Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

:axool:HAAAAAAAAAAAA enfin une bonne nouvelle en esperant qu'ils soit quand meme bien
heu......pire ca existe?:tongue4:

J'ai envoyé, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un nouveau dvd pour le dvd qu'il m'avait envoyé (heureusement que j'avais demandé tous les cours pour la pratique avant mon stage, j'ai eu un dvd sur 2 lol) Et que celui qui est dans mon colis qui vient de partir avec le reste des cours est le nouveau.

non pire que les anciens lol!
au fait j'ai envoyer un mail à educatel pour demander pourquoi des filles avait payer moins cher que moi : je paie 1600 euros que les matieres pro sans stage et elle m'a dit que c'etait impossible que des filles aie pyer moins cher avec plus de cours et que il faisait souventdes reductions voila (genre moins 20 pour cent...)

non pire que les anciens lol!
au fait j'ai envoyer un mail à educatel pour demander pourquoi des filles avait payer moins cher que moi : je paie 1600 euros que les matieres pro sans stage et elle m'a dit que c'etait impossible que des filles aie pyer moins cher avec plus de cours et que il faisait souventdes reductions voila (genre moins 20 pour cent...)

heu moi matière pro et général 1600 miss bizar que tu paye sa

Dites les filles moi je suis avec école universelle mais c'est aussi les DVD éducatel fournis dans mes cours (car c'est la même école en faite !), vous pensez que je peux leur demander les nouveaux DVD !!

Et je leur dit quoi exactement ? Que j'ai des amies qui ont eu les nouveaux ???

Merci pour vos réponses !

Moi j ai payé 1270 les matieres pro sans le stage.....
Ils pratiquent leurs prix n importe comment j ai l impression ! Certaines ont payé 950 et quelques pour les mat pro sans stage !

Moi j ai payé 1270 les matieres pro sans le stage.....
Ils pratiquent leurs prix n importe comment j ai l impression ! Certaines ont payé 950 et quelques pour les mat pro sans stage !

Oui c'est très mal fait leur système de prix, moi aussi c'est sans le stage !! Il abuse quand meme je trouve, en plus une fois que j'étais inscrite j'ai reçu plusieurs courriers pour me dire que j'avais reçu une bourse !!

Sans rire c'est des drole de loulous !!!

ba oui envoie leurs un mail ou appel les puis tu leurs dit sa

Je vais appeler demain, et je vous tiens informé !!
Merci du conseil en tout cas ...j'espère avoir les nouveaux car là actuellement je m'endors à les visionner ces DVD !!

oui moi je suis déçu de leur comportement !
je savais pas qu'on pouvait envoyer des mails à Educatel c'est où qu'on trouve leur adresse ?

Et leur systeme de bourse....pfff ils me font bien rire....
En tout cas, j ai bien hate de recevoir leurs "nouveaux" dvd !!!
Ils ont intéret d etre + parlants que les autres, parce que franchement les anciens m ont fait bien rire.....Meme si les techniques etaient bonnes, pour le prix qu on paye, ça serait mieux d avoir un support plus sérieux que leur bouffonne des années 80 qui viend se faire dorloter a educatel.....mdr

Dites les filles est ce que vous avez des ecoles d'esthétique vers chez vous? Car vous savez desfois les ecoles proposent des soins et a des prix reduits , ca vous permettrez de voir comment travaillent les filles exactement car en institut ca a rien avoir ce que nous demande l'ecole. En plus ca permettrait que vous puissiez poser vos questions. C'est une ptite idée comem ca!

Et leur systeme de bourse....pfff ils me font bien rire....
En tout cas, j ai bien hate de recevoir leurs "nouveaux" dvd !!!
Ils ont intéret d etre + parlants que les autres, parce que franchement les anciens m ont fait bien rire.....Meme si les techniques etaient bonnes, pour le prix qu on paye, ça serait mieux d avoir un support plus sérieux que leur bouffonne des années 80 qui viend se faire dorloter a educatel.....mdr

Je suis mort de rire quand je vois ton message, en tout cas bouffonne le mot est faible moi j'aurais plutot dit la pete cul !!!

Hahahahahahahahahha

Retour