Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ouai un repos sa fait plaiSir mais sa m'aurais pas déranger de travailler aujourd'hui c un jour de fête :) tout le monde est content ! C comme a Noël on a toutes fait Peter les paillettes! Ce soir dodo. Comme tout les ans LOL ! Amusez vous bien vous les filles <3

Coucou Sab, Angel, Yna, Clémence, Emile, Vanessa, j'oublie personne?
Vous allez bien? moi ça va, j'ai hate d'être a ce soir!! je sais que je vais passer une bonne soirée

Angel : d'accord... 4 frères tu devrais avoir plein de petits neveux & nièces d'ici qq années alors :) ils sont plus jeunes?

Yna : tu ne sors pas un peu ce soir???

Chris : coucou ma belle, quel est le programme de ta soirée?

je fête le 31 avec un couple d'amis, je sais que ça va être une super soirée, et vous les filles?

Nan lool je sors pas mais je compte sur vous pour penser a moi :) nan mais ne
T'inquiète je suis pas trop jour de l'an ... Pas trop fête tout court! Bisous les filles

sab,oui lui c est l ainé,chris cool bonne soiré en pérspective!yna t est pas une fétarde???lol biz

Nan lool je sors pas mais je compte sur vous pour penser a moi :) nan mais ne
T'inquiète je suis pas trop jour de l'an ... Pas trop fête tout court! Bisous les filles

Je comprends, je ne suis pas trop fan des fêtes non plus...
Perso, je comptais rester à la maison tranquille mais les amis ne faisaient rien non plus donc ça s'est décidé cette semaine...

moi non plus le fêtes ce n'est pas mon truc, mais je ne voulais pas qu'on se retrouve qu'a deux comme l'année dernière (personne n'avait pensé a nous, certains fêtaient avec d'autres amis et savaient qu'on était que tous les 2, mais ne nous auraient pas proposés, sympa les amis)

bon les filles,je vais vous laisser,car je doit preparer tout le monde,et j ai meme pas repasser les affaire quon doit mettre aujourdhui,je vous souhaite une bonne soiré et bonne anné en avance,gros bisou a toutes

Chris : tu as trouvé ta tenue? tu t'es fait de jolies mains???

logiquement je devais mettre une robe, mais j'ai fais le tour des magasins, et plus de collants noirs a ma taille, du coup je vais mettre un pantalon noir, et en haut je ne sais pas encore, a chaque fois je prévoie une tenue et au moment de m'habiller ça ne me plait plus!mdr
Sinon oui j'ai fais mes ongles, j'ai gardé ma pose que j'avais faite pour Noel, j'ai juste changer la déco sur un annulaire, je vais mettre une photo.
Et toi tu as trouvé ta tenue? de jolis ongles aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour