coucou mes cheries, vous etes adorables sab pas de souci des petites vacances a la montagne ça me ferait que du bien j'en suis sure lol mais bon tu es mega loin quand meme merci de la proposition et de comment c'est dit ça m'a trop fait rire tu es un amour.
chris pas de souci on peut en parler quand tu veux et lache toi parle en ça peut te faire que du bien car le traietement est long et il te faut un max de soutien et on est toutes la pour toi ma belle.
et ma petite yna ma belle tu es malade rah la la pas de bol mais avec le temps merdique qu'il y a c'est normal.
emelie ma belle comment ça va? c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on telisait plus lol, et nuno il va bien? m'en parle pas de ses cadeaux nous on devait pas en faire et pour finir on va s'en faire des petits pas grand chose ras le bol ses problèmes d'argent fais chier grave lol.
et sinon vous allez loin pour les fetes vous quittez votre region ou la famille est pres de vous? je suis pas curieuse hein lol.
clemence tu as congé combien de temsp? profite en bien de tes vacances repose toi un maximum gros bisous a vous toutes.