoi pas de cadeaux emilie? les finances?

Oui mon frere au chomage (licenciement eco a cause de la crise), ma soeur chomage(malade a vie), ma mere bah pas les moyens, ma belle famille radins lol

Et pui tout le monde dit que maintenant c pour les enfants (lol il ya ma niece de mon cote et du cote de mon mari il y a que mon fils) bref

Et nous bah mon mari a eu -500€ sur sa paye (jour de paternite) + jai du payer 150€ davoir accompagne mon fils a lhopital ... Et 1400€ de fioul bref pleins de depenses inatendues et a la dech.

MySsRonDe78 a dit:
Ah ça va te faire du bien ca!! Un moment à toi :)
Moi ça va dans 2h en vacances j'en peux plus lool.

Hooo oui mais je crois que je vais pas arreter de pense a Nuno lol
Haaa trop bien les vacances !!!

coucou mes cheries, vous etes adorables sab pas de souci des petites vacances a la montagne ça me ferait que du bien j'en suis sure lol mais bon tu es mega loin quand meme merci de la proposition et de comment c'est dit ça m'a trop fait rire tu es un amour.

chris pas de souci on peut en parler quand tu veux et lache toi parle en ça peut te faire que du bien car le traietement est long et il te faut un max de soutien et on est toutes la pour toi ma belle.

et ma petite yna ma belle tu es malade rah la la pas de bol mais avec le temps merdique qu'il y a c'est normal.

emelie ma belle comment ça va? c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on telisait plus lol, et nuno il va bien? m'en parle pas de ses cadeaux nous on devait pas en faire et pour finir on va s'en faire des petits pas grand chose ras le bol ses problèmes d'argent fais chier grave lol.

et sinon vous allez loin pour les fetes vous quittez votre region ou la famille est pres de vous? je suis pas curieuse hein lol.

clemence tu as congé combien de temsp? profite en bien de tes vacances repose toi un maximum gros bisous a vous toutes.

enza v a dit:
coucou mes cheries, vous etes adorables sab pas de souci des petites vacances a la montagne ça me ferait que du bien j'en suis sure lol mais bon tu es mega loin quand meme merci de la proposition et de comment c'est dit ça m'a trop fait rire tu es un amour.

chris pas de souci on peut en parler quand tu veux et lache toi parle en ça peut te faire que du bien car le traietement est long et il te faut un max de soutien et on est toutes la pour toi ma belle.

et ma petite yna ma belle tu es malade rah la la pas de bol mais avec le temps merdique qu'il y a c'est normal.

emelie ma belle comment ça va? c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on telisait plus lol, et nuno il va bien? m'en parle pas de ses cadeaux nous on devait pas en faire et pour finir on va s'en faire des petits pas grand chose ras le bol ses problèmes d'argent fais chier grave lol.

et sinon vous allez loin pour les fetes vous quittez votre region ou la famille est pres de vous? je suis pas curieuse hein lol.

clemence tu as congé combien de temsp? profite en bien de tes vacances repose toi un maximum gros bisous a vous toutes.

Cc ma cherie !!!
Nous sa va lol je redoute demain car ont vas chez ma BM et il fait 50degres chez elle et nuno est jamais bien la bas.
Oui comme tu dit ont bosse pour payer les factures meme pas pour se faire plaisir.
Moi ma BM habite a 40km et ma mere aussi lol et nous ont fait 1 ans le reveillon chez lun et le 25 chez lautre et lannee dapres ont change.

Et toi ???

coucou yna,comment tu va?j ai vu que tu était malade,ca va mieux j espere,oui moi ca va merci bisou beauté

Moi sa va pas mieux !! Mais dieu merci ya pire que moi ... J'ai pas beaucoup dormi et j'ai une sacrée journée au taf qui m'attends !!

yna,ah mince en plus tu taf,demain ca va etre repos!?lol bisou soigne toi bien et ta dent ca va?

bon les filles,je vous souhaite de bonnes fetes a toutes ,au cas ou on se reverrai pas,plein de bisou

Bisous les copines!!
Yna bon courage bichette j'espère que ça va aller mieux.
Angel joyeux Noël à toi aussi.
Joyeux Noël à vous toutes profitez bien!!

Merci je vais aller me droguer avec mes médocs histoire d'être bien shooter pour commencer ma journée !! Bisous les filles belle journée !!

Coucou les filles , j'espère que vous allez toutes bien ? Je passe en vitesse vous souhaiter un joyeux Noël à vous toutes ;))) gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour