Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui ça fait longtemps , je fais des cookies aujourdh'hui !! Lol je suis trop contente pour toi enzaaaaaa !!!! Tu aimerait un petit gars ou fifille ? ^^
Gros bisous
 
coucou les filles, bon dimanche!
De la neige Sab? encore?
ça va par chez moi il y a du soleil mais il fait bien froid
 
Coucou Chris :)

Ben oui encore de la neige dans ma montagne... La météo ne s'était pas trompée : il neige!!!

Froid + soleil, je trouve ça agréable. Tu t'habilles bien et hop tu peux aller te promener :)
 
je crois que dans ma région la neige est bien finie, c'est vrai que c'est agréable le soleil avec le froid, c'est revigorant (je sais pas l'orthographe!lol)
 
Tant mieux si c'est fini! J'espère que d'ici à 15 jours, ce sera terminé pour nous aussi car là y'en a MARRE :(

Oui oui ça s'écrit bien comme ça!!! Alors quel programme pour cet aprèm?
Une petite ballade avec les toutous?

Dis, j'ai vu ta pose sur l'autre post : J'AIME!!! Félicitations c'est très joli
 
je me doute que tu en as marre, je serais pareil, c'est joli mais c'est galère ;)
Cet après midi je ne sais pas encore ce qu'on va faire, une ballade avec les toutous ça me plairai bien. Merci pour ma pose!!! ;) par contre je dois être trop proche des cutis car ça ne tient pas, j'ai des décollements au niveau des cutis sur certains ongles, je débute ça doit être "normal", j'aimerai vraiment me perfectionner pour ne faire que de la résine sur clientes et garder le gel et les vernis permanents pour les gainages, je suis accro à la résine!lol
Et toi quel programme pour cet après midi?
 
T'inquiètes ce n'est que le début...
Perso, je commence à m'améliorer au niveau des cutis/décollements mais pas évident!!
J'ai l'impression de ne pas être dans les cutis et parfois si! Mais avec de la passion et de l'entraînement on va y arriver ;)
Tu vas reprendre tes clientes? Si je me souviens bien, tu avais mis ça de côté ces derniers temps? C'est cool suis contente pour toi :)
Ah la résine, c'est vrai qu'on devient très vite accro! Depuis que je m'y suis mise je n'ai pas retouché le gel...

Sinon le programme ça va être journée à la maison, y'a peut être un copain qui va passer et voilà...
 
coucou mes choupinettes, vous allez bien moi j'ai trop d'acidité puré et des nausées je peux plus boire le thé ça passe plus beurk.

ma petite jo franchement fille garçon tant qu'il soit en bonne santé c'est le principal, tout le monde me dit que ce sera un petit mec tout le monde a ce presentiment je sais pas si ça s'ecrit comme ça mdr, ma mère m'a ramené des fraises et des dents vous savez les bonbons miam miam je lui ai demandé de m'acheter ça lol j'attend que l'acidité s'en va un peu lol.
 
bonsoir les filles,alors aujourdhui a la recherche du costume pour fathy on a chercher mickey partout, pas trouver donc il a pris le costume du ninja il est trop marrant dedans lol et vous quoi de neuf?
 
Coucou ma jolie :)

Ah enfin un peu de vie sur le post c'est cool!!!

C'est sympa le costume de Ninja :)

Ici rien de neuf, c'est le milieu de semaine et j'attends le we pour dormir!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut