Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec un peu de retard : coucou Chris :)

Aujourd'hui vendredi et ce soir WEEK END... Suis crevée, ça va faire du bien!!!

Bisous à toutes et bonne journée!!!

Yna : mince tu es rentrée à peine trop tôt :(

Chris : comment tu vas? Quelles sont les news?

Angel : tu es par là? Un coucou et un bisou pour toi aussi

Je me doute, la chance d'avoir du beau temps, par chez moi c'est gris, moi je vais faire les courses cet après midi et demain je suis invitée ça va faire du bien une soirée avec les amis

coucou les filles, comment ça va nous ici il y a eu une tempete de neige ce matin trop bizarre lol mais de la neige fondente heureusement les filles moi ça va pas j'ai une migraine attroce depuis plusieurs jour pfff.

moi j'ai le moral dans les chaussettes le grand père a mon mari est mort ce matin et on etait au tél avec eux en sicile il etait malade on s'attendait qu'il allait partir d'un moment a l'autre mais quand on entend les cris de la famille en live ça fait mal et je pleure depuis ce matin c'est qu'il va me manquer le grand père il etait trop marrant et nerveux aussi lol.

Faut garder la pêche enza ta un petit biu dans ton bidon <3 gros bisous a toutes et que ton "beau grand père" repose en paix.

Coucou les filles

Enza, je te fais de gros bisous de courage pour t'aider dans ces douloureux moments...
Comme t'as dit Yna, c'est vrai qu'il faut que tu gardes le moral en pensant à ton petit bout.

Des bisous à toutes

Yna : pas pu y aller :( Je me dis que ça m'a permis de faire des économies... On verra pour le prochain...

Enza : de rien ma belle, prends soin de toi enfin de vous ;)

Bonne journée à toutes

Sabrina le prochain on essaie d'y allée ensemble ? Moi pareil ac ce que j ai sur mon compte mdr sa aurait servi a rien.

Pas de souci, la prochaine fois on prévoit bien à l'avance et goooo!!!*
En espérant que le compte bancaire sera au beau fixe à ce moment là!!!

Coucou les filles comment vous allez??? Moi ça fait un bail que je suis pas venu poster pfffiouf..... La c'est la mer** j'ai une allergie depuis 2-3 jrs mais je ne sais pas à quoi plein de plaques et bouton partout sur tt le corps c'est affreux je me gratte à sang pas de docteur Dc je vais passer le week end comme cela c'est affreux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour