nouveau cachet pour maigrir

valerie95 a dit:
Oui jme doute bien mais je ne my tien pas, trop de tentation chez moi ! Donc avec les cachet jorai pas le choix sa sera comme sa et pas autrement sinon toilette ¡!!!! :-s

Si je peux me permettre (sans jugement hein) je trouve ca un peu extreme quand meme pour perdre 6 kilos :-/ ces traitements s'adressent aux personnes souffrant d'obesite morbide au depart ...

louloucox a dit:
Si je peux me permettre (sans jugement hein) je trouve ca un peu extreme quand meme pour perdre 6 kilos :-/ ces traitements s'adressent aux personnes souffrant d'obesite morbide au depart ...

Pas de souci ^^ oui je suis de ton avis mais le probleme c'est que jen souffre.... Et que javoue que je commence a partir dans un cercle visieu tres mauvaix je mange jusqua temps que je puissen plus rien avaler des fois ... Avant javai pas de probleme comme sa ! Donc je me di sa peu maprendre a manger...

et encore tous les médecins ne sont pas d accord ...eh oui faire tres tres attention j ai pris du mediator pour mon diabete et je me retrouve maintenant avec une valvéopatie de l aorte j ai également pris xénical en accord avec mon médecin mais comme je ne mangeais pas assez gras ça n a pas marché...a éviter si possible

il faut se mefier des diarrhés comme ca car je vous assure que votre intestin en prend un coup (collite et cie...) etant une "collopathe" je sais de quoi je parle et l'effet sur ce genre de diarrhée c'est douleur au ventre mais mechante... et dsl pour l'expression le Q en chou fleur lol tellement il sera irrité par ces diarrhées à repétition........

Et que pensez vous des liquide quon melange avec de leau et qui soit disant coupe la faim ? C deja plus doux non ? Je suis a la recherche dun liquide gellules nimporte quoi si vous connaissez tenez moi au courant ....

Pas de souci ^^ oui je suis de ton avis mais le probleme c'est que jen souffre.... Et que javoue que je commence a partir dans un cercle visieu tres mauvaix je mange jusqua temps que je puissen plus rien avaler des fois ... Avant javai pas de probleme comme sa ! Donc je me di sa peu maprendre a manger...
tu sais miss, tu as peut etre tout simpelment besoin d'etre suivie par quelqu'un de compétent qui comprendra tes crises ... pas spécialement d'un regime restrictif, qui lui te fera te ruer sur tout et n'importe quoi

claire17 a dit:
tu sais miss, tu as peut etre tout simpelment besoin d'etre suivie par quelqu'un de compétent qui comprendra tes crises ... pas spécialement d'un regime restrictif, qui lui te fera te ruer sur tout et n'importe quoi

+ 1000 !!!

il faut se mefier des diarrhés comme ca car je vous assure que votre intestin en prend un coup (collite et cie...) etant une "collopathe" je sais de quoi je parle et l'effet sur ce genre de diarrhée c'est douleur au ventre mais mechante... et dsl pour l'expression le Q en chou fleur lol tellement il sera irrité par ces diarrhées à repétition........

je comprends ce que tu veux dire ...

J'ai été tenté par ce genre de médocs, car j'ai pas mal de poids en trop, j'ai vite revu mon jugement après m'être renseignée sur les effets secondaires. Moi qui suis malade si je certains aliments et si je mange trop gras, je n'ose même pas imaginer si je prenais ce genre de médocs, j'ai les intestins fragiles.

Je pense que pour 6 kg un rééquilibrage alimentaire fait l'affaire ;)
Avec les médocs tu va perdre c'est sur, mais le jour où tu remangera normalement sans les médocs, ton corps stockera les graisses, et tu reprendras du poids

claire17 a dit:

Oui tu as raison a 100% mais malheureusemen je n'est pas les moyen et jme suis di que cetai une question de faciliter les medoc surtou que jai eu une boite gratuite... Qui mattend dans la cuisine... Mais je voulai savoir les effet secondaire ... Et puis je c pourquoi je mange comme une dingue... Je vais voir si je vais pas recommencer un regime mais je part negative je sais que je ne vais pas mi tenir.... Merci pour tou les filles ... Et surtout de votre franchise douce ! En ouvran se poste je penser que jallez etre " traiter" de folle ! :-s

Oui tu as raison a 100% mais malheureusemen je n'est pas les moyen et jme suis di que cetai une question de faciliter les medoc surtou que jai eu une boite gratuite... Qui mattend dans la cuisine... Mais je voulai savoir les effet secondaire ... Et puis je c pourquoi je mange comme une dingue... Je vais voir si je vais pas recommencer un regime mais je part negative je sais que je ne vais pas mi tenir.... Merci pour tou les filles ... Et surtout de votre franchise douce ! En ouvran se poste je penser que jallez etre " traiter" de folle ! :-s
Le poids/ l'image de soi, tu sais, je pense que dans un sens ou un autre ou est toute concernée.... alors te traiter de folle non non non!!! et puis tu acceptes les avis différent.. Tu sais les post ou les filles se font "envoyer bouler" c'est parce qu'elles demandent des vais, mais quand on le leur donne, elles ralent car on n'est pas d'accord avec elles....

comment as tu eu cette boite gratuite?
Si tu vois ton doc je pense qu'il peut surement te proposer un suivi remboursé chez une nutritionniste.... Ou une naturopathe.... ??? non?
Enfin je m'avance peut etre!

On n'est pas ici pour juger ;)
On a chacune nos complexes, ne t'en fais pas.
Comme le dit claire17 un suivi serai pas mal, tu peux voir ça avec ton généraliste pour qu'il te recommande quelqu'un. Ne pars pas défaitiste, 6 kg en 1 mois et demi c'est bouclé à raison de -1kg par semaine, il ne faut pas perdre trop vite.

va voir une nutritionniste la 1ere visite est un peu plus cher mais apres c'est le prix d'une visite chez le doc et c'est remboursé par la secu, elle va reequilibrer ta facon de manger sans pour autant faire un regime;)

Si tu ne tiens pas les régimes tu peux toujours tenter d'augmenter tes dépenses énergétiques.

Avec des petits riens comme monter/descendre les escaliers (au lieu d'utiliser les ascenseurs) et marcher partout (au lieu de prendre bus ou voiture).
Rien que ça tu verras du changement si tu n'es pas sportive dans l'âme. Surtout que tu n'as pas beaucoup a perdre.

Une personne en surpoids à plus de mal a maigrir car son système de dépense énergétique est ralenti donc pas de perte malgré certains efforts pour se bouger d'où le besoin de "coup de pouce" (mais dans ce cas sous surveillance médicale)

claire17 a dit:
Le poids/ l'image de soi, tu sais, je pense que dans un sens ou un autre ou est toute concernée.... alors te traiter de folle non non non!!! et puis tu acceptes les avis différent.. Tu sais les post ou les filles se font "envoyer bouler" c'est parce qu'elles demandent des vais, mais quand on le leur donne, elles ralent car on n'est pas d'accord avec elles....

comment as tu eu cette boite gratuite?
Si tu vois ton doc je pense qu'il peut surement te proposer un suivi remboursé chez une nutritionniste.... Ou une naturopathe.... ??? non?
Enfin je m'avance peut etre!

Merci c gentil , la boite je lai eu car une ami voulai le faire mais elle est tomber enceinte donc du coup elle le fera pas de suite et elle me la donner ....

00Domino00 a dit:
On n'est pas ici pour juger ;)
On a chacune nos complexes, ne t'en fais pas.
Comme le dit claire17 un suivi serai pas mal, tu peux voir ça avec ton généraliste pour qu'il te recommande quelqu'un. Ne pars pas défaitiste, 6 kg en 1 mois et demi c'est bouclé à raison de -1kg par semaine, il ne faut pas perdre trop vite.

En 1 mois 6 kg vraiment ???
1 kg par semaine sa fait beaucoup non ? ....

ticha a dit:
va voir une nutritionniste la 1ere visite est un peu plus cher mais apres c'est le prix d'une visite chez le doc et c'est remboursé par la secu, elle va reequilibrer ta facon de manger sans pour autant faire un regime;)

Ma soeur paye 43€ la seance est cest pas rembourser mais le pire c 'est que jadore faire du sport mais jai pas de place chez moi jai le ab circle mais sa fait rien .... Moi jadore marcher ou courir mais c risquer dehors vers chez moi apres le travail....

Bon je me lance demain dans un regime pomme ananas pendant 3 jours ( aparament c bien ) et apres c filet de poulet cuit sans matiere grasse ! Par contre je sait jamais se qui faut manger avec ? Jss pas trop legumes jai super mal o ventre sinon..... :-(

valerie95 a dit:

Non on est toutes passees par la " et si je prends des cachets" mais clairement je ne pense pas que ce soit la solution ;-)

J'ai lu et je suis d'accord avec toutes les foforettes.

Tu sais j'ai beaucoup de poids en trop. J'avais fais un rééquilibrage avant ma grossesse et pendant ma grossesse j'ai pris 20kg que je n'ai pas reperdu en totalité.

Bon, il s'avère maintenant que j'ai des soucis de thyroïde lies a la grossesse mais je suis traitée.

Je voulais revenir sur le mot régime. Moi rien que de me mettre ce mot en tête me décourage 2 fois +. Je parlerai plutôt d'équilibre, de manger sain au mieux possible. De faire des exercices comme t'en as cite une miss plus haut.

Moi, si je parle régime, je voir direct "pression, tentation, déprime, FAIM" alors que si je vois les choses autrement, alors je vois "découverte des aliments, appréciation des saveurs, diversification".

Tu sais, je fais pas mon marche tt les jours pour acheter des légumes ou des fruits (voir jamais). Je ne suis pas non plus de famille avec Cyril Lignac alors autant te dire que je suis pas cuisine. Mais, par facilité et gain de coût. Je m'achète des légumes surgelés. Je me concocte des petites sauces légères mais goûteuses. Je n'abuse pas de mauvaises choses pour moi (grignotages en tt genre).

J'essaie vachement de m'écouter quand je mange (pas facile je te l'accordes). Je me dis souvent "as tu BESOIN de te resservir ou est ce de la pure gourmandise ?"

Le poids, l'image de soi, l'image du miroir, c'est purement psychologique. La culpabilité est la pire ennemie de notre cerveau et elle sait très bien y faire.

Mon diététicien, essaie tjs de me mettre a la place d'une amie qui me parlerait, tu saisis ?

Alors, par exemple, que dirais tu a une très bonne amie si désespérée elle te demanderait des conseils pour ces pilules et pour perdre ces 6/7 kilos ?

Je pense que tu essaierais de parler avec elle et de l'encourager a utiliser d'autre méthodes:)

Courage, j'ai 25 kilos de trop pour rentrer dans le MOULE parfait de la société...mais ça mettra du temps car kilos vite perdus, vite repris :)

Retour