Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

Bon pour moi je n'ai toujour pas reçu leur dvd ! Ils m'ont pourtant dit qu'ils allaient me les envoyer !!

Demain je les rapelle et je vais raler !!!

C'est abuser quand meme !

koukou les filles,
moi educatel ma envoyer 2 colis dont 1 dvd je vous dirait ce qu il en est

Salut les filles
Il y a quelques jours j ai demandé les nouveaux dvd a educatel. Je les ai reçu ce matin et j hallucine....ce ne sont pas des dvd d educatel, mais des Nouvelles Esthétiques !!!!!!!!! :eek2:

Il y a "le modelage facial, manoeuvres de base", et "la manucurie" !!!
Je ne les ai pas encore vu, je vous dirais quand je les aurait visionné.
En tout cas, je suis super surprise !!

Je viens de regarder "modelage facial", il est terrible !!!! La femme découpe bien les mouvements, on a le temps de comprendre et d analyser ce qu elle fait, puis elle reproduit a vitesse réelle, franchement il est vraiment toooooooooooooop ;)
J ai pas fini de le regarder, j y retourne mdr !
Merci les nouvelles esthétiques loool ;)

yahooouuu, enfin une bonne nouvelle, bravo educatel :D

est-ce que sous le titre du dvd ya marqué "par Simone Théleste ?
parcque si c'est cela les nouveaux j'imaginai pas les anciens.....

c bon j ai téléphoné ils m' envoient les tt neuf trop hate de les voir!!!!

est-ce que sous le titre du dvd ya marqué "par Simone Théleste ?
parcque si c'est cela les nouveaux j'imaginai pas les anciens.....

Oui, c est ceux là....
Tu ne peux pas imaginer les anciens, alors laisse moi te dire.....une cruche sapée comme une débile se ballade dans la rue, et là miracle, elle voit educatel !!! magique, elle va se faire faire un soin visage, pourquoi pas. Une has been lui fais son soin, a la vitesse de l eclair, genre elle te dit ce qu elle fait, mais pour la forme quoi, rien de pédagogique la dedans...
En gros, les anciens dvd etaient des dvd de promotion pour educatel, genre, regardez ce que vous pourriez voir et apprendre dans nos locaux, parce que là, c est qu une démo, juste pour nous montrer de loin, sans qu on puisse piger quoi que ce soit.

Les nouveaux, ce sont les nouvelles esthetiques qui les font. Et la nana ou le mec t expliquent ce qu ils font, vont au ralenti, puis en speed.
Et je te jure, meme si effectivement ils ne sont pas complets, et un peu vieillots c est clair, et bien au moins, tu apprends quelque chose.

Alors moi je dis, cool, ces 2 dvd, c est déja ça. Avec educatel, faut s attendre a tout, là au moins, c est un piti effort de leur part.

meme si je te l accorde, ya laaaaargement mieux ;)

mdr ok ok et dis moi yen a combien des dvd en tout ?et c'est quand que je recois la tete de modelage ?

Justement, je me demandais en fait....ya modelage facial, manucurie, mais ya pas le reste ....il manque épil, soins visage....et là tu vois je me demande ce qu ils comptent faire, mais je pense qu on va devoir se contenter de ça....:10-sad:

Pour ta tete de modelage, elle est normalement jointe au solde de cours, enfin pour ma part c est comme ça que ça s est passé. Harcele les, dis leur que tu as besoin d avoir tout les livrets, ils te l enverront en meme temps normalement...

Ben mince.....comment ça se fait que tu n ais pas encore eu la tete alors ? C est byzarre...
Tu les a appelé pour leur demander de te l envoyer ?

bon les dvd sont pas mal:2-big-smile: mais pour le reste!!!je te rejoint madylea:adodonicoco:
pffff ils abusent quand meme

hihihihi !

Moi je suis franchement en colère...on est à 4/5 mois de l exam, et je me dis, mon dieu si j avais pas eu le fofo et que j avais du me débrouiller qu avec educatel...:new_shocked:

J imagine meme pas le délire....Aprendre un tas de trucs inutiles, genre la pose de gel dans le cahier ongles par exemple !!!! La parrafine aussi !!! Rrrrrrrr !!! Et tant d autres trucs qui m auraient bourré le crane pour rien....Ca me dégoute....Et quand je vois tout ce que j ai appris et compris grace au forum !!! Si par le plus grand des miracles du monde (mdr) j arrive a avoir mon cap cette année, et bien c est pas educatel que je remercirais !!!!! Meme dans mes bouquins esthetiques tome 1 et 2 j en ai + appris !!!

Je le veux ce cap, cette année, c est trop important pour moi, sinon je suis dans le caca :sad3:

Alors bon, j ai été contente en voyant les dvd, c est deja mieux que tout le reste inclus.
Enfin, normal, ça viend pas d educatel ptdr !!

Aller Abeille...je reve d etre en juillet et qu on se retrouve sur le fofo, et que l on change notre profil pour mettre "je suis esthéticienne"....rooo ça me donne envie de pleurer tout ça !

gros looooooooooooool!!!
moi j'y crois plus trop en ce moment mais bon....
je pense que mon stage en mars me remotiveras du moins je l'espere...

Oui, moi non plus j y crois plus trop !
Je suis sure que ton stage va te motiver. Tu vas le faire ou ?

Retour