Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou mes belles comment ça va? yna cherie tu m'as manquée grave et ça va toi tout se passe bien pour toi? gros bisous tresor.

françoise contente de te revoir parmi nous ben tu etais parti pour mieux revenir lol et biensur qu'on te reprend non mais wooooooooooooooooooooooooo lol.

aujourd'hui j'ai été au bapteme de mon petit cousin il etait a croquer trop trop beau et on s'est amusé et on a bien mangé aussi une très belle journée vraiment.

ma petite jojo contente de te voir ici et soit la bienvenue dans ce beau post gros bisous a vous toutes.

enza v a dit:
coucou mes belles comment ça va? yna cherie tu m'as manquée grave et ça va toi tout se passe bien pour toi? gros bisous tresor.

françoise contente de te revoir parmi nous ben tu etais parti pour mieux revenir lol et biensur qu'on te reprend non mais wooooooooooooooooooooooooo lol.

aujourd'hui j'ai été au bapteme de mon petit cousin il etait a croquer trop trop beau et on s'est amusé et on a bien mangé aussi une très belle journée vraiment.

ma petite jojo contente de te voir ici et soit la bienvenue dans ce beau post gros bisous a vous toutes.

Cc mon <3 purée toi aussi sava ?? Moi sa y est chômage. Je monte sur Paris le 9/02 caaaanon lool bonne nuit <3

Cc mon <3 purée toi aussi sava ?? Moi sa y est chômage. Je monte sur Paris le 9/02 caaaanon lool bonne nuit <3

tu as refusé le poste de secretaire comptable? je pensais que tu allais accepter c'etait genial comme proposition, a bientot tu seras a paris tu vas voir tes petits cousins? genial comment on s'attache a eux moi ma nièce etait scotché a moi aujourd'hui et elle fesait sa timide face au monde qu'il y avait au baptème elle m'a fait trop rire ma cherie.

oui il est canonnnnnnnnnnnnnnn mon chouchou lol, bonne nuit mon tresor a demain ma belle, oui a propos du post de ness il a été supprimé a sa demande j'aimais bien de lire son post mais bon gros bisous.

Ba c pour début mars ... Je sais pas encore si j accepte LOL. C dans le cadre d' une création d'entreprise donc ça va être difficile. Voilaaaa oui jvai voir mes bb. Jtenverrai un mail enza ac photo :)

Un petit coucou les miss j'espere que tout le monde va bien :)
Je post plus trop pas trop le moral en ce moment :)
Pour celles qui m'avaient aidé dans mon choix pour mon sac en fait j'ai pris celui du 2eme lien que je vous avez envoyé :).
Bises à toutes

Coucou les filles sava ???
Moi sa test journée terminée :)
Enza ma toute belle sa fait trop plaisir de te recroiser ici :)
Yna tu pars sur Paris ? Wwwwaaaaou faut oser moi j'aurais trop peur puis j'aime bien Paris mais pas pour y habiter.
Des bisouuuuuuuuuuus

Cc miss. :) j esper que sa va quand même.

Françoise je sais pas encore si je reste las bas mon coeur.

Bisous a ttes <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour