Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ha oui ça s'enchaine bien, tant mieux je suis contente pour toi ;)
Les news pas granch chose de mon coté, Baghera s'est fait retiré les fils cet après midi, ça c'est très bien passé, ce matin je suis allée voir le dentiste, car le stomato de Caen m'avait dit qu'il y avait un debut de carrie a soigner, pfffffffffff franchement le dentiste de ce matin je n'y retournerai pas!lol
Je ne sais pas si je t'avais dis, en mars on a rdv avec le medecin qui va faire la fiv, mais avant de savoir ce qui sera fait exactement il faut que mon cheri refasse des examens, mais tout va bien niveau santé pour nous deux, c'est déjà très bien ;).
Ma pose j'ai déjà changé, j'ai du mal a gardé une pose longtemps, il faut toujours que je change la french tout les semaine, j'ai fais mon remplissage hier du coup!lol
J'ai fais une french jaune/orangé pailletté

Merci :)

La petite Baghera va bien elle peut à nouveau gambader.

Ah le dentiste c'est clair que c'est jamais une partie de plaisir mais faut y passer... Et après le stomato c'est plus rien du tout !!! T'avais fait le plus dur!!!

Pour ton rdv, ça avance et c'est tant mieux. Je pense que le médecin veut un max d'analyses etc pour voir comment procéder non?

En ce qui concerne ta pose : PHOTO!!!!
Je suis pareille que toi mais je tente de me calmer... Le limage est trop trop long donc ça me freine bien... Je recherche une ponceuse mais c'est galère avec tous ces avis qui divergent je suis paumée :(

oui ma petite Baghera se porte a merveille, elle refait la zouave donc ça va!lol
Le dentiste j'ai failli repartir a peine arrivée, pas de bonjour, ni au revoir, il me dit que j'ai une dent placé bizarrement que c'est anormal sans m'expliquer, ensuite il se fiche de moi car j'avais la trouille (phobie de la roulette!lol). Il dit a mon chéri qu'il lui faudra une ou deux couronnes car ça lui fait gagner plus d'argent, ça m'a choqué de voir ça franchement, apparament je n'ai pas de carie alors que le stomato me disait que j'avais un commencement sur une dent. il nous "engueule" parce que ça fait longtemps qu'on a pas été voir un dentiste, (mais quand le notre est partie en retraite et que les autres ne veulent plus de nouveaux patients, on ne peut qu'attendre) quelle aventure encore!lol
Pour le rdv oui ça avance, on va voir ce que le medecin va nous dire, ensuite spermogramme pour chéri, voir si ses zozos sont exploitables, si ce n'est pas le cas, il aura un prélevement testiculaire sous anesthésie, on attent pour l'instant, ça nous parrait long, même si ça ne l'est pas trop.
Pour mes ongles il va falloir que je fasse la photo!lol

Non mais quel c** ce dentiste!!!
C'est pas la 1ère fois qu'il a une patiente qui a peur non?
Personne n'aime aller chez le dentiste... Alors s'il ne fait pas un minimum d'effort pour te mettre en confiance et te relaxer c'est pas la peine!
Et comme tu dis, quand les dentistes ne prennent aucun nouveau patient alors laisse tomber la galère!!!

J'imagine que tu dois trouver le temps long... Et ton chéri, ça va? Il n'appréhende pas trop les examens???

oui quel c** le dentiste!lol
mon chéri ça va, enfin c'est ce qu'il me dit, il a du mal a me dire ce qu'il a sur le coeur au sujet de la fiv, il n'y a pas si longtemps il m'a avoué avoir peur, qu'il ne se sentais pas comme tout le monde, qu'il s'en voulait de me faire subir tout ça. Mais l'amour sera plus fort que tout ça, je le sais, on s'aime tellement, le combat sera dur, car on en ai qu'au début, mais je pense que si l'amour est présent, la communication et la complicité on a les bons ingrédients pour être là l'un pour l'autre.

Coucou les filles...

Enza : toutes mes félicitations je suis vraiment super heureuse pour vous 2 :)
C'est tout simplement GENIAL <3

Chris : courage ma belle et tu sais qu'on est là pour ça... Même si on est "moins" sur le post on continue à se soutenir :)

merci ma belle oui nous sommes sur un petit nuage lol on est tout content ça fait tellement longtemps qu'on attendais ça, gros bisous ma sab.

voila ma pose (résine), la qualité photo n'est pas top, j'ai essayé d'arranger ça mais pas terrible!lol du coup on voit mal.

Pièces jointes

• DSCF0255.JPG
    DSCF0255.JPG
    25.3 KB · Affichages: 56
  • DSCF0264.JPG
    DSCF0264.JPG
    26.9 KB · Affichages: 54
oui ma petite Baghera se porte a merveille, elle refait la zouave donc ça va!lol
Le dentiste j'ai failli repartir a peine arrivée, pas de bonjour, ni au revoir, il me dit que j'ai une dent placé bizarrement que c'est anormal sans m'expliquer, ensuite il se fiche de moi car j'avais la trouille (phobie de la roulette!lol). Il dit a mon chéri qu'il lui faudra une ou deux couronnes car ça lui fait gagner plus d'argent, ça m'a choqué de voir ça franchement, apparament je n'ai pas de carie alors que le stomato me disait que j'avais un commencement sur une dent. il nous "engueule" parce que ça fait longtemps qu'on a pas été voir un dentiste, (mais quand le notre est partie en retraite et que les autres ne veulent plus de nouveaux patients, on ne peut qu'attendre) quelle aventure encore!lol
Pour le rdv oui ça avance, on va voir ce que le medecin va nous dire, ensuite spermogramme pour chéri, voir si ses zozos sont exploitables, si ce n'est pas le cas, il aura un prélevement testiculaire sous anesthésie, on attent pour l'instant, ça nous parrait long, même si ça ne l'est pas trop.
Pour mes ongles il va falloir que je fasse la photo!lol

non mais wooooooooo c'est quoi ce dentiste franchement il meritait une bonne claque franchement il y a plus de medecins pour l'amour du métier il pense que au fric c'est dingue courage ma belle lol.

non mais wooooooooo c'est quoi ce dentiste franchement il meritait une bonne claque franchement il y a plus de medecins pour l'amour du métier il pense que au fric c'est dingue courage ma belle lol.

c'est ce que mon chéri m'a dit!lol et moi j'ai ajouté que un peu d'aimabilité ne fait pas de mal, c'est grace aux patients qu'il peut partir en vacances!mdr bon ça on se l'ai dit en arrivant dans la voiture!lol

Chris : C'est bien qu'il puisse t'en parler un peu... Pour lui non plus ça ne doit pas être évident, mais il est vrai que vous êtes un couple fort & soudé donc rien ne saura vous résister!!! Il y en aura toujours un pour remonter le moral de l'autre et vous sortirez encore plus forts et plus amoureux après tout ça :)

Enza : Profitez bien de tout ce bonheur que vous méritez <3

c'est sur, en plus les hommes enfin la plupart on du mal a parler/se confier je trouve.
Vous faites quoi les filles ce soir? un petit quelque chose special pour la st valentin?

C'est vrai que les hommes ont un peu + de mal mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne pensent pas...

Mon chéri bosse jusqu'à je ne sais pas quelle heure donc pas de programme particulier ce soir, on fera qqch une autre fois...

Et vous les filles???

a mince, ça sera pour plus tard, de toute façon la st valentin ça devrai être tous les jours. Avec mon chéri on se fait un apéro dinatoire on aime bien ça.
du coup j'ai mis les photos de mes poses, mais on voit mal

Coucou les filles ! Juste un petit bonsoir !
Mon homme rentre a 20h30 du taf, on couche la petite a 21h et après petit repas en amoureux!
En entrée : cassolette aux noix de saint jacques , sauce monbazillac .
Plat pour lui : crevettes sauce piquante et riz thai
Plat pour moi : chirashi au saumon
et en dessert : 2 palets de fruits rouge ....

Bien entendu ....... C'est pas qui cuisine ! C'est mon ami Picard !! ;)

Bonne soirée a vous toutes

Chris : je viens de voir ta pose : très jolie :)
Tu as raison, ça devrait être tous les jours la fête quand on est amoureux :) Bonne soirée ma belle!!!

Cindy : coucou ma jolie, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée, tu vas bien?
Cool cette petite soirée! Rien de tél que nos amis picard & thiriet pour nous chouchouter!
Bon app' et bonne soirée en amoureux

coucou mes cheries comment allez vous? moi je suis malade fais chier j'ai un mal de gorge pas possible ça gratte et ça pique, plus un enorme rhume mon nez mega bouché qui m'empeche de respirer pfff. c'est vraiment pas le moment d'etre malade, car dimanche j'ai fais un test de grossesse et me voila enceinte je suis comblé et heureuse apres 10ans de mariage que l'on attendais ça, je crois rever quel beau miracle et quel beau cadeau de dieu. hier j'ai été faire ma prise de sang on a du me piquer 3fois impossible a trouver une bonne veine elles sont fine et roule lol.

ici le temps c'est adoucit on a plus les -11 on a +3 donc beaucoup mieux lol bisous mes cheries.

Toutes mes félicitations enza!!! je suis très heureuse pour toi!!! je viens de le voir sur le post d'isa.. je me suis donc empressé de venir te féliciter ma belle

merci ma petite vanessa et oui ce nouveau bonheur qui va arriver dans 9mois je suis sur mon petit nuage j'ai hate d'etre a ce moment la lol, mon medecin m'a dit que je suis enceinte de 4semaines et pas imuniser contre la toxoplasmose lol moi qui suis folle de charcuterie ça va etre dur lol mais bon je m'enfous c'est pour une bonne cause.

nous on fait rien pour la st valentin vu que je mange plus grand chose et deja des petites nausées ça vaut pas le coup mdr, ce sera pour une autre fois mon couscous.

enza v a dit:
coucou mes cheries comment allez vous? moi je suis malade fais chier j'ai un mal de gorge pas possible ça gratte et ça pique, plus un enorme rhume mon nez mega bouché qui m'empeche de respirer pfff. c'est vraiment pas le moment d'etre malade, car dimanche j'ai fais un test de grossesse et me voila enceinte je suis comblé et heureuse apres 10ans de mariage que l'on attendais ça, je crois rever quel beau miracle et quel beau cadeau de dieu. hier j'ai été faire ma prise de sang on a du me piquer 3fois impossible a trouver une bonne veine elles sont fine et roule lol.

ici le temps c'est adoucit on a plus les -11 on a +3 donc beaucoup mieux lol bisous mes cheries.

Je passe en sous marin souvent mais je ne pouvais pas passer sans rien dire cette fois !!!

Félicitations à toi Enza ! Ça fais si longtemps que tu attends ce bonheur !!! Prends soin de toi et n'hésite pas à nous rejoindre sur les posts de bébé !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour