Re : Nouveau dvd educatel!!!
est-ce que sous le titre du dvd ya marqué "par Simone Théleste ?
parcque si c'est cela les nouveaux j'imaginai pas les anciens.....
Oui, c est ceux là....
Tu ne peux pas imaginer les anciens, alors laisse moi te dire.....une cruche sapée comme une débile se ballade dans la rue, et là miracle, elle voit educatel !!! magique, elle va se faire faire un soin visage, pourquoi pas. Une has been lui fais son soin, a la vitesse de l eclair, genre elle te dit ce qu elle fait, mais pour la forme quoi, rien de pédagogique la dedans...
En gros, les anciens dvd etaient des dvd de promotion pour educatel, genre, regardez ce que vous pourriez voir et apprendre dans nos locaux, parce que là, c est qu une démo, juste pour nous montrer de loin, sans qu on puisse piger quoi que ce soit.
Les nouveaux, ce sont les nouvelles esthetiques qui les font. Et la nana ou le mec t expliquent ce qu ils font, vont au ralenti, puis en speed.
Et je te jure, meme si effectivement ils ne sont pas complets, et un peu vieillots c est clair, et bien au moins, tu apprends quelque chose.
Alors moi je dis, cool, ces 2 dvd, c est déja ça. Avec educatel, faut s attendre a tout, là au moins, c est un piti effort de leur part.
meme si je te l accorde, ya laaaaargement mieux